Alors questions/réponses
-"Que faire pour que mes cités cesse de se rebellés?" :privilégie de construire les bâtiment améliorant le % de satisfaction,baisse le niveau d'imposition et quand tu seras réconcilié avec le pape, participe à une croisade et gagne la
-"Comment regagner l'estime du pape? ":tu peux soit l'acheter si tu as assez d'argent, tu peux regagner l'estime du pape si ton roi meurt,mais tu peux regagner l'estime des États Pontificaux aussi si le Pape meurt.Ce qui veut dire que tu peux lui envoyait un assassin assez habile pour lui clouer le bec et son cercueil si tu voit ce que je veux dire
-"A quoi servent les inquisiteurs? (pas encore compris ...) ": les inquisiteurs ont la même fonction que les prêtres catholiques,ils répandent la foi chrétienne.Mais contrairement aux prêtres (qui eux envoient ad patres les hérétiques) ils peuvent aussi envoyer sur le bucher TOUTES personnes catholiques ayant un niveau de piété laissant à désirer (ils peuvent tuer du coup
prêtres,généraux,princesses,marchands,diplomates,h
érétiques et sorcières)
Je crois qu'ils ne peuvent pas tuer les espions et assassins.Par contre ces derniers peuvent tuer les inquisiteurs.A bon entendeur,fait ce que tu as à faire si un inquisiteur t'embête c'est à dire envoie lui un assassin
Par contre pour l'arrivée des Timurides je ne sais plus,je crois qu'ils arrivent vers 1400.A vérifier
Et pour que les États Pontificaux cesse de t'attaquer il faut leur envoyer un diplomate avec une grosse bourse d'argent pour peser dans la négociation de l'arrêt des combats
Voilà j'espère t'avoir assez aider