Angleterre ou Ecosse...
J'ai testé un peu les factions en bataille personnalisée (custom battle pour toi, et moi je crois puisque j'suis en anglais
et j'aime beaucoup l'écosse; en fait j'aime beaucoup l'infanterie...
J'aime me tuer à user de tactiques/formations/bonus/malus avec l'infanterie pour en tirer du bon.
Dans ma partie là, tour 45 avec l'angleterre, prise de Bruges (j'ai perdu) qui est occupé par 3 régiments de piquiers flamands, des Chevaliers "mail" et des sergeant armoured. La bataille a été dure, j'avais 3 régiments de longbowmen et 4 régiments de spear militia; sur la fin, j'ai mis 2 formations restantes de spear militia en "skilthdrow" de mémoire, bref, leur formation défensive en cercle tournant, j'ai mis mon général juste derrière (j'imagine que cela y a fait) et j'ai tenu contre 4 régiments en face pendant 10-15 bonnes minutes sans fuites ni perte de courage des soldats... Assez excellent sachant que sur la fin j'avais à peu près 20 soldats restants dans chaque formation, qu'ils étaient tous au point de fatigue le + fort... Avec un sol jonché de cadavres, sa donnait plutôt bien ^^