Bonsoir à tous.
Bon le forum de kindgoms m'a l'air mort donc je poste ici...Je pense que vous pourrez m'aider...
Alors voilà, avant toute chose je tiens à dire que c'est mon premier jeu de stratégie, donc je m'en sors moyen moyen.
J'ai commencé ma première campagne avec le royaume de jérusalem, et je suis directement en guerre contre les égyptiens.
Bon, j'ai déjà plusieurs fois tenté de progresser en territoire ennemis avec de grosses armées, mais je me suis fait littéralement violer par le nombre absolument affolant d'ennemis.
Dès que j'approche d'une ville égyptienne, plusieurs dizaines d'armées(et pas des petites en plus) m'encerclent et m'assaillent de tous les côtés sur la carte. J'ai beau essayer de me défendre...franchement les proportions ça doit bien être du 5000 vs 50.000 quoi...
Bon tant pis...J'ai abandonné le combat et j'ai décidé de la jouer calme. Du coup, j'ai bien développé mes villes, j'ai payé une trêve, et j'ai conquis la quasi totalité du territoire égyptien en achetant leurs villes les unes après les autres.
Bon le problème, c'est qu'il ne leur en reste que deux, et qu'ils ne veulent plus les céder quel que soit le prix...En plus de ça ils m'attaquent sans cesse...
Bon, c'est déjà extrêmement tendu, vu que sur leur ancien territoire, pour chaque armée que je possède, ils en ont 10...
En gros je suis dans une impasse...
Déjà là, comment puis-je m'en sortir ?
Parce que je me vois mal multiplier mes effectifs par 10 pour leur tenir tête...Ca va couter abusivement cher, d'autant que je dois déjà pas mal allonger au nord du royaume pour éviter d'autres guerres, notamment avec les turcs qui contrôlent la moitié du monde...
Donc voilà, comment vous vous y prenez vous par exemple ? Parce que je suis complètement submergé là, leurs imams foutent un bordel pas possible dans mon territoire de base, et le reste est soumis à émeutes ou attaques incessantes. Et je vois pas trop comment leur tenir tête en terme de quantité d'hommes sans me ruiner, ou sans avoir atteint la fin de la campagne avant...
En gros, complètement paumé...Impossible d'agrandir son territoire sans se foutre dans la merde, ou sans se prendre un sale retour de flamme.