CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modder third age

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
29 mars 2011 à 17:07:35

Salut à tous. Je suis en train d'essayer de changer quelques petites choses dans les fichiers third age, afin de relancer l'intérêt de la campagne. J'ai modifié avec succès la vitesse de recrutement et le max d'unités disponibles (bien trop bas à mon goût pour espérer voir des batailles rassemblant plusieurs milliers d'hommes), mais je ne trouve pas certains fichiers;
Les villes, même grandes, ne rapportent jamais plus de 2000 et des brouettes; pas vraiment assez pour financer de grosses armées. Comment faire pour qu'elles rapportent plus? (ps: modifier l'indice de fertilité de la région n'augmente à priori pas les revenus)
Les villes se dévellopent trop lentement; il faut 2000 habitants pour passer de village à ville, puis 4000 pour grande ville... et pareil dans les chateaux. Comment faire pour avoir les mêmes chiffres que dans M2TW?
Il est impossible de transformer les chateaux en villes et vice-versa. Pourtant, les batiments de transformation existent dans le descr_buildings.

Merci d'avance pour vos réponses :)

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
29 mars 2011 à 21:57:07

J'ai un peu avancé; j'ai fini tout ce qui concerne les batiments, à savoir le recrutement, les coûts et les temps de construction.
J'ai trouvé pour les transformations: en fait il manque les noms de factions pour lesquelles l'opération est disponible, donc toutes. Il suffit de rajouter les noms des factions pour le batiment en question. Ca marche, mais l'icone du batiment est celui des baraques urbaines de RTW... Il va falloir s'y faire :hum:
Par contre je sèche toujours pour les niveaux de dévellopement et pour les revenus...

NiT_GriT
NiT_GriT
Niveau 6
08 juillet 2011 à 19:17:08

Tu pourrais expliquer ce que tu as modifié et comment? :merci:

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
09 juillet 2011 à 11:01:28

Il faut déjà avoir unpacké, puis tu va dans le fichier export_descr_buildings (dans data). Ensuite tu modifies les chiffres à coté des noms des unités; il y en a 4: le nombre disponible à la construction du batiment, le nombre disponible à chaque tour, le nombre max disponible, et (je crois) l'expérience initiale.
Inspires-toi de celui de M2TW par exemple.
N'oublies pas de modifier ces chiffres pour tous les batiments permettant de recruter chaque unité, sinon quand tu évolueras le batiment, tu retrouvera les anciens chiffres.

NiT_GriT
NiT_GriT
Niveau 6
09 juillet 2011 à 14:16:32

Waow je m'attendais pas du tout à ce que tu sois encore sur le forum, merci beaucoup je vais tenter tout ça :-)