CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Influencer le Pape

Fabula
Fabula
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:52:31

Je propose de décrire dans ce topic, les techniques que vous utilisez pour influencer le Pape, notamment pour les croisades mais aussi en général.

1. Si vous demandez au Pape d´ordonner une croisade sur une terre non catholique, vous pouvez l´influencer en envoyant préalablement un cardinal et des prêtres sur cette terre pour l´évangéliser, car plus il y a de catholiques sur une terre non catholique, plus le Pape sera enclin à accepter votre demande de croisade sur cette terre.

2. Si vous demandez au Pape d´ordonner une croisade sur une terre catholique, vous pouvez l´influencer en envoyant préalablement des assassins occire tous les prêtres et cardinaux situés sur cette terre, de sorte que le pourcentage d´hérétiques augmente rapidement, car plus il y a d´hérétiques sur une terre catholique, plus le Pape sera enclin à accepter une demande de croisade sur cette terre.

3. Si vous êtes attaqué par une faction catholique, vous pouvez essayer le "lèche-cul papal", en versant au Pape une certaine somme pour augmenter son estime à votre égard, et il y a de fortes chances qu´il ordonne à la faction qui vous attaque, de cesser ses hostilités sous peine d´excommunication (la réciproque est possible, et c´est frustrant croyez-moi).

Quelles sont les techniques que vous utilisez, des stratagèmes bien machiavéliques de préférence ?

flood02
flood02
Niveau 6
15 novembre 2006 à 16:05:39

Pour faire baisser une faction catholique ennemie dans l´estime du pape (il faut etre soi-meme assez bien vu) :
Envoyer une unite de paysans (le truc le moins cher quoi) en territoire ennemi et faire en sorte de se faire attaquer par l´ennemi.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
15 novembre 2006 à 17:28:30

Mdr "lèche cul papal" ^^,on a le meme humour je crois ^^

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
15 novembre 2006 à 17:42:41

tu assassines tous les cardinaux et le pape en prime par ex ! :lol:

quand je suis excommunié, j´en profite pour attaquer toutes factions catholiques à portée et prendre leur ville...de toutes façons à ce moment-là je risque + rien :-) sauf de me faire réintégrer après que je me sois calmé un peu :-d ce qui arrive invariablement.

le coups du paysan je vais essayer

prendre les villes en 1 tour, n´a pas non plus trop d´effets négatifs dans le sens où le tour suivant le pape demande de cesser les hostilités d´ici 2 tours, pas de lui rendre sa ville :ok:

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
15 novembre 2006 à 19:55:46

pour lécher le cul du pape je préconise l´alternance dans le lechage de son cul béni (une fois la fesse droite, une fois la fesse gauche) :hap:
plus sérieusement le pape c´est un gros mafieux donne lui du cash et il te mange dans la main..

ya un truc que je pige pas, chez moi les siciliens ont pris Rome et du coup le pape se retrouve tout nu ( sans ville ni armée) c´est normal??
jme demande où il cache son cul (qui est fort appétissant d´ailleur :hap: ) maintenant... il a disparuuuuuuu :snif2: :snif2:

La vidéo du moment