CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PAPE SE REBELLE!!!

A-DELAM
A-DELAM
Niveau 2
18 novembre 2006 à 10:47:10

Slt,
J´ais un petit souci, j´ais la faction française, j´ais le pape dans ma poche (en principe) puisqu´il est français depuis 2 génération et que je possède 4 cardinaux permanents au conseil.
Mais voilà après avoir repoussé les portugais au sud, contenir les milanais à l´est, les angalis et les dannois n´arrête pas de m´agresser au nord. J´arrive à les repoussé à chaque fois. Dans la contunuité de la logique je j´essais de prendre se foutu château de CAEN (Anglais) et la ville de Bruges (Danois). Dès que j´attaque ou je siège une de ces deux factions le pape me demande de rompre les hostilités pendant au moins 6 tours ou je risque l´excommunication.
Voilà mon dilem, cela m´oblige de maintenir une armé puissante au nord alors que je ne peus pas prendre ces villes ni contrataqué ces factions.
Sa coute de l´argent et je menlise.
C´est donc la merde.
Quelqu´un a une idée.

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:53:16

trouve une bonne tactique de defense (extermine leur vague d´assaut) et patiente le Pape mourra bien un jour...
moi pour resister je laisse l´ennemi m´assiéger et je l´écrase au trébuchet :content:

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
18 novembre 2006 à 10:57:18

envoi un assassin a Rome pour tuer le pape et ca passe tout seul , en plus avec de la chance ton meilleur cardinal sera elu pape :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:57:21

Entraine un bon assassin et poste le en faction à rome, et dès qu´un pape t´emmerde, couic une petite dague dans le dos.

Chez moi c´est ce qu´on fait les espagnols. J´avais posté un espion aux alentours de rome, et à chaque fois que l´espagne se faisait excommunier un assassin espagnol arrivait et comme par hasard un pape mourrait :p)

A-DELAM
A-DELAM
Niveau 2
18 novembre 2006 à 11:01:55

Je sais que s´est une des solution mais voilà le pape est français depuis au moin 2 fois de suite (voir trois je ne sais plus), le relation sont au mieux avec le vaticans, alors que les anglais et dnois le sont moins.
Problème diplomatique?
Pourquoi il se souci de vermine qui ne respecte rien alors qui devrait plutôt me défendre moi.

leon6
leon6
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:03:02

Moi aussi il veut pas que je finis l´angleterre, sa me saoul, juste une attaque contre nottingham et a pu d´angletrre, au fait c´est très grave d´etre excommunier? et peu ton redevenir catolique?et comme avoir les faveur du pape?

A-DELAM
A-DELAM
Niveau 2
18 novembre 2006 à 11:03:38

Ou alors le pape a peus être peur de faction trop puissante.
Telle que les croisés Les templiers qui se sont fait exterminer spar le pape.

A-DELAM
A-DELAM
Niveau 2
18 novembre 2006 à 11:04:59

Pourquoi nottingham?

Driano
Driano
Niveau 7
18 novembre 2006 à 11:36:09

Je me suis fait excommunier pendant 20 tours, avec le Saint Empire Romain aprés une guerre sanglante contre Venise. Maintenant, le pape Grégory est mort, et j´ai etait recommunier (?).

A-DELAM
A-DELAM
Niveau 2
18 novembre 2006 à 11:51:06

Bon j´aurais aimé gardé de mon contact avec le pape mais je crois que je vais être excommunié, je vais ecrasé s´est modit ROSBIF.

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:06:27

c´est simple, il faut construire des catapultes pour prendre la ville immédiatement et non pas passer le tour alors que tu l´assiège. comme ca une fois passé le tour, tu devra attendre 7tours avant d´attaquer les anglais sous peine d´excommunication mais caen sera à toi. pareil avec bruges

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:12:28

je sais pas comment vous faites pour enerver les autres factions mais moi a part les pays d orient ou les russes j ai pas d emmerde . ils respectent tous les contrats de paix , de trade ect ect ... Et ne m attaque jamais .

Judge76
Judge76
Niveau 5
18 novembre 2006 à 13:20:14

Essaye de corrompre les diplomates du royaume que tu veux énerver.
Je te garantis qu´au bout d´un moment, le royaume adverse pète les plombs de perdre ses diplomates.
Tu peux aussi provoquer la banqueroute de ses marchands avec les tiens (enfin fait gaffe car si ça foire, c´est toi qui perd ton marchand).

Ces actions peuvent paraitres minimes mais les relations se dégradent très vite.

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:02:23

Euh, c´est le roi de france avec l´aide de l´archeveché de paris qui a condamné et fait bruler sur le bucher les templiers, pas le pape. Le pape n´a rien à voir la dedans.

Hat_Sidious
Hat_Sidious
Niveau 5
18 novembre 2006 à 16:31:47

bah le vatican avait donné son accord nan?

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:39:45

Nope, c´était juste une vendetta du roi de france contre l´ordre du temple devenu trop puissant à son gout. Ca j´en suis quasiment certain

Hat_Sidious
Hat_Sidious
Niveau 5
18 novembre 2006 à 16:43:43

il voulait pas aussi sen metttre plein les poches au passage?

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:37:52

Il doit y avoir un peu de ca, mais c´est vrai que les templiers étaient le groupe religieux le plus puissant de l´époque, surtout mélant une très forte armée de métier et un puissance économique très importante (alors que tous les autres ordres religieux militaires n´avaient pas vocation à gérer de l´argent, et question militaire ils étaient surtout la pour protéger les pélerins, les templiers eux étaient vraiment des croisés luttant pour la libération de la terre sainte)

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:57:32

Mon pape devient fou :D

Il a lancer une croisade sur Constantinople
Ville posséder par les Hongrois
Hongroie qui ont une bonne renommé auprès du pape :p

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:17:59

Moi ce qui m´énèrve c´est que le pape est hongrois, et que ces memes hongrois ont lancé une gigantesque offensive sur tout le reste du monde catholique, et leur réputation est toujours au max.

J´ai bien essayé de faire élire un des mes cardinaux comme pape mais j´ai été battu d´une voix, et maintenant le pape pense que je mérite la damnation éternelle.

Super comme situation non?

Je sens que je vais réentrainer une nouvelle armée d´assassins que certains "accidents" vont se produire vers la hongrie :p)

La vidéo du moment