CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Stainless

IJuniorzI
IJuniorzI
Niveau 1
02 mai 2011 à 10:52:41

Salut à tous, je viens de retrouver le jeux sur une étagère et j'ai envie d'y rejouer. Jusque là, j'ai pas besoin d'aide, mais j'ai le souvenir, il y a de ça bien 4 ans, qu'il y avait un mod pour avoir les croisés (stainless).

Le truck c'est que j'ai vu que ça avait pas mal évolué et que il y a le Stainless 6.3 et qu'il fallait MTW II avec l'extension Kingdom.

Et moi je ne l'est pas. J'aimerais donc que quelqu'un m'explique la marche à suivre et me donne les liens pour pouvoir jouer avec les croisés comme avant.

Je crois savoir que je dois installer le patch 1.2 et après le mod, il me faudrait juste les liens et une petite marche à suivre. Merci d'avance. =)

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
02 mai 2011 à 14:46:41

C'est quand même impressionnant car quand je fais la recherche je tombe directement dessus comme quoi tu recherches même pas u_u.
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=110425

IJuniorzI
IJuniorzI
Niveau 1
02 mai 2011 à 17:46:11

Wahou magnifique, je suis tombé dessus 10 fois avant, mais si je demande la marche à suivre c'est parce que je comprends pas bien ce qu'il faut faire exactement :) Merci pour ta réponse quand meme!

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
02 mai 2011 à 18:33:54

" il me faudrait juste les liens" Puisque tu est tombé sur cette page pourquoi tu demandes des liens u_u, et en plus faut pas être surdoué pour trouver la marche à suivre qui consiste à télécharger les parties et de lancer l'installeur et de patienter :nonnon: et d'éventuellement chercher une traduction sur mundus bellicus quand on a des difficultés avec l'anglais

tom--11
tom--11
Niveau 5
03 mai 2011 à 12:31:58

Si il a des difficultés, t'es pas obligé de t'acharner sur lui de la sorte, on est pas tous des férue d'informatique Xbox, c'est à avec des comportements dans ton genre que la communauté des forums JV.COM sont dénigrer. Désolé du HS, mais pour le coup, ça vallait la peine.

Juniorz, pour ton problème, il te suffit d'installer la patch 1.1, puis le 1.2 en suivant les instruction. Ensuite tu installe la version 4.0 puis la 4.1. =)

IJuniorzI
IJuniorzI
Niveau 1
03 mai 2011 à 12:38:03

Merci les gens. J'y suis arrivé j'ai juste un petit soucis. Quand je lance le jeu, je choisi ma campagne, et quand je fais commencer, POUM, Medieval II rencontre une erreur et doit fermer... Si quelqu'un peut m'aider! :)

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
03 mai 2011 à 13:34:52

1)tom tu nous fait un joli copier-coller de la marche à suivre de total war center, et ça je pense qu'il l'avait compris avec mon poste.
2)On doit pas avoir la même définition du verbe "acharner" car j'ai plus répondu à sa question qu'autre chose.
Et je ne pense pas que le verbe "dénigrer" convient pour décrire les forum de Jeux.Vidéo.com

La vidéo du moment