Salut a tous
Voila mon problème et je suis sur que vous avez le meme: la campagne est trop courte pour des objectifs trop balèzes comme capturer 40 provinces et Jeruzalem en plus, tout ca en 230 tours en tout, c´est chaud, faut dire que je joue avec la France et j´ai comme ennemis l´Angleterre, l´Espagne, Milan, l´Allemagne, le Danemark, et le pape qui veut que JE FASSE LA PAIX alors que ce sont eux qui m´attaquent sans arret, qui assiègent mes villes et ce foutu pape qui ne veut pas que je protège mes villes...
En parlant de ca, j´ai trouvé un truc qui vous plaira: quand une nation assiège une de vos cités et que le pape vous demande de ne rien faire pour vous défendre, vous pouvez quand meme attaquer l´assaillant avec votre armée assiégée, et le faire abandonner, par contre si c´est une autre armée qui attaque l´assaillant c´est pas bon, vous risquez l´excommunion...
Ou vous pouvez le laisser vous attaquer et prendre vos villes et il se fera excommunier, et vous aurez les mains libres pour l´exterminer...
Donc pour en venir a mon problème pour débloquer les autres nations j´ai essayé de finir la campagne courte, mais ca a pas marché, (Je l´ai fini avec la France), visiblement, il faut faire la campagne longue pour débloquer les factions, et ma question est simple: peut on gagner une campagne longue meme si on a dépassé le temps de la campagne?
Votre astuce pour rallonger le temps, ca marche? Au lieu d´avoir 230 tours, on en a bien environ 450? Pour les technologies et les evenements historiques, ca pose un problème?
Merci de répondre et bonne guerre a tous...
WarDoGG