CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Général et administration

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
17 août 2011 à 15:50:38

Salut à tous !

Voilà, j'ai ce jeu depuis sa sortie, mais je n'ai jamais vraiment pousser, car je ne comprenais rien à l'économie.

J'ai vu sur un "let's play", un anglais qui ne dépensait JAMAIS plus que ses bénéfices (dans l'onglet économie, il y a une ligne bénéfice au tour suivant). Ce qui apparement, améliore grandement la croissance de notre économie.

Mais revenons en au sujet du post. Je viens de me rendre compte que mes ville sans personnage pour les diriger étaient à 5000 voir plus de revenu. Lorsque je fais le détail, je vois que je récupère près de 3000 via commerce.
Je met un de mes nouveau généraux récemment acquis dans cette ville, et TOUT les revenus commerciaux disparaissent, et ma ville n'a plus que 2000 de revenu !!!

Je sais, c'est un nouveau général, pas forcément bon en administration, mais reset tout mes bénéfice de commerce ... je comprends pas.
Pire encore, TOUTES mes villes administrées par un membre de ma famille ne dépasse pas les 2000, et quand je vais dans l'onglet détail, ils n'ont aucun revenu via le commerce !

Alors là, je tombe des nus ! Mettre un général ou un membre de la famille bloque les revenus commerciaux ?!

mathias-38
mathias-38
Niveau 4
18 août 2011 à 10:31:19

ba pas n'importe lequel!ils sont pas tous comme sa moi c'est parfois le contraire!Mais moi quand j'ai un membre de la famille ou un générale nul en administration je le met dans un chateau ou la il ne gachera pas mon economie.

Lody3
Lody3
Niveau 9
18 août 2011 à 11:35:24

moi j'ai un général héritier royale et j'ai jamais vu ca il a augmenté les bénéfices de plus de 90%!

FC_Istres
FC_Istres
Niveau 10
18 août 2011 à 12:23:31

Je suis encore nouveau sur M2TW et je comprends pas comment savoir si un général est vraiment bon ou pas en administration. Je sais qu'il y a certains traits qui augmentent les revenus ou le commerce, mais il n'y a plus la jauge d'influence et de gestion comme dans Romme Total War.

Est-ce que c'est la noblesse/crainte qui a pris le relai ? :(

Pick57
Pick57
Niveau 7
18 août 2011 à 12:25:17

C'est uniquement ses traits je crois.

scoarpion
scoarpion
Niveau 4
20 août 2011 à 00:27:35

Il suffit de regarder les traits et voir s'il a ceux qui augmente les revenus des impôts/commerce ou au contraire ceux qui le diminue très fortement et dans ce cas il vaut mieux en faire un général guerrier dans un château ! Il n'y a que très peu de traits différents influençant les revenus mais certains sont très grand dans le sens positif ou négatif. Sinon, si ton général est mauvais pour les revenus, mets le dans un château et sors le de temps en temps faire une promenade d'un tour ou deux ou bien le faire combattre pour éviter qu'il prenne le trait "fainéant" (ou quelque chose comme ça :p).

La vidéo du moment