Bonjour/Bonsoir à toi, jeune forumeur, ayant eu l'amabilité de cliquer sur mon topic
,
Bon, j'ai fait un topic il y a 2-3 parlant de mes difficultés, et maintenant j'ai recommencé une campagne avec l'Espagne en mode Facile, et avec un trésor Royal légèrement... supérieur
J'ai tout fait pour avoir les bonnes grâces du Pape, et à présent, il est "Ravi de ma foi" 
L'Angleterre s'est faite excommunier, puis réintégrer, et maintenan, l'Ecosse est excommuniée, et je me demandais, étant donnée mon influence envers sa Sainteté, si je pourrais envisager de former un Ost et de demander une croisade sur l'Ecosse, afin de choper quelques territoires sans risques d'excommunication.
Ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est de prendre les communautés rebelles, d'acheter Pampelune sur ordre du Conseil. J'ai donc Pampelune, Saragosse, Leon, Valence, Teldo (je ne me rappelle plus comment elle s'appelle Teldo, Tolde Telde..;
) et j'ai aussi pris Bordeaux aux rebelles.
Je me dirigé vers Bruges et Anvers, qui sont bizarrement, encore inoccupés après 36 tours de jeu
.
Donc, l'appel à la croisade serait-il judicieux ?
Et pour faire genre que mon titre de topic a un sens, comment jouez-VOUS vos campagnes, je veux dire, par rapport au Pape et aux croisades.
Est-ce que vous déclarez des guerres pour des territoires, ou vous attendez que l'on vous attaque ?
Enfin bref, je vous serais reconnaissant d'exprimer votre point de vue, de parler de votre approche de la Grande Campagne, et de juger de la mienne.
Merci d'avance, et bon jeu