CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les mongols...?

[jordan71]
[jordan71]
Niveau 2
24 février 2011 à 16:09:42

Salut, j'ai commencer à jouer il n'y a pas longtemp, donc peut etre que c'est normal que je me pause des question ... ^^'

Je joue les espagnols et une bonne partie de l'europe (de ce qui sera l'allemagne à l'italie), l'angletterre et l'ecosse comprises, également les region d'Alger et Marackech.
Je dois être au tour 95 (+/-), sa fait un moment que l'on m'a avertit de la presence mongole, hors (ouai, j'suis pas doué en hist/geo...) je ne sais pas où ils se trouvent, ou plutot d'où ils viendront. J'ai envoyer quelque eclaireurs pour inspecter l'est.
Mais, rien... J'ai beau chercher je ne les trouves pas, (je ne sais pas s'ils peuvent avoir des cités),mes frontière sont biens fortifiées et je n'ose pas m'engager dans une autre guerre, de crainte d'être attaquer en même temp...
Il n'y a que l'empire byzantin qui ai déclaré la guerre aux mongols, pourtant, aucune trace d'eux dans leurs regions u_u'...
Fin voilà, je commence a me poser des questions,

-Par où arrivent-ils?
-Sont-ils générés automatiquement ou doivent-ils detenirs des villes comme les autres factions?
-Le temp qu'ils mettent à arriver, est-ce le temp qu'ils créent leurs armée?

Merci de m'aider ^^

golfrod
golfrod
Niveau 9
24 février 2011 à 16:15:25

Il arrivent à l'Est entre la Russie et l'Egypte suivant les parties, mais souvent à Baghdad !

Tu as deux message, l'un te previent de leur arrivée, l'autre te dis qu'ils sont arrivés !

Ils déclarent toujours la guerre aux turcs et aux byzantins !

Tu recevras un message pour te dire si ils ont pris une ville !

:) Si tu as d'autres questions !

Ricimerus
Ricimerus
Niveau 5
24 février 2011 à 16:15:28

-Par où arrivent-ils? en Russie ou au moyen-orient.
-Sont-ils générés automatiquement ou doivent-ils detenirs des villes comme les autres factions? ils sont là vers le tour 65.
ils s'installent comme ils veulent :(
-Le temp qu'ils mettent à arriver, est-ce le temp qu'ils créent leurs armée? ils ont leurs armées vers le tour 68.

[jordan71]
[jordan71]
Niveau 2
24 février 2011 à 16:21:32

Merci beaucoup! :D
C'est a peu pret tout pour le moment ^^

Noelinho
Noelinho
Niveau 9
24 février 2011 à 17:55:51

Au pire tu désactives le brouillard de guerre pour voir où ils sont mais vu tes positions t'as pas de soucis à te faire :ok:

[jordan71]
[jordan71]
Niveau 2
25 février 2011 à 12:48:47

Sayais je les ai trouver... et sa fait peur ... :o
Autre question ^^
Quel type d'unités priviligier contre eux? ^^'

Noelinho
Noelinho
Niveau 9
25 février 2011 à 13:09:09

ne jamais combattre en rase campagne, attend les en ville :ok:

et comme ils ont surtout des chevaux privilégie les piquiers et archers :oui:

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
25 février 2011 à 13:09:32

"Sayais je les ai trouver... et sa fait peur ... "

Attends t'as pas encore vu les Timurides :fou: A coté les Mongols c'est rien :mort:

golfrod
golfrod
Niveau 9
25 février 2011 à 13:19:59

Oh mais pourquoi faire peur aux nouveaux venus voyons !!!

Ceci dit, il a pas tord!

MWAHAH :mort:

[jordan71]
[jordan71]
Niveau 2
25 février 2011 à 14:12:18

:banzai:

Lody3
Lody3
Niveau 9
25 février 2011 à 15:56:12

houla les temurides c'est pire? moi je joue comme toi espagnol/toute l'europe de l'ouest/le danemark/toute l'afrique et un peu du moyen orient/an 1236 et deja que je combat les mongols depuis un moment si vous me dites que les temurides c'est pire je baisse les bras

liometallo
liometallo
Niveau 10
25 février 2011 à 20:58:14

Nan, quand tu connais la faiblesse des Timurides ils sont bien plus simples à battre que les Mongols, même en plaine. Ou plutôt moins durs, car ce n'est tout de même pas une partie de plaisir ^^

Anhalt
Anhalt
Niveau 5
25 février 2011 à 21:10:50

Gare à l'artillerie montée sur éléphant tout de même!

[jordan71]
[jordan71]
Niveau 2
25 février 2011 à 23:53:48

Re, question sans réel rapport avec le sujet mais j'évite de refaire un autre topic... :p

Je ne sais plus quoi faire, j'ai été excommunier pour avoir vaincu Milan( leur restait un pauvre petit coin sans réel importance ...), depuis (je ne sais pas si sa a un rapport) mais des inquisiteurs sont apparus, mes generaux se rebelle et recemment Edinbourg c'est rebellé...
Alors que j'esseyai de former une alliance digne de ce nom avec les 3puissance supreme de ma partie, moi, la pologne (euh j'ai réussi^^) et les etats ponctificaux, ces derniers mon attaquer avec une gigantesque armée et on deja pris marseille ... J'ai bien esseyer de marchander en leur proposant edinbourg (avant qu'elle ne se rebelle) et Sofia (que j'ai acqui lors d'une alliance avec les byzantins (je ne sais plus si s'est le nom exact...)), rien a faire ils refusent de cesser les hostilités, fin, sa je reprimerait par la force s'il le faut...
Je vous explique ma situation avec les mongols a present, ils sont arrivés aux alentour de jerusalem que je possede,(seulement 2groupe de soldat pour l'instant) que je n'arrette pas de repousser dans (l'espece) de passage dans les montagne à l'aide des polonais qui ont une ville aux alentours,(les maps sont assez cool la plus part du temp se sont des falaises, mes armée d'archer en haut qui attaque jusqu'à ce qu'ils battent en retraite).
Pour l'instant ce n'est pas un réel soucis

Apres ce long message qui a dut etre eprouvant a lire pour vous ...
mes question! :D

-Que faire pour que mes cités cesse de se rebellés?
-Comment regagner l'estime du pape?
-A quoi servent les inquisiteurs? (pas encore compris ...)
-Vers quel tour arrivent les timurides? (histoire qu'ils m'aident contre les mongols ... xD) :o
-Que faire pour que les états machin-truc cesse de m'attaquer ... --'

Remerci d'avance :ange:

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
26 février 2011 à 00:52:38

Alors questions/réponses

-"Que faire pour que mes cités cesse de se rebellés?" :privilégie de construire les bâtiment améliorant le % de satisfaction,baisse le niveau d'imposition et quand tu seras réconcilié avec le pape, participe à une croisade et gagne la

-"Comment regagner l'estime du pape? ":tu peux soit l'acheter si tu as assez d'argent, tu peux regagner l'estime du pape si ton roi meurt,mais tu peux regagner l'estime des États Pontificaux aussi si le Pape meurt.Ce qui veut dire que tu peux lui envoyait un assassin assez habile pour lui clouer le bec et son cercueil si tu voit ce que je veux dire :sournois:

-"A quoi servent les inquisiteurs? (pas encore compris ...) ": les inquisiteurs ont la même fonction que les prêtres catholiques,ils répandent la foi chrétienne.Mais contrairement aux prêtres (qui eux envoient ad patres les hérétiques) ils peuvent aussi envoyer sur le bucher TOUTES personnes catholiques ayant un niveau de piété laissant à désirer (ils peuvent tuer du coup
prêtres,généraux,princesses,marchands,diplomates,h
érétiques et sorcières)

Je crois qu'ils ne peuvent pas tuer les espions et assassins.Par contre ces derniers peuvent tuer les inquisiteurs.A bon entendeur,fait ce que tu as à faire si un inquisiteur t'embête c'est à dire envoie lui un assassin :sournois:

Par contre pour l'arrivée des Timurides je ne sais plus,je crois qu'ils arrivent vers 1400.A vérifier

Et pour que les États Pontificaux cesse de t'attaquer il faut leur envoyer un diplomate avec une grosse bourse d'argent pour peser dans la négociation de l'arrêt des combats

Voilà j'espère t'avoir assez aider

[jordan71]
[jordan71]
Niveau 2
26 février 2011 à 01:23:32

merci, j'ai envoyer des assassins éliminer le pape et 2-3 généraux ^^, ensuite j'ai piller Edinbourg (+/- 18000) et Marseille (12 000) apres l'avoir recuperer :p
et j'ai reforger une alliance avec les état ponctificaux une foie le tout fait ^^, j'essey de construire des batiments pour les rebellions, mais sa coute cher ...

Lody3
Lody3
Niveau 9
26 février 2011 à 13:14:10

le mieux ne fait pas comme c'est a dire ne prends des territoires musulmans et c'est bon ta aucune revolte mais bon il faut bien agrandir le royaume

[jordan71]
[jordan71]
Niveau 2
27 février 2011 à 15:38:56

Salut, c'est (re)moi :p
J'ai une question(et ouai...encore... xD):
Vue que je me debrouille pas trop mal en campagne, j'ai voulu test en ligne, donc je me suis inscrit sur game-truc, j'ai rentré mes pass et on me dit que ma clef CD est invalide...
-j'ai regarder sur 2-3sujet mais generalement les gens partaient avant les explications... u_u

D'apres ce que j'ai pus comprendre il faudrait la retaper quelque part... seulement je ne vois pas où...
il y a juste:
-nom d'utilisateur
-adresse e-mail
-mdp

merci de m'aider ... :-(

The-Major-Bryan
The-Major-Bryan
Niveau 10
27 février 2011 à 16:25:38

Désolé je ne joue pas en ligne (je ne peut pas :snif: )

La vidéo du moment