CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous donne un conseil tactique intere

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:13:56

Voila, j´ai le royaume de france et depuis le 2eme tour je suis en guerre avec milan, par chance ils ont ete excommunie donc je me suis pas gene pour leur balance un max de croisade... mais lorsque j´ai penetre dans leur region ( florance gene milan et venise) c enculer mon assasiner 2 generaux et en plus un inquisiteur ma tuer 2 pretre + un general... resultat mes villes etait sans dirigeant et donc impossibilite de renouveller une garnison.

Le truc est de prendre quelque troupes sans general et de defoncer un general ennemi ( et d´executer les prisonniers ^^) votre capitaine pourra donc etre adopter au sein meme de la famille royale pour ces faits d´armes...

super-scratchy
super-scratchy
Niveau 5
14 novembre 2006 à 08:18:26

merci du conseil :)

ps : par contre tu peux toujours gérer les cités même sans dirigeant. Il suffit de décocher les cases de gestion automatique.

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:05:52

ches moi quand ya pas de dirigeant ben les case gestion auto est grise et impossible a decocher...

smackdekelloggs
smackdekelloggs
Niveau 8
14 novembre 2006 à 18:13:16

Il faut cocher la case gérer toute les comunauté avant de comencer la campagne.

patton44
patton44
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:15:56

Quels sont les avantages de gérer soit même ces villes ? Cela est-il dur ?

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:26:36

C´est plus "challenge" de s´imposer un dirigeant pour gérer une ville... plus réaliste aussi. Perso je n´utilise jamais la possibilité de gérer la ville moi-même, y compris si des rebelles ou des ennemis ravagent la région et que j´ai besoin d´une armée...

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:00:02

Moi G aussi qques tactique militaire sur laquelle je suis tombé par hasard mais ki marche pas forcement a 100% a tout les coups mais elles aident bien.

Pour assieger une ville avec peu de moyen, genre 2 unités de vougiers et 1 d´archer, suffit d´attendre de se faire attaquer lors du siége.

A ce moment la l´IA va balancer toutes les unités de son fort en chargeant , la il suffit de mettre les vougiers en defensive avec les archers bien derriere.
Les vougiers vont se faire massacrer mais ca c´est pas grave car pendant ce temps il vont occuper l´ennemi, il suffit donc apres de contourner tout le monde avec les archers en rushant pour rentrer dans la cité ou les portes seront ouvertes.

Au moment ou les archers passent les portes, on prend le controle des murailles et les ennemis resteront dehors lol.

Ca marche pas a tout les coups, je crois ke c´est avec les forteresses ke ca marche pas.

Autre variante, rusher comme j´ai dit plus haut avec les archers qd l´ennemie n´a que de la cavalerie. Au moment ou on rentre ds la cité grimper sur les remparts...et comme la cavalerie ne peut pas grimper les murailles suffit de les canarder =)
G fait le coups 1 fois alors kje devais me faire massacrer, et finalement apres ma victoire g reçu un jolie general!lol

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:06:05

Mdr !! C´est très vicieux vis-à-vis de l´ordinateur !! Bien trouvé ;) lolol

Mais personellement ça me ferait chier de gagner si facilement en abusant des faiblesses de l´ordinateur ;) ! J´aurais l´impression de ne pas avoir mérité la victoire...

P.S. : j´imagine que certains vont dire que c´est possible qu´en réalité cela s´est passé (que les assiégés se font avoir en envoyant toutes leurs troupes....) mais je reste perplexe ...

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:51:14

L´avantge des generaux, c´est qu´ils peuvent influer sur les croissance d´une ville et de ses revenus, si tu t´impose d´en avoir, tu fait le maximum pour en avoir mais bon les inquisiteurs peuvent ruiner tes plan ^^

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:27:25

J´ai fait ce coups la ke 3 fois , la premiere fois sans le vouloir en sacrifiant des untités faibles pour un siege de ville pour detourner une grosse armée ki m´assiégait egalement.

La 3éme fois ca n´a pas marché les portes sont restés ouvertent et G du me perché sur les murailles pour eviter de me faire ecraser par la cavalerie, au final c´est moi ki ait gagné lol

La vidéo du moment