Merci à tous, comme je vous disais ça fait plaisir ! 
Je comprends bien qu'en ce moment il y a les révisions, si vous voulez je peux même arrêter de poster pour que vous puissiez réviser sans avoir la tentation de venir me lire
Je plaisante hein, je ne vais pas m'arrêter comme ça !
michhobbit: oui ce mod est très bien, pour résumer c'est le jeu de base avec des changements qui améliorent le gameplay, et les factions de Kingdoms en prime. Et sinon il n'y a que 2 royaumes francs en terre sainte, le reste c'est les armées croisées (heureusement ! parce que je galère déjà assez alors s'il y en avait 4
)
golfrod: merci, tes conseils sont toujours aussi appréciables mais je t'en prie me complimente pas trop car je risque de prendre la grosse tête 
Pour ce qui est du suspense, j'essaie quand même d'en faire un peu, genre j'annonce une bataille ou un siège a la fin d'une page et je le raconte que la page d'après. Et puis je ne poste pas hyper régulièrement non plus ^^ Mais l'assiduité des commentaires doit surtout être plus faible à cause des examens comme l'a dit Leonidas, sans doute qu'après ça reviendra.
Je rajoute juste que j'essaierais de faire les pages suivantes demain (j'ai déjà le texte et les illustrations, me reste pu qu'à mettre en page). Encore désolé pour le pavé !