CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes genereaux et les inquisiteurs ect

palak
palak
Niveau 6
15 novembre 2006 à 04:59:38

Voila alors je joue la france.
Alors au debut tout ce passe bien, je suis les mission q´on me donne et a fur a mesure du jeu ya des aquisiteurs avec leur super chapeau noir qui me tue mes genereaux dans leur ville et leur chateau.
C´est a dire que je me fini par me retrouvé avec plus que 2-3 generaux laissant toute les autres ville et chateau sans personne qui les diriges et en plus de sa il y en a qui sont pas loyaux et qui ce casse.
Comment faire pour garder mes generaux pour en avoire 1 dans un chaque ville ou chateaux ?
Ya aussi lhistoire des villes ou des chateaux, je sais jamais qoi faire alors moi a toute les frontieres je fait des chateaux et a tout ce qui trouve dedans des villes, esque c´est la bonne methode ? merci

mistermat
mistermat
Niveau 3
15 novembre 2006 à 08:57:51

ouais bah moi tout pareil:
mes généraux, y´a pas plus pieux: ils construisent des églises partout et forment des prêtres...et passent les uns après les autres au bûcher. Je comprends pas trop.

super-scratchy
super-scratchy
Niveau 5
15 novembre 2006 à 09:16:31

n´hésiter pas à bouger vos généraux quand vous voyez un inquisiteur dans les parages.

carbonimep
carbonimep
Niveau 3
15 novembre 2006 à 12:11:10

salut

moi aussi j´ai pris la france pour commencer. je trouve que les inquisiteurs sont un peu soulant, surtout quant ils vous tue 3 fois d´affiler votre rois.

il y aurait il un moyen de s´en débarrasser

burnit
burnit
Niveau 54
15 novembre 2006 à 12:34:28

Il est ecrit dans la notice qu´il vaut mieux éviter qu´un inquisiteur vienne sur nos terres que d´essayer de s´en debarrasser une fois qu´il est là.

Donc je sais pas, verifiez bien la repartition de la religion sur vos terres, assurez vous de n´avoir aucun heretiques ou sorcieres, construisez des eglises et faites des Pretres..!

Pour l´instant ils me posent pas trop de soucis.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:01:14

Les inquisiteurs apparaissent si des hérétiques apparaissent. Donc si vous bâtissez les églises rapidement et si vous laissez un prêtre dans les parages afin de prêcher et de dénoncer rapidement les éventuels hétérodoxes, les inquisiteurs ne devraient pas venir. Sauf si le pape est mécontent, évidemment.

Fabula
Fabula
Niveau 6
15 novembre 2006 à 14:52:05

Il ne suffit pas de construire des églises et d´avoir beaucoup de prêtres : le comportement en général, presque toutes les actions du joueur ont une influence importante sur les relations avec le Saint-Siège : par exemple le Pape aime les rois nobles et pas les rois craints, si lorsqu´on gagne des batailles on clique systématiquement sur "poursuivre la bataille" au lieu de "fin de la bataille", on devient craint très rapidement, mais peu aimé du Pape, idem si une faction élimine systématiquement ses prisonniers (sans demander de rançon au préalable).

Si par contre une faction a souvent une attitude considérée comme noble, ne poursuit pas systématiquement les batailles jusqu´au massacre complet d´une armée qui était pourtant prête à se rendre, relâche des prisonniers, n´agresse pas trop de factions catholiques, développe plutôt ses activités de conquêtes et surtout d´évangélisation sur les terres non catholiques, bref si une faction adopte généralement une attitude chevaleresque etc... là le Pape sera content.

carbonimep
carbonimep
Niveau 3
15 novembre 2006 à 15:02:21

Je suis d´accord pour agir en chevalier mais c´est pas facile de ne pas écraser une armée qui prend ces jambes à son cou (moi ça me démange trop) et puis en générale il y a souvent plein de prisonnier à la clé et du coup une rançon non négligeable.

Bref une attitude chevaleresque oui mais ça aide pas trop a écraser les anglais en début de partie avec les français.

Une fois bien en place on peu imaginer faire le chevalier. Mais avant ça l´opportunisme reste de vigeur.

burnit
burnit
Niveau 54
15 novembre 2006 à 15:06:58

Rien ne nous oblige à etre dans les petits papiers du Pape aussi ^^

En tant que Français je revendique ma liberté de pensée et ne m´abaisserais pas devant un vieux crouton habillé en femme ! na :rire:

Fabula
Fabula
Niveau 6
15 novembre 2006 à 15:19:29

LoL vous avez parfaitement raison, j´envisage d´ailleurs moi-même de recréer la Grande Hérésie Cathare sur la belle terre de France, oyez Albigeois, mettons fin à l´obscurantisme borné du Saint-Siège, mort à la Congrégation du Saint Office !

Burnit tu as un Pape déguisé en femme ?! !! n´est-ce pas plutôt ce fameux Pape qui est une femme déguisée en homme ?

PS: une féministe avant l´heure celle-là, M2TW ne manque pas d´humour en tous cas !

La vidéo du moment