CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La misere

palak
palak
Niveau 6
18 novembre 2006 à 03:12:51

Kikou

Bas voila je comprend pas c´est qoi la misere quand on regarde les detail de la comunauté.
Jai regardé dans le livre mais il en parle pas.
Parceque jai pas mal de ville avec de la misere qui rende mes villagoie pas trés content.
Je doit faire qoi pour sa svp ?
Jai fait des fermes deja mais sa change pas.
merci

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
18 novembre 2006 à 03:20:30

Tu dois dévelloper le commerce dans tes villes et agrandir leurs murailles au fur et à mesure que les villes se développent.

Gnl_Ourumov
Gnl_Ourumov
Niveau 7
18 novembre 2006 à 03:31:00

Dans chaque communauté et en particulier les cités la misères se développe assez rapidement.
Elle est du en général à un manque de batiment apportant de la santé mais surtout aussi a ce qu´on pourrait appeller de nos jour le "chomâge" ;)

En effet il faut recruter régulièrement des unités afin de combattre ce taux de misère car il faut noter qu´on ne fait pas baisser la misère,on la combat.
Si ta communauté à un fort taux de croissance démographique et que des unités ne sont pas recrutées régulièrement le peuple finira par se révolter ^^

Un conseil, tu n´es pas obligé de développer toutes tes cités pour avoir des bénéfices, si certaines cités déjà relativement développées qui on une croissance démographique stagnante ou même en diminution, laisse faire car ca t´évitera des émeutes prochaines.

Enfin si tu n´arrive pas à faire stagner une croissance démographique le mieux reste à la laisser se développer jusqu´à que le peuple se révolte, laisse la communauté se rebeller et reprend la ensuite en exterminant la popluation, c´est cruel mais radical !

Cette misère est vraiment la principale difficulté dans la gestion des communautés.

flood02
flood02
Niveau 6
18 novembre 2006 à 11:14:45

J´ai jamais eu de probleme de peuple mecontent jusqu´ici :doute:
Sauf quand j´ai pris Jerusalem sans exterminer la population et sans avoir amene de pretre :hum:

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
18 novembre 2006 à 13:25:31

T´as vraiment de la chance, même en exterminant la population, en ayant plus de 60% de catholique, des espions et des assassins qui se charge des imams et autres antioche et jérusalem passe leur temps a se revolter tous les 10ans je peux reprendre les deux villes.

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:43:51

N´oubliez pas de détruire les batiments qui n´appartiennent pas à votre religion pour ouvoir faire les votres.

elbreton
elbreton
Niveau 3
18 novembre 2006 à 13:50:18

moi jai eu droit a la peste a marseille et ba vous savez ce que jai fait...j´ai donné la région au pape il été content jai été super bien vu par lui enfin bref je emdebarasse d´une ville avec la peste et qui contaminait mes generaux dans al villes

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:15:46

et comment tu donnes une ville a un ennemi?
moi quand je vais avec un diplomate ils me disent " Rien ne nous fait croire que vous allez réellement abandonné cette ville"

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:16:51

:up:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:11:45

une petite réponse svp

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:17:48

Il faut que tu es des bons rapports avec la civilisation a qui tu veux donner ta ville ...mais bon pour une peste c´est un peu con car au final la peste part comme elle est arrivé il ne faut juste pas que tes unités sortent de ta ville laisse la comme elle est et attend que ca passe ...

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:20:07

j´aimerais donner la communauté pour la reprendre apres...pour diminuer la misère...mais si je fais sa a un allié il va pa aprecier...

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:51:06

Il y a un bouton représentant un cadeau à côté de de celui pour faire ta proposition.

Donc tu dis que tu veux donner la ville qui t´intéresses, et tu en fait cadeau, ils acceptent tous sans problème.

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:05:24

Ben à rome j´avais la facheuse tendance de pratiquer le carnage tous les X ans, en laissant une communauté se révolter et puis en la reprenant en exterminant...

mais j´ai presque aucun problème ici à medieval avec communautés : je crée toujours des batiments qui augmentent le contentement, qui augmente l´hygiène, je suis toujours en bon terme avec le pape pour contenter mon peuple, je varie le taux d´impots, j´améliore les champs et tout pour que ça colle à la densité de la population. Dès que je peux, j´agrandie ma ville.

Si vraiment y a un problème qui se crée dans une ville, ç´est soit que vous prener par besoin de la ville, ou des attentes du peuple ( et donc par exemple bon terme avec le pape, ou impots un peu trop élevés,....), que y a trop de diversité culturelle encore que ce soit religieux ou pas, ou que le peuple commence à se sentir serré (-- dès que possible faut agrandir la ville).

Enfin je trouve qu´il y a trop moyen de bien gérer ses villes pour éviter des révoltes (dans des villes en tout cas pas TROP TROP loin de vos régions d´origine).

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:54:20

ben moi aussi au début ça allait bien mais tu verras après, et quand on en fais un cadeau à l´ennemi ya tro de troupes ennemies dans la ville...ça va me couter cher en hommes de la reprendre...et les révoltes c´est des paysans ou des chevaliers?

Machiav
Machiav
Niveau 3
20 novembre 2006 à 00:20:54

perso quand la peste apparait sur un de mes territoire j en profite pour la propager dans mes autres communautés à la population élevé... rien de mieux pour réguler la population et eviter les désagrément tels que la misère ou les rebellion

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:25:09

cmt on fais pour donner une ville à qqun sans qu´il aie de troupe ennemie directement dans celle-ci? pour la prendre plus rapidement...parce que perdre je sais pas combien d´homme pour reprendre une communauté c´est lourd...et lors de rébellion c´est quoi les principales troupe de l´armée rebelle?

Flechesanglante
Flechesanglante
Niveau 4
17 mai 2008 à 20:42:05

Moi je suis dans les 80 pour cent de misere, une fois mis la Muraille de pierre, ques que je fait ? Normalement il n'y a plus d'amelioration

Altarik
Altarik
Niveau 1
22 mai 2008 à 14:47:57

Pour limiter la misère construit le batiment "chambre de conseil"u quelque chose comme ça...

La vidéo du moment