Salut à tous
Je sais sa fait longtemps.
Pour ma part, j'ai beaucoup joué avec l'écosse ! Je pense que tu as trois solutions.
1/ Tu prends le nord de la france, attention, conquète très difficile car l'érmée française est coriace. De plus, les gains d'argent ne sont pas très conséquents.
2/ Tu attaques la péninsule ibérique, attention, les différences de religion t'amèneront des problèmes et l'invasion risque d'être très longue et donc très couteuse (85000 florins partent très vite en fumée). De plus, tu risque de froisser le Pape qui en générale aime l'espagne.
3/ Tu pars à l'assaut des iles danoises, ce qui me semble plus vraisemblable. La aussi attention les danois ont, comme l'écosse d'ailleurs, une excellente infanterie. Leurs villes sont facilement défendables. Par contre, tu risque de très vite de reoutrouver en conflit avec se SERG et même les Polonais. Bref, mission difficile, mais bcp plus palpitante que d'exploser des maures qui se battent avec des massues.
De toute façon, tout est possible avec l'écosse pour peu que tu saches le faire. Tu peux très bien aussi allez prendre la terre sainte ou encore allez exploser les sicilliens pour prendre la France en sandwich. Tout est possible !