CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pape stupide ?

kami48
kami48
Niveau 5
06 février 2011 à 16:09:32

Bonjour, bonjour, y'a pas un mod pour amélioré les missions du Pape parce que là ... Il me donne une mission, genre prendre une ville ennemie, et le tour d'après il me dis que si j'attaque cette faction je suis excommunié --" et c'est très souvent comme ça.
J'ai le mode Ultimate A.I. 1.2 (d'ailleurs si quelqu'un à un lien valide pour la 1.6, vue que sur TWC le lien est mort)
Mais même avec j'ai des absurdité, genre Pape allié avec Les Maures, mais bon ... Je joue les Danois, je suis en guerre contre les Français, les Milanais, Le SERG, La Polande, Les Russes et Les Mongols (j'ai pris Tunis suite à une croisade)
Le pire c'est que je ne peut avancé que rarement sur le front SERG/Polande, ils sont alliées, et le Pape les défends sans arrêt, du coup, je les attaques, et 2/3 tours après je suis obligé de me retiré, ça devient chiant à force.
Et pour couronner tout ça, le Pape me demande des croisades en envoyant mon Roi, ça fait déjà 2 Rois que je suis forcé d'envoyé, sinon je subis une inquisition. D'ailleurs il se passe quoi quand une inquisition est lancée ?

kami48
kami48
Niveau 5
06 février 2011 à 16:11:56

Et aussi, j'ai pas compris mais bon, j'ai la version Gold, quand je veux joué à Kingdoms, que je mette le DVD 1 ou 2, il refuse de le lancé oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 16:51:15

va assassiner le pape ou prendre rome les autre pape te prendra au sérieux et de plus le nouveau pape apparait a coté de rome ( quand ils ont pas d autre ville)donc si il t énerve encore élimine le encore et encore.

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
06 février 2011 à 18:49:00

Voila, assassine le pape et les évêques des nations ennemis, comme ça petit à petit tu sera bien vu du pape.

Moi pour avoir un pape milanais(ma nation) j'ai fais comme ça:
-Créer des prêtres
-Assassiner les membres du clergé adverse
-Assassiner le pape
Le pape était un des mes ennemis, donc pas très avantageux--->assassiner et j'ai refais la même chose jusqu'à avoir la majorité au collège des cardinaux. Maintenant le pape est quasiment toujours milanais.

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
06 février 2011 à 19:27:02

C'est le syndrome du pape casse-couille :rire2:

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
06 février 2011 à 19:48:06

Je le trouve moins chiant que le sénat dans RTW :

Argurios
Argurios
Niveau 6
06 février 2011 à 19:49:50

ah non au moins le sénat est cohérent

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
06 février 2011 à 20:19:49

tu lui fais épouser une belle petite princesse avec une bonne paire de ... hum hum et tu verras il t'apprecieraz tout de suite :hap:

Argurios
Argurios
Niveau 6
06 février 2011 à 20:39:27

la pape se marier :lol: :gne:

liometallo
liometallo
Niveau 10
06 février 2011 à 21:30:33

le sénat dans RTW est plus cohérent, mais ses sanctions sont plus chiantes, entre les amendes et les suicides de chef de faction c'est pénible, sans compter la mise hors la loi, bien pire je trouve qu'une excommunication dans MII...

kami48
kami48
Niveau 5
06 février 2011 à 22:09:11

Ouai, allé assassiné ce Pape ><
Et sinon, c'est quoi les résultats d'une inquisition & d'une excommunication ? J'ai déjà été excommunié, mais, je vois pas vraiment de changement.

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
06 février 2011 à 22:17:00

inquisition-->personnage brulé sur un bûcher
Excommunication:Possibilité d'avoir une croisade contre soi?

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
06 février 2011 à 23:38:27

L'excommunication t'as une baisse du bonheur public dans toutes tes provinces, dû à l'excommunication, et puis n'importe quel pays chrétien peut te déclarer la guerre sans risques diplomatiques :oui:

kami48
kami48
Niveau 5
07 février 2011 à 16:10:33

Okok merci ^^

liometallo
liometallo
Niveau 10
07 février 2011 à 16:11:50

ceci dit, vu qu'en général ils te déclarent de toute façon la guerre sans en avoir rien à foutre du pape, ça change pas grand chose de ce coté. La baisse d'ordre public est un rien plus emmerdante par contre.

kami48
kami48
Niveau 5
07 février 2011 à 20:23:03

Ca vas j'ai réussit à bien progressé même si les Anglais ont décidé de suivre le mouvement et de m'attaqué. J'ai réussit à formé une armée et â attaqué l'Angleterre directement, le SERG ne possède pu que 2 région, Milan 3, Pologne 4/5, donc ça vas j'ai réussit à géré malgré cette masse d'ennemie et ce c** de Pape. Les Timurides viennent de débarqué, apparemment ils vont attaqué Sarkel, qui appartient a la Pologne. Je les aiment déjà pour cet acte ^^
Encore quelque tours et j'élimine le SERG, Milan. La France et l'Angleterre suivront.
Galère quand même de géré autant d'ennemie a la fois. Surtout que je soupçonne la Hongrie, la Sicile & l'Espagne de m'attaqué bientôt, vue qu'ils sont alliés a mes ennemies ...
Par contre content d'avoir pu tenir Tunis face a Milan & aux Mongols ^^

Si vous avez des astuces quand on se fait attaqué de toute part, je veux bien, ça pourrait me sauvé la mise si les autres factions suivent le mouvement. A part le Portugal, toute les factions Catholique m'attaque, sympa ^^

sheogorath2
sheogorath2
Niveau 7
08 février 2011 à 09:58:16

moi je n ai pas se probleme le pape est mon allier, il m apreci au max et meme qu'il a excumunier la france et milan pour m avoir attaquer

rockisnotdead77
rockisnotdead77
Niveau 7
11 février 2011 à 16:53:07

C'est un problème de MIITW des fois les missions contradictoires... et encore des fois c'est pas que le pape. La dernière fois le conseil des nobles m'a demandé de prendre Pampelune et le Pape m'a dit de me calmer... Le sénat de RTW au moins était la seule institution qui pouvait te poser des problèmes et donc ne se contredisait pas. De plus t'avais des problèmes que si t'attaquais une faction romaine donc après liberté! Là je vois je joue la France je sais pas vraiment qui attaquer j'ai que des factions catholiques à côté...

Le must est d'avoir un pape de ta faction comme dit précédemment du prend ton meilleur prêtre que tu fait monter en piété et tu prend ton meilleur assassin (accessoirement tu fait plusieurs bons prêtres ca permet la majorité au niveau du collège mais le pape en général suffit) tu te farcit un max d'évêques si possible les préférés et hop tu te farcit le pape jusqu'à ce que le pape soit à ta botte.

Après... ben essayes d'établir des cesser-le-feux pour des raisons économiques (droits de commerce que tu peux récupérer) et tu peux concentrer ta force de frappe sur le plus gros. Je pense que quand tu auras bien saigné le SERG et la Pologne bizarrement ils vont faire ami ami xD

total_war24
total_war24
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:44:53

mais c'est normale que le pape t'interdise d'attaquer pampeloume si elle apartien a une faction catho moi sa m'est arriver souvent:je suis l'ecosse je vire les anglais de MON , :p) , ile et hop d'une pierre de coup j'attaque leur dernier ville en france actuelle (j'ai oublier le nom) puis le pape me dit de me calmer sinon c'est l'excommunication.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
06 avril 2011 à 16:11:12

Moi j'attends que ce soit mes voisins qui m'attaquent et en attendant je développe mon économie :hap:
Une fois qu'ils ont été excommuniés, je peux tranquillement les tuer :noel:
Et naturellement, je cire bien les chaussures du Pape pour qu'il m'adore :noel:
Bon parfois, il demande que j'arrête les combats, ce que je fais, mais l'ordi ennemi fini toujours par m'attaquer de nouveau et rebelote :p)

Grâce à ça en jouant le SERG, j'ai pu me débarrasser de Milan, puis de la France et du Danemark, bouter les anglais hors de France, et la Sicile hors d'Europe :noel:
La Pologne et l'Espagne jonglent entre l'attaque et la retraite à cause du Pape et moi je suis tranquille :-d

La vidéo du moment