Bonjour !
J'ai acheté l'édition gold de M2TW, le jeu + l'extension. Il y a deux DVDs et j'ai rencontré un problème lors de l'installation.
Je lance le premier DVD, installation de M2TW. Je mets le deuxième sur la demande de l'ordinateur. Et là, le soucis. Quand je clic sur OK il me répond
"L'assistant d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin d'accès spécifié.
Veuillez vérifier que le disque adéquat est bien inséré ou spécifiez un nouveau chemin d'accès"
Pourtant mon PC reconnait le DVD, il le voit dans l'explorer. J'ai essayé plusieurs fichiers dans le DVD 2 mais rien n'y fait, il réagit pas.
Du coup j'ai M2TW installé mais pas l'extension. C'est déjà vachement bien mais je l'ai quand même acheté avec ! Je me réjouissais déjà de mener des tribus indiennes et de tout ce que peut proposer l'extension...
Dans mes recherches, je n'ai trouvé que deux discussions sur qui ressemblent à ce problème. Une réponse disait que c'était parce que le jeu de base était patché, or le mien non, donc ça ne vient pas de ça.
A votre avis, dois-je patcher mon jeu pour pouvoir installer l'extension (ce que je vais essayer bientôt) ou c'est quelque chose d'autre ?