CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feu par rangs M2TW !

HC_16
HC_16
Niveau 6
09 mai 2011 à 15:51:03

flavius :d) il faut étirer sa ligne au maximun.

de même il faut savoir que si les mousquetiers sont puissants, avec leur portée très conséquente, les arquebusiers sont eux de moindre importance, or la majoritée des factions n'ont q'eux, comme la France, L'angleterre, la Pologne, Le SERG, ....

Bref ne confonder pas les deux. d'ou l'imcompréhension de certain joueur devant ces unitées.

DivvsAVGpp
DivvsAVGpp
Niveau 4
11 mai 2011 à 12:59:40

très belle vidéo!!! je pensais pas les mousquetiers aussi efficaces :bave:

mini_bm_choco
mini_bm_choco
Niveau 8
11 mai 2011 à 18:09:01

J'ai essayer avec les mousquetiers espagnoles et resultats quand ils ont tiré, il se mettent derrière la 2 ème ligne...

Comment fais tu :question:

Eyedol-demon
Eyedol-demon
Niveau 6
11 octobre 2011 à 18:24:36

Très interessante vidéo! Ca me donne vraiment envie de tester ces mousquetiers :bave:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:11:46

qui a dit que les mousquetaires(et non les mousquetiers sans doute sute à une erreur de traduction)étaient nul?!
se sont les meilleurs!
très puissant!
ils ont la meilleur portée ds unitées de combat indirect.

Blanc-Chevalier
Blanc-Chevalier
Niveau 6
11 octobre 2011 à 22:47:27

Pour avoir le feu par rangs, j'ai d'abord construit le siège des alchimistes (guilde) et toutes les évolutions d'académie pour le maniemement des armes à feu.
En reformant mes unités de tir dans cette ville, je me suis rendu compte qu'elles pouveaient alors utiliser le feu par rangs à l'instart de ce qu'on peut voir dans Empire total war.
Vous pouvez vous rendre compte dans mes vidéos que c'est beaucoup plus meurtriers avec cette technique, car il y a un barrrage de tirs continus et les unités ne passent pas leur temps à reformer leurs lignes :)

hugo59590
hugo59590
Niveau 3
12 octobre 2011 à 12:47:07

est il possible de faire une video sans you tube car je suis en chine et je n'est pas acces a you tube et j'aimerai bien voir vos video

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:58:58

c'est d'ahabitude ils changent de lignes ce qui est une perte de temps!

et pour hugo:
c'est déjà pas mal que t'es google en chine surtout que c'est suprimé là bas depuis...2007 ou c'était 2008.
donc dsl!
il va falloir que tu cherchjes un autre moyen de voir la vidéo!
youtube c'est pas en asie.

Kataphractoi
Kataphractoi
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:26:02

Tout ce qui porte un fusil est surpuissant dans ce jeu encore plus quand c'est à cheval :d)

Les Tireurs montés Irlandais sont epic ! , de même pour les Reiters ( SERG ) , les Tireurs montés Apaches , Les dragons , .... :ok:

Si l'auteur veut bien les testé dans une vidéo :ok:

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:18:33

j'avoue!
mais j'ai remarqué que le unitées de tir à cheval,avaient moins de munitions que celles qui sont à terre.

Blanc-Chevalier
Blanc-Chevalier
Niveau 6
14 octobre 2011 à 22:41:21

Je suis fan des armes à feu dans médieval 2 :coeur:

Les factions qui disposent des meilleurs armes à feu:

1er -> Les Turcs avec leurs redoutables et inégalables mousquetaires janissaires. Unité de tir suprême surtout si elle emploie le feu par rangs :diable:

2ème -> Les Maures qui disposent d'une excellente unité à feu monté, les mousquetaires chameliers.
Très efficaces, précis et tirs meurtriers à très longue portée. La cavalerie la plus efficace et une unité incomparable sur le champs de bataille

3ème -> Les mousquetaires à pied Russes, très bons mais je n'aime pas trop jouer cette faction.

4ème -> Les Reiters, rapides mais assez imprécis, doivent être proches de leurs cibles pour faire feu. Demande pas mal d'entrainement, mais unité efficace. En grande difficulté par contre en combat contre d'autres unités de cavalerie de tir (archers montés, arbalétriers montés...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 17:51:15

Sans oublier les arquebusiers portugais. ça reste une arquebuse mais avec leur armure, ils résistent mieux dans les duels à distance. Sans compter qu'ils peuvent être utiles dans une mêlée.

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:38:37

moi je trouve que le bruit du tir est bien plus vrai que celui d'ETW.
dans ETW on a l'impression entendre des cailloux qui claquent sur une sorte de plastique dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 14:38:18

De toute façon je n'utilise jamais les tireurs à poudre. Je préfère largement les arbalétriers et les archers.

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
19 octobre 2011 à 13:59:04

tu dis ça car ils sont plus rapide a re-tirer?
si c'est ça je te comprend mais sinon ils sont plus éfficaces que les archers/arbaletriers.
car:
-ils ont plus de munitions.
-contrairement aux archers ou tu devait utiliser les flèches enflamées pour les rôtir ( :rire2: )je veux dire les tuer,
leurs balles transperce les armures lourdes.
-enfin ils sont lpus résistant que leurs ancêtres les archers/abaletriers.

aphroman61
aphroman61
Niveau 5
19 octobre 2011 à 14:47:26

incroyable !
Moi quand je veux les mettre en ligne ils ne peuvent s'empêcher de se tirer dessus et de se mettre en déroute eux-même...
Le spectacle vu de près est vraiment ridicule .
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 20:01:04

Je ne sais pas si les tireurs à poudre ont plus de munitions. Par contre les arbalétriers ont aussi le perçage d'armure. Les archers peuvent tirer depuis derrière les fantassins. Et au corps-à-corps il n'y a pas photo; les arbalétriers sont bien meilleurs. Et vu qu'ils ont une bonne défense ils tiennent mieux de loin aussi.

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
21 octobre 2011 à 17:05:57

oui cetres!
les carreaux peuvent perçer les armures lourdes!
ce que je voulais dire c'est les balles des fusils pouvaient transpercer plus facilement les armures lourdes!
moi je te dis:
fais l'expérience!
va sur le mode bataille,
prend d'abord une unitée d'arbalètriers contre une de chevaliers gothique.
fais de même avec des arquebusiers et compare le nombre de morts que tu as fait sur les rang ennemis.
et aussi sur tes rangs!

La vidéo du moment