CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déroute

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
16 mars 2011 à 21:16:08

:banzai: Salut à tous, je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que les unités en déroute le reste, parce que j'en ai marre de voir les petites unités pourries (tant les miennes que celles des autres) faire 50 aller-retour pendant la bataille. Comme ils s'enfuient sans avoir de pertes ou presque, les batailles durent 2 heures, puisque pendant que l'un s'enfuit, l'autre revient et ainsi de suite.

ET CA M'ENEEEEEEEEEEEEEERVE :banzai: :banzai: :banzai:

CsSkIlL
CsSkIlL
Niveau 4
16 mars 2011 à 21:19:28

Alors moi j'ai un problème aussi je pense qu'on ne peut pas le réglé mais par exemple il reste 1 unités avec 2,3 soldats dedans j'envois donc mes chevaux pour les exterminer mais c'est très chiant de les chopé car dès qu'il font un demi tour ou tourne dans un autre sens les chevaux font pareil mais ne passent pas dessus donc je suis obligé d'anticipé leur geste et d'essayé de les chopé tout seul, une solution peut-être ???

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
16 mars 2011 à 21:27:49

J'ai aussi ce problème; quand on laisse les cavaliers poursuivre tous seuls l'ennemi en déroute, il peuvent traverser la carte sans rattraper l'infanterie ennemie, alors qu'ils sont partis en même temps!

MORT AUX REBELLES, AU PAPE ET A MILAN :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Lody3
Lody3
Niveau 9
18 mars 2011 à 17:06:29

teutonic je crois qu'il n'y a pas de solution a ton problème mais envoie des cavaliers légers les buter c'est super puissant

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
18 mars 2011 à 17:33:38

Dommage... C'est vrai que les cavaliers légers poursuivent mieux, mais en bataille ils sont pourris ils ne peuvent servir que pour harceler les archers ou l'infanterie légère. Du coup, y en a pas dans mes armées :nonnon:

Sador_Labadal
Sador_Labadal
Niveau 24
18 mars 2011 à 18:03:40

Attention, les archers à cheval peuvent être diablement utiles.

Bon les coumans servent à rien on est d'accord :noel: mais les arbalétriers montés ont un tonus impressionnant et font vraiment très mal à tout ce qui leur fait face, en armure ou pas.

Les Impériaux ont même mieux: les Reiters. Eux ils font encore plus mal: ils ont des flingues! Du coup, ils ont un bonus contre le moral...

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
19 mars 2011 à 12:40:14

Par cavalerie légère je n'incluais pas les archers montés, mais plutôt les types "hobelars :malade: ".

C'est vrai que les archés montés sont très bon, même si ils sont inutiles en siège. Par contre pour les arbalétriers montés j'en ai jamais, parce qu'en général j'ai gagné avant de pouvoir en recruter, ou alors c'est dans une forteresse très loin du front. Pour les reiters c'est encore pire, vu que j'ai mis la timescale à 0.50. Je suis déjà bien content quand j'ai des krigsfutters^^.

A ce propos, quand je fais bataille personalisée, je peux utiliser des unités qui n'existent pas en campagne, comme par exemple des chevaliers gothiques à pied, des archers français à pied... Souvent des versions à pied d'unité déjà existantes en fait. Y a-t-il un moyen simple d'en avoir en campagne :question:

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
19 mars 2011 à 12:48:59

Hum... Je viens de tester les reiters (en bataille personalisée), et je les trouve bien moins bon que les autres archers montés :( .

Déjà, leur portée est plus que médiocre, et ensuite ils font assez peu de dégâts comparé à leur fréquence de tir.
Par contre ils sont bons au corps à corps.

CsSkIlL
CsSkIlL
Niveau 4
19 mars 2011 à 12:55:13

"A ce propos, quand je fais bataille personalisée, je peux utiliser des unités qui n'existent pas en campagne, comme par exemple des chevaliers gothiques à pied, des archers français à pied... Souvent des versions à pied d'unité déjà existantes en fait. Y a-t-il un moyen simple d'en avoir en campagne".
Je pense que c'est grâce aux différentes guildes que tu peux avoir dans les villes comme avec le Saint Empire Romain tu peux avoir des chevaliers(je ne sais plus leur noms) qu'en aillait la guilde spécifique.

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
19 mars 2011 à 13:50:26

Non ce n'est pas de ça que je parle. Dans les guildes c'est des chevaliers teutoniques, des templiers...
Regarde les unités disponibles pour le serg dans bataille personalisée, il y a des chevaliers gothiques à pied, qui ne sont pas recrutables (même avec une guilde) en campagne.

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
19 mars 2011 à 14:33:00

Je ne joue plus sur la vanilla depuis longtemps mais je crois que certaines unités ont été oubliées dans la campagne alors qu'elles sont présentes en bataille perso. Je crois me souvenir qu'il ya une méthode pour les rendre accessibles, vous trouverez sûrement ça en cherchant bien :-)))

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
14 avril 2011 à 16:33:28

Je relance le topic car je viens de refaire les batailles historiques, et que j'ai constaté que c'était exactement comme je voulais; les unités en déroute ne reviennent jamais. Quelqu'un sait-il comment faire pour que ce soit pareil en campagne svp? Le pire c'est même pas les batailles à ralonge, c'est quand 4 ou 5 chevaliers dont j'avais éclaté l'unité presque sans pertes reviennent, chargent alors que je ne les ais pas vus parce que je suis concentré sur un autre flanc, et déciment une unité d'infanterie (parfois + de 60 morts sur une unités de 75 hommes :( )

mini_bm_choco
mini_bm_choco
Niveau 8
14 avril 2011 à 19:24:14

Bah moi, quand mes unités se barrent, c'est pour de bon même si c'est serré :(