Chez moi les milanais ont vite revu leurs ambitions à la baisse, après la prise de leur capitale par la puissante armée royale française
Ils ont vite demandé la paix; le Roy, clément, l'a acceptée en l'échange d'indemnités. Il leur reste Gênes (que je pourrais écraser dans effort), la Corse, Tunis et les îles Baléares assiegées sans succès par les Maures. L'Espagne leur a vite repris Saragosse.
La vie reprenait tranquillement son cours en Italie; mais les milanais, non contents d'agresser mes fidèles alliés espagnols, s'allient aux germaniques. Oui, avec ces mêmes fritz de m*rde qui m'ont déclaré la guerre quelques tours auparavant en pensant faire trembler la couronne française avec leurs armées de manchots.
Bref, le pape m'a demandé de cesser les hostilités avec le Saint-Empitre, mais je vais pas me gêner pour renvoyer ces chiens de milanais à la flotte
La morale de cette histoire, c'est que le Duché, puissant ou pas, sera toujours une faction de casse-couilles
(en plus ils sont pas si cons, leurs alliés germaniques rôdent devant Milan, je peux pas foncer sur Gênes)