CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Guerre de cent ans

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
12 septembre 2010 à 14:01:09

Salut à tous !

Je voulais savoir si il y a avait un mod intéressant et palpitant sur cette période et surtout SI il est reconnu comme stable et bien travaillé (historique,costumes skins etc)

Merci de vos eclairages, je suis un peu pommé ! lol

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
12 septembre 2010 à 14:15:04

Oui le mod hunderd years war recherche sur tw center trop fatigué

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
12 septembre 2010 à 15:10:33

dac merci ! c'est le top dans ce registre ?

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
12 septembre 2010 à 17:13:24

attends je te donne un lien
http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?s=&daysprune=-1&f=1236

rdm331
rdm331
Niveau 9
12 septembre 2010 à 17:34:29

C'est le seul :D

rdm331
rdm331
Niveau 9
12 septembre 2010 à 17:35:20

dsl double post :

Je l'ai essayé, joué avec la France est super dur ! je joue particulièrement la Savoie et L'Aragon

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
12 septembre 2010 à 18:36:20

ah c'est dur ? mais ca reste jouable quand meme non ? lol

Et que faut il installer comme jeu precisement ? J'ai tout mais si j'ai pas besoin des extensions kingdoms, autant que je ne les remette pas...

Le mod est il en francais? anglais?

Merci à toi !

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
13 septembre 2010 à 17:38:23

please !

j'ai reussi à l'installer sauf que jai voulu lancé une bataille et au chargement des armées ça m'a fait une erreur avec ecran noir et chargement ...

il y a un probleme de DL des unités je pense, quelqun peut m'eclairer ? C'est pour la guerre de cent ans

Nostracity
Nostracity
Niveau 8
13 septembre 2010 à 18:02:12

ah non c'est bon ! il fallait que je decoche un max d'option graphique...c t reglé par defaut pour des avions de chasse alors forcement..lol

rdm331
rdm331
Niveau 9
16 septembre 2010 à 07:29:01

^^ c'est dur qu'avec la France et la flandre, l'aragon si ce n'est c'est voisins espagnols qui sont (Navarre et castille je crois) un peu embêtant :ok: , la savoie est tranquille, et les bourguignon sont bien placé pour mettre une taulée au Francais, Le SERG est vraiment tranquille si ce n'est la Flandre qui n'est qu'un obstacle temporaire pour un bon stratège :ok: , la Bretagne est une épine dans le pied de la France, bien placée pour causée de sérieux problème aux français, et l'Angleterre qui possède une grande force d'invasion, en tant que général Français, j'ai eu 20 tours de bataille non-stop contre les anglais, Ils avait je sais pas combien d'armée XD, Je les et arrêters à Orléans après une grosse bataille digne des récits historique ( renversement de situations, renfort arrivant pile au bon moment puis victoire :D !!! ) Et la J'ai débarqué en Angleterre avec Jeanne d'Arc :D, sa va faire mal ^^

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
16 septembre 2010 à 08:08:22

recherchez avant, il existe plein de topic nomé "les mods" ou un truc du gerne (comme le mien,qui contient le mod :gni: )

:merci:

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
13 octobre 2010 à 17:43:20

ben moi j'ai essayé avec la Savoie, c'est sympas, mis à part le fait qu'il y est pas beaucoup d'unités et de milices. Le problème c'est que dans mon objectif de faction, il y avait : détruire la Bourgogne, et quand j'ai détruit la Bourgogne, ils me disent que la France a gagné la campagne, après j'ai vu que la France doit elle aussi détruire la Bourgogne, ce qui a provoqué m défaite, de plus ils disent que il y a la possibilité de jouer les batailles de Crécy et d'Orléans ,mais j'ai trouvé ça nul part ????

lool72
lool72
Niveau 8
19 décembre 2010 à 16:26:31

Intéressé par ce mod mais j'aurai voulu savoir pour ceux qui l'ont testé si la campagne était prenante à jouer avec l'intégration de scripts et l'ajout de la plupart des batailles de la guerre de cent ans?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:26:24

J'arrive pas à l'installer car ils disent qu'il me manque un truc

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
19 décembre 2010 à 18:26:29

Moi avec la France j'avais fait un carton :

destruction de la Guyenne anglaise
invasion de l'Espagne = destruction de la Castille et de l'Aragon
puis : j'interviens dans le conflit Bourguignon-Suisse aux cotés de personne :rire: ,j'envahis la Bourgogne, la Suisse, le nord de l'Italie.
Mais à ce momment, les Germains après avoir détruis la Flandre lancent une grande invasion ils prennent tous le Nord et même la capitale Paris, mais sont stoppés à Rouen.
Je lance une contre-offensive, je prends les trois épines dorsale des Germains : Liège-Luxembourg-Metz, je coupe l'empire en deux.
C'est alors que partout en France, les patriotes harcèlent les Germains : LA REBELLION A COMMENCE !!!!
Je harcèle les Germains, les Français reprennent ville sur ville, une jeune fille nommée Jeanne d'Arc qui inspire les rebelles français , reprend Paris et tout le centre-nord contre les Germains,
Harcelé de toute part, l'empereur est victime des bandes de Gendarmes Royaux commandés par le dauphin qui pillent et semment la terreur sur toutes ses villes de Hollande , massacrant la population, mettant à bas l'économie allemande.
En France la reconquête continue : toute la région parisienne est libérée, Jeanne marche sur le dernier bastion impériale : Amiens. Quand la ville chute, l'empire est détrui. C'est alors que les Anglais débarquent à Calais, et la prenne. Jeanne et le Roy marche sur Calais et prennent main dans la main la ville, Jeanne accompagnée du Roy fait une entrée triomphante dans Paris : ils ont libérés et réunifiés le royaume en traquant et massacrant la bête allemande.

Bref la guerre de cent ans, c'est épique ! :-d
http://www.youtube.com/user/thecajuncutthroat#p/u/22/w7jK2PVvXI8

AlberichKoenig
AlberichKoenig
Niveau 6
11 novembre 2012 à 16:39:49

La Guerre de cent ans est revenu !

Je Me prèsente : AlberichKoenig, TeamLeader de TwoThrone, mod qui reprend le mod guerre de cent ans pour enlever les bug et y mettre un petit plus à la française ^^

une vidéo de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=WewkLDBAjnU

le lien pour dl le mod ce trouve dans la description de la vidéo :)
enjoy !

strategia
strategia
Niveau 7
17 novembre 2012 à 10:34:05

J"ai téléchargé Two Thrones, il est excellent... Je sens que je vais bien m'éclater dans ma partie avec la Bourgogne, parce que il y a matière à faire :)

Je regrette juste le manque de certaines factions fondamentales pour la Guerre de 100 ans : le duché de Bretagne, le royaume de Navarre, le royaume d'Ecosse, le duché de Brabant (Bruxelles étant aux mains de rebelles)...

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:01:47

moi je ne peut plus rien télécharger à cause de cette P**** de M**** de clickteam... :-(( :snif2:
à cause de ce "site" ma version Stainless Steel 6.0 a été bousillée et aucun moyen de télécharger le moindre mod depuis tom's games ni aucun moyen de les contacter(erreur 500)...
est-ce que vous avez ce problème vous aussi?
merci de me répondre.

La vidéo du moment