CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COW [installation]

Creek_92
Creek_92
Niveau 5
09 juin 2011 à 11:45:29

bonjour,

voilà j'ai récemment dl le mod "Call of Warhammer", jusque là tout va bien,, je le copie dans le dossier "mods" de Medieval mais impossible de le renommer comme il est demander de le faire pour pouvoir y jouer et m'affiche le message suivant : "Cette action ne peut être réaliser car le dossier est ouvert dans un autre programme, fermer le dossier et réessayer" !!

Quelqu'un peut il m'aider car je ne vois pas du tout comment faire !! merci

Creek_92
Creek_92
Niveau 5
09 juin 2011 à 12:31:11

nouveau problème je ne peut même plus supprimer le dossier et il me met le même message ... saleté de vista !!!

bisthebis
bisthebis
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:43:55

Ferme tous tes autres programmes, ou redémarre ton ordi et mets seulement l'explorateur de fichiers

Creek_92
Creek_92
Niveau 5
09 juin 2011 à 19:21:48

pfff bon si quelqu'un a un site qui explique clairement comment installé ce fichu mode je lui en serait grée !

Mythopia
Mythopia
Niveau 14
09 juin 2011 à 23:02:20

Salut,je suis content de voir que des francophones s'intéressent à COW,le mod qui permet d'économiser un max de fric(et de place IRL :rire2: ).Concernant l'installation,j'ai eût moi aussi pas mal de problèmes,mais j'ai finalement réussi à trouver la solution,je pense que ce lien pourrait t'aider:
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=414770

Sinon,selon ta version du jeu,il te faudra redimensionner ton écran,sinon il n'en occupera qu'une partie(à partir de la 1.4 je crois)et tu pourrais aussi rajouter les skavens avec une petite manipulation sur un fichier en wordpad,ils squattent actuellement chez les Elfes Noirs.

Creek_92
Creek_92
Niveau 5
10 juin 2011 à 11:35:02

:fou: pourquoi c'est aussi compliqué !^^ j'ai pourtant bien réussi a installer thir age mais là ... je copie le mod dans le dossier "mods" de medieval, je le renomme et ensuite je fais quoi ??! Je lance la campagne teutonic et sa me met le menu mais y a rien de marquer dans les cases ! Je comprend paaaaas ! :snif2:

Mythopia
Mythopia
Niveau 14
10 juin 2011 à 20:31:58

Au niveau de l'installation,comparer CoW à Third Age,c'est comme comparer une voiture manuelle à une automatique :rire2: ,dans l'un,tu as juste deux-trois clics à faire et dans l'autre,tu dois copier/coller des fichiers,des dossiers,redémarrer ton ordi...En fait,c'est le principal défaut du mod...Mais bon il en faut bien un...

Creek_92
Creek_92
Niveau 5
10 juin 2011 à 22:00:49

c'est claire, mais bon déjà que je touche pas un bille en manipulation informatique, là c'est vraiment une torture de pas réussir a installer ce mod alors que cela semble être l'un des meilleur !
Merci quand même pour le lien mais je pense que je vais faire appelle a une aide extérieure :hum:

Mythopia
Mythopia
Niveau 14
11 juin 2011 à 21:27:27

Si tu veux,ce que tu peux essayer aussi,c'est désactiver l'UAC quand tu essaye d'installer,ça passera mieux je crois.