Salut à tous !
Voilà, j'ai ce jeu depuis sa sortie, mais je n'ai jamais vraiment pousser, car je ne comprenais rien à l'économie.
J'ai vu sur un "let's play", un anglais qui ne dépensait JAMAIS plus que ses bénéfices (dans l'onglet économie, il y a une ligne bénéfice au tour suivant). Ce qui apparement, améliore grandement la croissance de notre économie.
Mais revenons en au sujet du post. Je viens de me rendre compte que mes ville sans personnage pour les diriger étaient à 5000 voir plus de revenu. Lorsque je fais le détail, je vois que je récupère près de 3000 via commerce.
Je met un de mes nouveau généraux récemment acquis dans cette ville, et TOUT les revenus commerciaux disparaissent, et ma ville n'a plus que 2000 de revenu !!!
Je sais, c'est un nouveau général, pas forcément bon en administration, mais reset tout mes bénéfice de commerce ... je comprends pas.
Pire encore, TOUTES mes villes administrées par un membre de ma famille ne dépasse pas les 2000, et quand je vais dans l'onglet détail, ils n'ont aucun revenu via le commerce !
Alors là, je tombe des nus ! Mettre un général ou un membre de la famille bloque les revenus commerciaux ?!