Moi G aussi qques tactique militaire sur laquelle je suis tombé par hasard mais ki marche pas forcement a 100% a tout les coups mais elles aident bien.
Pour assieger une ville avec peu de moyen, genre 2 unités de vougiers et 1 d´archer, suffit d´attendre de se faire attaquer lors du siége.
A ce moment la l´IA va balancer toutes les unités de son fort en chargeant , la il suffit de mettre les vougiers en defensive avec les archers bien derriere.
Les vougiers vont se faire massacrer mais ca c´est pas grave car pendant ce temps il vont occuper l´ennemi, il suffit donc apres de contourner tout le monde avec les archers en rushant pour rentrer dans la cité ou les portes seront ouvertes.
Au moment ou les archers passent les portes, on prend le controle des murailles et les ennemis resteront dehors lol.
Ca marche pas a tout les coups, je crois ke c´est avec les forteresses ke ca marche pas.
Autre variante, rusher comme j´ai dit plus haut avec les archers qd l´ennemie n´a que de la cavalerie. Au moment ou on rentre ds la cité grimper sur les remparts...et comme la cavalerie ne peut pas grimper les murailles suffit de les canarder =)
G fait le coups 1 fois alors kje devais me faire massacrer, et finalement apres ma victoire g reçu un jolie general!lol