Je pense que lody3 parlait de la première bataille, où je n'ai perdu qu'une quarantaine d'hommes. Pour te répondre lody3 c'est uniquement parce que j'ai encerclé l'armée entière avec un front d'infanterie et une charge générale de ma cavalerie dans le dos et sur un flanc. L'ennemi pris sur 3 côtés a vite perdu le moral et s'est enfuit sur le côté laissé ouvert (si tu bloques tous les côtés il se battra à mort, ce qui te causera des pertes contrairement à la chasse aux prisonniers ^^).
Merci pour tes remarques golfrod et ne t'en fais pas j'en tiens compte, mais cette bataille a été rédigée avant.
Des textes je vais en mettre plus, je suis déjà en train de vous préparer la suite
mais je tiens tout de même à ne pas faire des pavés trop gros dans un souci de lisibilité et de mettre aussi des illustrations. Quant au côté émotionnel, il est prévu également, mais je ne compte pas en mettre à toutes les batailles surtout que là ce n'étaient que des rebelles
Sinon pour l'orthographe, je sais que c'est mon point fort, mais il faut savoir que l'essentiel tient dans la relecture !
Pas de page pour ce soir, c'est en préparation