CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fleches à tête chercheuse

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
15 novembre 2006 à 10:02:24

est ce un bug ou simplement une hallucination??
avez vous déja remarquer lors d´une siège (attaquant ou défenseur peut importe) que les archers tire parfois bizzarement genre la flèche part en ligne droit puis (oh miracle) elle se redresse pratiquement à la verticale, monte de plusieurs mètre et retombe un peu n´importe où :( :ouch:

burnit
burnit
Niveau 54
15 novembre 2006 à 10:47:18

Arretes la drogue, c´est le mal !! ! Nan serieux je vois pas de quoi tu parles ^^.

patton44
patton44
Niveau 5
15 novembre 2006 à 11:49:22

Il faut lire le manuel avant de jouer !!

Utilisez ce logiciel dans une puèce bien éclairée en restant à bonne distance du moniteur ou de l´écran de télévision afin de ne pas fatiguer vos yeux. Faites des pauses de 10 à 20 minutes toutes les heures et ne JOUEZ PAS LORSQUE VOUS ÊTES FATIGUE OU QUE VOUS MANQUEZ DE SOMMEIL. L´usage prolongé ou le fait de jouer trop près du moniteur ou de l´écran de télévison peuvent causer une baisse de l´acuité visuelle.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:26:15

Par contre ce qui est bizarre c´est qu´il arrive que les arbalétriers tirent en cloche pour atteindre les troupes ennemies si elles sont derrière un rideau de vos troupes... genre un carreau c´est super puissant en cloche, c´est bien connu :(

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
15 novembre 2006 à 12:49:28
  1. _Tiberias_ profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 12:26:15 avertir modérateur
  3. Par contre ce qui est bizarre c´est qu´il arrive que les arbalétriers tirent en cloche pour atteindre les troupes ennemies si elles sont derrière un rideau de vos troupes... genre un carreau c´est super puissant en cloche, c´est bien connu :(

Et comment tu veux qu´ils touchent les enemis si tes troupes sont devant et les attaquent :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 13:41:28

Les arbaletriers ne tirent pas en cloche normalement, seul les archers utilisaient cette technique, c´est comme si les arquebusiers tiraient en cloche... bah oui, comment tu veux qu´ils touchent les ennemis si tes troupes sont devant et les attaquent? ^^

burnit
burnit
Niveau 54
15 novembre 2006 à 13:47:03

@_Tiberias_ > entierment d´accord concernant les tirs d´arbaletriers, je trouve ça vraiment dommage pour la micro-gestion.

Avant, dans Rome Total War, il y avait une grande difference entre un mec qui gerait vachement bien ses archers et un mec qui laissait ses archers en tir auto. Il fallait evaluer la portée, faire des tirs en cloche pour eviter les tirs alliés et arreter de tirer quant l´enemmi etait trop près), là je trouve ça un poil plus bourrin, on a plus de munitions et les tirs alliés sont carrement moins frequents, donc sur le net il n´y a plus grande difference entre un mec qui joue bien et un autre qui joue comme un bourrin, dommage !

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:07:01

@ Mop_Urban:
un tir d´arbalète est tellement puissant que c´est impossible de tirer en cloche... comme dit Buck Danny c´est comme tirer un coup d´arquebuse en l´air en espérant que le plomb retombe sur ta cible.

Normalement, des arbalétriers derrière une mêlée ne peuvent plus rien faire d´autre que de contourner la mêlée et de tirer dans le dos des ennemis s´ils veulent être efficaces. Mais dans MTWII ils ne le font pas, c´est dommage parce que moins réaliste.

Moi j´avais peur que mes tireurs touchent mes troupes, ce n´est qu´en voyant que j´avais oublié de désactiver "feu à volonté" que j´ai vu qu´ils tiraient quand même sur les ennemis, même en mêlée... trop forts les gars :(

burnit
burnit
Niveau 54
15 novembre 2006 à 14:20:21

Concernant les tirs alliés avec les arbalètriers, tout depend de la distance qui les separe des ennemis aussi, si l´ennemi est trop près des vos arbalètriers et que des soldats à vous sont devant eux, ils leur tireront dedans par contre ^^ là pas de tir en cloche.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:24:59
  1. _Tiberias_ profil
  2. Posté le 15 novembre 2006 à 14:07:01 avertir modérateur
  3. @ Mop_Urban:

un tir d´arbalète est tellement puissant que c´est impossible de tirer en cloche... comme dit Buck Danny c´est comme tirer un coup d´arquebuse en l´air en espérant que le plomb retombe sur ta cible.

Autant pour moi alors,je me coucherais moins con ce soir^^,mais je me renseignerais quand meme sur la question :)

burnit
burnit
Niveau 54
15 novembre 2006 à 14:36:56

Les lanceurs de Javelots par exemple était super dur à gerer dans Rome, ça faisait plus de degats à nos propres unités quant ils etaient mal utilisé, mais devastateurs quant on les gerait bien, ça me manque cette petite micro-gestion qui faisait toute la difference sur le champ de bataille :).

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:46:49

Dans MTW1 il y en avait aussi, c´était très laid (on voyait une volée de traits noirs jaillir d´un peloton de types les bras le long du corps) mais ça marchait bien ^^

J´aimais beaucoup les lanceurs de cruchons de naphte de MTW1 aussi, avec ça tu lançais au hasard et ça tuait n´importe qui n´importe où :)

burnit
burnit
Niveau 54
15 novembre 2006 à 14:51:33

Humm..et les Lanceurs de Tetes ^^ des Britons, comment c´etait trop bon :))

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
15 novembre 2006 à 20:21:28

j´arrive pas à cramer une baliste avec mes flèches enflammer :snif2:

mais je les degommes a coups de catapultes :sournois:

note pour moi même : arreter le cannabis devant mtw2

burnit
burnit
Niveau 54
15 novembre 2006 à 23:33:38

Mouarf...apres plusieurs batailles, je confirme bien, les arbalètriers tirent en cloche, exactement comment les archers, à 90° :snif2:

Donc là j´aimerais bien comprendre Oo mais en meme temps je trouve ça vraiment pas efficace en cloche, idem pour les archers donc d´un coté ça me rassure pour la micro-gestion :)

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:57:57

:up:
le GROS UP que j'ai fait...
et puis j'ai remarquébn qu'en ce moment c'étais la mode de faire sortir les vieux topics des archives...
sinon:
c'est vrai que j'ai remarquer que les carreaux d'arbalètriers volaient parfois en l'air plutôt que droit.

pas vous?
:-)))

The-Awakening
The-Awakening
Niveau 6
29 juin 2012 à 16:55:08

Il est vrai que si toutes les arbalètes sont aussi fortes que vous le décrivez, bah oui... Normalement, ça devrait pas retomber verticalement après un tir en cloche ^^

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
29 juin 2012 à 17:16:39

DING DONG!

aaaaaaalléluia!
:ange:

Tarabai_1er
Tarabai_1er
Niveau 9
30 juin 2012 à 20:23:49

épic up de 6 ans ! :p)

The-Awakening
The-Awakening
Niveau 6
30 juin 2012 à 23:37:03

C'est bon, l'anarchie est prédominante à présent...

La vidéo du moment