Moi avec la France j'avais fait un carton :
destruction de la Guyenne anglaise
invasion de l'Espagne = destruction de la Castille et de l'Aragon
puis : j'interviens dans le conflit Bourguignon-Suisse aux cotés de personne
,j'envahis la Bourgogne, la Suisse, le nord de l'Italie.
Mais à ce momment, les Germains après avoir détruis la Flandre lancent une grande invasion ils prennent tous le Nord et même la capitale Paris, mais sont stoppés à Rouen.
Je lance une contre-offensive, je prends les trois épines dorsale des Germains : Liège-Luxembourg-Metz, je coupe l'empire en deux.
C'est alors que partout en France, les patriotes harcèlent les Germains : LA REBELLION A COMMENCE !!!!
Je harcèle les Germains, les Français reprennent ville sur ville, une jeune fille nommée Jeanne d'Arc qui inspire les rebelles français , reprend Paris et tout le centre-nord contre les Germains,
Harcelé de toute part, l'empereur est victime des bandes de Gendarmes Royaux commandés par le dauphin qui pillent et semment la terreur sur toutes ses villes de Hollande , massacrant la population, mettant à bas l'économie allemande.
En France la reconquête continue : toute la région parisienne est libérée, Jeanne marche sur le dernier bastion impériale : Amiens. Quand la ville chute, l'empire est détrui. C'est alors que les Anglais débarquent à Calais, et la prenne. Jeanne et le Roy marche sur Calais et prennent main dans la main la ville, Jeanne accompagnée du Roy fait une entrée triomphante dans Paris : ils ont libérés et réunifiés le royaume en traquant et massacrant la bête allemande.
Bref la guerre de cent ans, c'est épique ! 
http://www.youtube.com/user/thecajuncutthroat#p/u/22/w7jK2PVvXI8