Bonjour, bonjour, y'a pas un mod pour amélioré les missions du Pape parce que là ... Il me donne une mission, genre prendre une ville ennemie, et le tour d'après il me dis que si j'attaque cette faction je suis excommunié --" et c'est très souvent comme ça.
J'ai le mode Ultimate A.I. 1.2 (d'ailleurs si quelqu'un à un lien valide pour la 1.6, vue que sur TWC le lien est mort)
Mais même avec j'ai des absurdité, genre Pape allié avec Les Maures, mais bon ... Je joue les Danois, je suis en guerre contre les Français, les Milanais, Le SERG, La Polande, Les Russes et Les Mongols (j'ai pris Tunis suite à une croisade)
Le pire c'est que je ne peut avancé que rarement sur le front SERG/Polande, ils sont alliées, et le Pape les défends sans arrêt, du coup, je les attaques, et 2/3 tours après je suis obligé de me retiré, ça devient chiant à force.
Et pour couronner tout ça, le Pape me demande des croisades en envoyant mon Roi, ça fait déjà 2 Rois que je suis forcé d'envoyé, sinon je subis une inquisition. D'ailleurs il se passe quoi quand une inquisition est lancée ?