CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shogun?

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
10 août 2006 à 03:14:05

ce qui serait pas mal c´est un total war sur la periode 1500 fin 1800 mais avec le monde entier a disposition et donc de nombreuses factions et cultures differentes

[PUG]
[PUG]
Niveau 5
10 août 2006 à 10:00:40

ouais, ce serait génial :bravo: . 1500 à fin 1800, ca veut dire 1500 à 1900 j´espère. faut pas louper Napoléon quand même!

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
12 août 2006 à 10:30:55

que voulez vous qu´ils fassent chez total war après médéival II.
les possibilités sont assez réduite,
réutiliser les anciens de la série comme shogun pourquoi pas mais sa serait une erreur on les accuserait de chercher la facilité au lieu de chercher la nouvauté.
faire la période napoléonnienne qui serait je pense l´une des fortes probabilité qui avait été déja utilisé dans le jeu imperial glory qui n´avait pas été spécialement trés apprécié.
ou alors pourquoi les guerres mondiales mais il y aurait vraiment beaucoup de changement à faire donc ça m´étonnerait.
et pour finir le moderne et pourquoi pas le futuriste

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
12 août 2006 à 15:14:42

périodes nouveau monde, guerre de 7 ans etc seraient intéressantes mais futuriste je pense pas et sa me plairais pas autrement pour se qui est de napoléon perso je croche pas tro

joystickman
joystickman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:20:21

c´est vrai que faire un total war qur la seconde guerre mondiale serait assez dificile surtout qu´i faudrait integrer laviation ou encore lutilisation des armes telle que la bombe nucleaire et les bataille changerait beaucoup vu que les formations a 60 soldat ne seraient pas tres utiles. Donc la plus forte probabilite revien a la periode de napoleon

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
13 août 2006 à 15:45:00

oué je pense vraiment que l´époque de napoléon serait en forte probabilité.
mais ils peuvent toujour faire un rome 2.
ce qui pourrait etre simpas aussi se serait une période imaginaire du genre héroic fantasy,un peu à la warhammer avec mark of chaos.
mais bon il y a le temps déja qu´il sorte médiéval 2 aprés on verra

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
13 août 2006 à 19:31:44

Il peuvent aussi faire un total war sur le haut-moyen age et si il y a un total war sur Napoleon se serai mieu qu´il aille de la revolution jusqu´au second empire plutot qu´un total war comprenans la renaissance et l´epoque napoleonienne

jul1989
jul1989
Niveau 4
13 août 2006 à 20:08:18

A mon avis pour la fantasy c´est très peu probable et moi ça ne me tente pas du tout. Ce qu´ils peuvent faire aussi c´est l´epoque d´avant Rome, où la Grece etait la superpuissance avec les perses, ou encore avant avec le temps des grands pharaons comme Ramses II.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
13 août 2006 à 23:59:15

un total war fantasy sa pourai etre pas mal si l´univers est bien fais mais le plus interressans reste un total war sur l´epoque revolutionaire jusqu´au second empire car sa apporterai de la nouveautè niveau bataille(le tir devient aussi importans que le corp a corp et meme plus vers la fin)mais faudrais qu´un tour ne represente que peu de mois et sa serais une enorme course a l´evolution,de l´arme a silex pas tres fiable puis a l´arme a percussion et a la fin les armes a chargement a la culasse

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
14 août 2006 à 21:17:41

je me disai que les devlopeur pourait fair untw sur la 1er guerre mondial
ce serait trop bien les bataille serait des guerres de trancher on enverrait des centaine voire des millier de pov types a la morgs yaurai du sang des explosions :fou:

jul1989
jul1989
Niveau 4
15 août 2006 à 09:21:16

Je ne pense pas que l´on puisse faire un total war sur les guerres modernes du XX° siecle, c´est trop different du systeme des jeux. Total War c´est avant tout de la mélée avec des milliers de gars qui se tapent dessus, avec la Grande Guerre c´est offensive/contre-offensive et chaque attaque est balayée par l´artillerie et les mitrailleuses, alors ce serait mal exploiter le systeme Total War (et ça me saoulerai de devoir envoyer mes soldats au casse-pipe et de les voir mourir en 2 sec).
Tout le monde pense a une epoque après M2TW mais il y a aussi avant RTW comme je l´ai dit dans mon message precedent.
Pour moi, l´epoque napoleonienne est la derniere dans l´ordre chronologique que les devellopeurs peuvent exploiter pour faire un Total War.

Voilà c´est mon opinion :)

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
15 août 2006 à 16:05:34

tu veux faire quoi avant rome total war toi, l´homme préhistorique.
si tu parle de la grèce antique,ça serait franchemant proche d´un rome total war, et ils l´ont déjà légèrement exploité avec le add-on de rome total war, alexander

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
15 août 2006 à 16:25:09

Bah ce qu´ils pourraient faire (ça me plairait pas trop mais bon) c´est en amerique, les guerres indiennes etc... jusqu´en 1500, 1600 mais que du côté indiens...

Mais il est vrai qu´ au fur et à mesure de leurs sortis, ils ne leur restent que très peu de choix:

-Ressortirent ce qu´ils ont sortis en améliorés (mediéval 2 total war (ce qu´ils font) , Rome 2 total war (ce qu´ils vont peut-être faire)...

-Sortir les époques pas ou très peu explorés mais l´intêret pour le jeu s´en ferait peut-être ressentir et pas qu´en bien (genre les Indiens d´Amérique, les guerres napoléoniennes mais le jeu est pas trop prévu pour ce qui est du XXe siècle comme l´explique jul1989)

-Comme tout ou presque à été fait, revoir à 100% leurs gameplay et s´adapter à toutes les époques aussi bien passées, présentes et futuristes.

-Se mettre à l´héroic fantaisy et là ce serait GENIAL :coeur: Imaginons qu´ils inventent leur univers ou qu´ils s´inspirent de Kaamelott (à la Strongod legends pour l´inpiration et le changement mais qu´il reste exactement comme il est niveau gameplay).Vous imaginez les possibilités?? Ce serait carrément génial!!!
Encore mieux: Imaginez qu´ils achètent les droits de l´univers Tolkien! Ok Bataille pour la terre du milieu 2 est sortie mais imaginez des milliers d´elfes décochant leurs flèches à une vitesse incroyables sur des hordes d´huruk-aï à la TOTAL WAR...Ce serait du pur bonheur!

En gros j´aimerais bien la troisième solution ^^

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
15 août 2006 à 16:25:31

pardon quatrième.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
15 août 2006 à 17:11:17

le seigneur des anneaux version total war je sais pas pourquoi se me dis pas du tous,quand je pense au seigneur des anneaux je pense plus a l´univers de tolkien qu´une boucherie sans nom pas fidele aux livres et puis bon pour les faction c´est pas vraiment le top(en gros 2 grande alliance)
un total war héroic fantaisy serais bien si c´est dans univers de guerre total(genre warhammer ou kingdoom under fire)

et si il y a un total war s´occuapans seulement de l´epoque napoleoniene sa poserai pas trop de probleme pour adapter le systeme total war a ce genre de bataille,sufirai juste de faire des champs de bataille beaucoup plus grand et pouvoir choisir la taille de ces unitès(entre 32 et 520),a cette epoque on utilisais encore la cavalerie et les fusils etais assez lent et pas trop sur,il y avais souvent des ratès et les fusils etais quasi inneficace si il etais mouillè(lorsque qu´il fesais trop humide lors des batailles la seule arme efficace etais le "briquet"et la baionnette)

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
15 août 2006 à 19:07:20

un total war façon warhammer serait pas mal mais je pense impossible bcp trop exploité en ce moment et surtout déjà exploité.

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
15 août 2006 à 19:19:39

Vous n´avez meme pas encore jouer la moindre partie de medieval 2 que vous en etes deja a baver sur un immaginaire prochain numero qui n´existerai peut etre jamais.

Quoi qu´un medieval-fantastique : total war serai le bienvenue...

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
15 août 2006 à 20:01:59

on est libre de parler de ce que l´on veut c´est un forum non?
on parle juste sur les eventualités que la série total war pourrait exploiter après medieval 2.
et je pense que les développeurs sont certainement en train de penser à ce qu´il pourrait faire aprés médieval 2 qui sera bientot fini

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
15 août 2006 à 20:40:20

pour LSDA total war y avais un mod sur Rome peut-etre qu´ils le feront aussi pour Medieval2.
et pour l´Epoque napoleonieneil y a aussi un mod sur Rome par contre le nombre de faction est decevans alors qu´on pourai en faire beaucoup plus avec l´epoque concernè

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
16 août 2006 à 01:46:44

Pour une époque sous exploitée dans les jeux vidéo il y a 1815 à 1870: de la Restauration à la 3ème République.
C´est une période clé de l´Histoire (développement du colonialisme, insurrection grecque en 1821 je crois, prise d´Alger par Charles X en 1830, guerre de Sécession aux USA de 1861 à 65, j´en passe et des meilleurs...) et à ma connaissance, strictement aucun jeu ne l´aborde (mis à part l´add-on d´American Conquest pour la guerre de Sécession).

La vidéo du moment