CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Situation pittoresque

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
09 mars 2011 à 23:06:41

Salut,
Je viens à l'instant d'être l'acteur et heureux bénéficiaire d'un tour de diplomatie des plus pittoresque ^^ . Je précise que je joue en F/F mais c'est tellement bête que je le poste ici ^^ . Donc j'envoie une armée sur Gêne qui est milanaise et mon armée à un tour de sa cible pose son camps en plein territoire milanais qui est vénitien (petite subtilité donc ici je parle de la ville ^^). Une armée vénitienne viens me dire bonjour, je ne combat pas, je ne veux pas de Venise comme ennemi. Juste après un diplomate viens me dire donnez 50 florins par tour ou nous attaquons, je contre offre arrêt des combats et accords commerciaux contre 1000 florins, qu'ils acceptent ^^. Juste après encore plus ridicule un diplomate turc me dit donnez 200 florins ou nous attaquons, là encore je leur demande 1000 florins cette fois ci je leur offre des informations sur la carte ^^ que j'en ai rien à cirer puisqu'ils sont à des miliers de kilomètres de moi (France) ^^ à part les deux villes qu'ils peuvent voir suite à la croisade ^^ . Là encore c'est accepté xD résultat il venaient pour me taxer 200 florins par la force et je leur taxe 1000 florins contre... rien xD.
Résultat des opérations: Je reste à un tour de Gêne, je ne suis en guerre ni contre Venise ni contre la Turquie ^^ je n'ai perdu aucun accord commercial, je n'ai pas perdu une troupe, et je récolte 2000 florins xD

V_Slash
V_Slash
Niveau 3
10 mars 2011 à 17:09:56

Comme on dit : Les voies de la diplomatie de Total War sont impénétrable :ange:

teutonic_knight
teutonic_knight
Niveau 6
10 mars 2011 à 18:23:50

On pourrait dire la même chose de l'objectif des inquisiteurs; au lieu de brûler le maudit hérétique avec 8 de piété qui me fait c**** depuis 30 tours, il préfère s'attaquer au gouverneur de la cité voisine, qui se trouvait comme par hasard être le meilleur roi de France depuis un bout de temps :hum:

Mort au pape et aux inquisiteurs :diable: !!!!!!!

golfrod
golfrod
Niveau 9
10 mars 2011 à 19:12:15

Ah mais à force de faire des systèmes diplomaties foireuses, les dévellppeurs la font devenir dure ! ^^

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
11 mars 2011 à 00:19:57

V_Slash : Celle là je la connaissais pas encore xD très bonne.
teutonic_knight : Je plussoie largement --' moi vu que je considère de mon devoir de brûler ces hérétiques j'envoie un prêtre et il est tombé dans l'hérésie --' un prêtre en moins parce qu'un con d'inquisiteur a pas voulu brûler un hérétique en passant par là.
golfrod : Ah pour moi elle est simple hein ^^ (mis à part une ou deux traitrise dont ces maudits rosbifs) à la place de deux guerres je récolte 2000 florins la classe quand même ^^ . Mais en effet du moins jusque Medieval II c'est un peu bancale =/

HC_16
HC_16
Niveau 6
12 mars 2011 à 22:01:22

:d) RoCkIsNoTdEaD77 je croie qu'on peut peut-être exploiter cette faille, dès que je peux je test,

CsSkIlL
CsSkIlL
Niveau 4
13 mars 2011 à 13:51:47

Moi c'est bizarre mais les inquisiteurs ne m'ont jamais posé de probleme apart 2,3 capitaine alors que mes généraux ne sont pas tres catholique voir pas du tout :diable:

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:37:23

moi un jour un inquisiteur m'a brulé un marchand avec 10 de finance, 4 tour plus tard le pape s'est pris un carreau d'arbalète dans la cafetière :mort:

La vidéo du moment