CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zarb ou rien compri?

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
04 mai 2011 à 20:17:43

Une de mes armées en mouvement sur mon propre territoire qui d'un tour à l'autre disparaît...? C'est devenu des rebels?

Depuis 3 tours j'ai à peu près 45% de mon armée qui sur le même col de montagne (écosse) s'est fait défoncé par un groupe de rebels qui ne me laissent même pas le temps d'organiser mon armée..?
Y'a moyen que ce soit des deserteurs qui étaient mes soldats auparavant et qui soient devenus rebels?
C'est sacrément chiant de se faire plier 5 régiments de piquiers lourds/6 régiments de nobles des hautes plaines, pour rien, et ce, 3 fois de suite...

itsthedays
itsthedays
Niveau 3
04 mai 2011 à 20:25:01

ouai sa mais deja ariver une ou 2 foi mais je pense que ces devenue des rebelle et ouai c possible que ceux soit les meme qui t ataque c d alleur bien chient

golfrod
golfrod
Niveau 9
04 mai 2011 à 20:27:06

Oui c'est tout à fait probalble ! Par contre, se faire poutrer de telles armées par les rebels... ????? Là je comprends pas ! Comment tu les attaques ??

Boxeur51
Boxeur51
Niveau 6
04 mai 2011 à 20:35:58

Pour régler le problème , met un général ac bcp de loyauté , ça devrait régler tes soucis :ok:

Tu as pensé à ta trésorerie ? Si tu n'as pas l'argent pour les entretenir , tes soldat désertent

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
04 mai 2011 à 20:42:08

Bah franchement jai pas beaucoup compris. le coup des 5 régiments de piquiers lourds, il m'a attaqué avec 3 régiments de highlanders mais surtout 4 ou 5 groupes de "chevaliers lourds"? J'ai le jeu en anglais, mais dans le contexte, sa correspond à des chevaliers de niveau sup, sans être des nobles. A grand coup de charge, par devant, par derrière, par les côté, + impossibilité de placer un mur de pique correct, ils sont pliés les piquiers...

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
04 mai 2011 à 20:44:11

J'ai pas bien géré ma partie de toute façon, j'ai deux hérétiques apparemment très bien expérimentés qui foutent la merde dans mes villes, j'ai des rebels partout alors que j'ai toutes les villes du royaume uni, les finances, cava, +50 000 en 3ème position...

Les portugais sur caernarfon aussi, londres en rebellion, nottingham, pareil, impossible de trouver un leader avec un minimum de commandement pour gérer çà.

golfrod
golfrod
Niveau 9
04 mai 2011 à 22:00:33

Aparement tu as des soucis pour uitlisé le jeu !

Je te conseille plusieurs topics que j'ai moi-même créés et où beaucoup de très bon joueurs m'ont répondu. Fais les recherche sur le forum avec

"manque de pognon"
"jouer les nations anglophones"
et mon récit où j'utilise massivement les piquiers écossais.

Voila, bon courage et surtout n'hésite pas à uper des vieux topics genre de finance ou de stratégies militaires, ça peut aussi servir à d'autres !

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
04 mai 2011 à 22:35:46

tu m'as bien cerné, j'ai le jeu que depuis 3 jours :D

golfrod
golfrod
Niveau 9
04 mai 2011 à 22:39:17

Alors tes difficultés sont tout à fait logique !

Pour savoir, quelle faction tu joue ?

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
05 mai 2011 à 01:33:02

Angleterre ou Ecosse...

J'ai testé un peu les factions en bataille personnalisée (custom battle pour toi, et moi je crois puisque j'suis en anglais :p) et j'aime beaucoup l'écosse; en fait j'aime beaucoup l'infanterie...

J'aime me tuer à user de tactiques/formations/bonus/malus avec l'infanterie pour en tirer du bon.

Dans ma partie là, tour 45 avec l'angleterre, prise de Bruges (j'ai perdu) qui est occupé par 3 régiments de piquiers flamands, des Chevaliers "mail" et des sergeant armoured. La bataille a été dure, j'avais 3 régiments de longbowmen et 4 régiments de spear militia; sur la fin, j'ai mis 2 formations restantes de spear militia en "skilthdrow" de mémoire, bref, leur formation défensive en cercle tournant, j'ai mis mon général juste derrière (j'imagine que cela y a fait) et j'ai tenu contre 4 régiments en face pendant 10-15 bonnes minutes sans fuites ni perte de courage des soldats... Assez excellent sachant que sur la fin j'avais à peu près 20 soldats restants dans chaque formation, qu'ils étaient tous au point de fatigue le + fort... Avec un sol jonché de cadavres, sa donnait plutôt bien ^^

La vidéo du moment