CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration ?

golfrod
golfrod
Niveau 9
31 août 2010 à 18:18:46

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de créer un énième topic de configuration d'ordi mais le topic de Buck Danny est tellement plein qu'il faut longtemps avoir d'avoir une réponse or j'ai besoin d'une réponse TRES rapide ! Donc je demande pardon à l'ensemble des forumeurs ^^ :)

Voila, mon ordi fixe est mort (paix à son âme) et on va donc le changer.
Mais, le mec qui nous assemblerait l'ordi me donne sa :

Carte vidéo : GT22O
2 Go de ram
un processeur AM3 X2 245 avec 2.9 Ghz et 2.O MB.

Donc j'aimerais savoir si cette carte peut faire tourner plein regime medieval 2 total war et aussi Empire TW. ? ???

Voila, encore pardon pour cet énième topic mais on commande l'ordi Samedi il ma fallait donc une réponse rapide.

golfrod
golfrod
Niveau 9
31 août 2010 à 23:08:44

Up, s'il vous plait messires !

Dark_FMLeboss
Dark_FMLeboss
Niveau 8
31 août 2010 à 23:11:28

Salut :)

Alors, je t'annonce de suite que pour la ram ça passe. Pour la CG et le proco je sais pas du tout. Regarde la boite du jeu...

Je pense que ça passe mais je suis sur de rien...

liometallo
liometallo
Niveau 10
31 août 2010 à 23:41:27

Pour MII, ça passe à fond sans aucun soucis, par contre pour empire je ne garantis pas. Ça tourne, mais est-ce que ça le fait à fond? Pas dit. Le processeur et la cg sont d'entrée de gamme, la ram est suffisante mais avec peu de marge, je présume que ton pc est à bas prix (400€?). Au début tout tournera impec, puis quand tu l'auras bien surchargé de tout un tas de programmes ça sera autre chose. J'espère pour toi que tu n'as pas vista sinon c'est bof.

golfrod
golfrod
Niveau 9
01 septembre 2010 à 09:29:23

Non on envisage de prendre un seven (windows 7 comme ils disent dans la pub^^)

Comme on le fait faire par un informaticien, ce sera un peu plus chèr mais plus fiable. Le seven coute 114 euros et on avait calculé qu'on arrivait à plus ou moins 600euros donc oui 550 euros de matos.
Pour le processeur on peut le booster sans souci c'est pas trop cher. Par contre, la cg je pense pas.....

liometallo
liometallo
Niveau 10
01 septembre 2010 à 10:46:01

T'façon d'une part un overclocking n'est jamais garantis, d'autre part tu pourrais avoir le meilleur processeur du monde, si le reste ne suit pas t'es baisé...
Le pc me paraît un peu cher pour ce qu'il est. 550€ de matos ça devrait permettre d'avoir un petit moyen de gamme, pas un d'entrée de gamme. Mais bon, comme je l'ai dit MII tournera sans problème, Empire je doute qu'il tourne à fond, excepté au début quand ton pc sera clean. Mais tu n'as que peu de marge, et au bout de 6 mois c'est une autre paire de manches...

golfrod
golfrod
Niveau 9
01 septembre 2010 à 11:20:23

merci beaucoup en tout cas. Mon but était de faire tourner à fond medieval. Et faire normalement tourné empire, je limiterais les options graphiques à moyen hitoire de quand même profiter des graphismes somptueux du jeu.

La vidéo du moment