CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes d'hostilités

brenadan
brenadan
Niveau 6
25 mai 2010 à 23:24:45

J'avoue qu'au début j'utilisais pas mal de codes :gni:

Mais mntnt, c'est juste quand je vois que ma partie est foutue, genre t'es en négatif, t'as 4 ennemis + une excommunion, la je dis: stop! add_money et hop dans vos gueulles Milan, le St empire, venise et les anglais!

MisterAngus
MisterAngus
Niveau 7
26 mai 2010 à 09:28:52

Perso en ce moment je suis ennemi avec le SERG, l'Angleterre, l'Écosse, Milan et Venise, la Hongrie, les Maures, l'Égypte, les timurides et les mongoles. Pfiou ! Et bientôt la Russie avec qui j'ai une frontière en commun.

Extermination powaaa :hap:

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
26 mai 2010 à 12:35:36

moi, pour la triche, j'ai essayé hier, et j'avoue que ça aide pas mal!! par contre,je n'utilise le code, pour gagner les batailles que lorsque l'IA triche (lorsqu'elle passe de 2 unité de milices à 2 unités de milice PLUS 18 unité d'élite lors d'un siège!!)

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:39:11

Moi j'utilise que le code d'argent, plus le toggle fow pour voir où en est le monde et quand c'est désespéré, le auto win

Et parfois create unit pour me marrer.

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
26 mai 2010 à 13:01:51

ps: j'ai oublié de préciser que c'est FMleboss qui m'a donné envi de tricher!!!!! (pour le code d'argent , les autres je ne les utilises presque jamais, sauf si la situation l'exige).

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:08:21

Ah oui bien sur c'est ma faute tiens!

Tu sais ce qu'il te dit FMleboss???

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
26 mai 2010 à 14:08:19

je sais pas ce qu'il me dit, mais moi je suis ce que je lui dit : :merci:

brenadan
brenadan
Niveau 6
26 mai 2010 à 15:16:02

J'avoue que le toggle_fow est super pratique pour voir l'avancée des maures quant tu joues avec les russes, par exemple.

liometallo
liometallo
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:23:02

Chacun son avis, mais de manière générale ça tue un peu le jeu quand même. Faudrait aussi voir à ne pas faire deux poids deux mesures: pratiquement tout le monde critique l'ia débile, et à coté certains utilisent des codes pour éviter la défaite face à cette même ia. Alors finalement, elle est trop dure ou trop facile?
Limite si on rate une campagne en étant surpassé, mieux vaut la recommencer en baissant le niveau de difficulté. Il n'y a pas de honte à jouer en facile, et je présume que vous auriez bien plus de plaisir à boucler une campagne facile sans code qu'une difficile avec code. Et ce, quelque soit le code utilisé: argent, auto-win, etc...
Maintenant ce n'est que mon avis, mais je vous conseille vivement de profiter pleinement des possibilités du jeu.

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
26 mai 2010 à 18:06:58

JE précise que je fait une parti de third age avec le mordor et que je trouve anormal de se retrouver en très net infériorité numérique face au gondor!!!!

sinon, je sais que tout le monde va se moquer de moi, mais je n'arrive à gagner qu'en facile!!

MisterAngus
MisterAngus
Niveau 7
26 mai 2010 à 18:27:22

Il n'y a pas de raison de se moquer, certaines factions sont plus difficiles à jouer que d'autres.

rome45
rome45
Niveau 7
26 mai 2010 à 21:08:17

Je vient de lançer un débat sur les codes à mon insu... :gni:

rome45
rome45
Niveau 7
29 mai 2010 à 20:17:10

Moi je dit:jfjgfojgojsgs

liometallo
liometallo
Niveau 10
29 mai 2010 à 20:50:34

Concernant le Mordor, les troupes sont nombreuses mais nulles à chier. Face à des elfes notamment, il y a un net déséquilibre, du moins jusqu'à ce que l'on dispose des catapultes et des trolls. Là ça redevient équitable, bien que les troupes elfes sont abusées à distance comme au corps-à-corps! Aucune honte donc à jouer en facile.

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
29 mai 2010 à 20:58:03

Je crois que je me remettrais en normal car je mettais en facile lorsque je jouait à RTW car je perdais très rapidement en normal, mais il parait que M2TW est plus facile donc il faudrait que je vérifie (au pire, j'ai les codes!!!)

Sinon, je ne fait les code que sur M2TW (faut dire qu'il n'y en a pas sur ETW et que je n'arrive pas à les faire sur RTW).

liometallo
liometallo
Niveau 10
29 mai 2010 à 21:42:37

Les codes sont plus ou moins les mêmes sous Rome je crois.
Maintenant pour la difficulté, elle est très différente entre vanilla et les mods. Et Third Age est déjà beaucoup plus dur que le jeu de base, surtout lorsque l'on joue une faction un peu désavantagée, comme l'est le Mordor en période précoce. Ceci dit, ça varie d'une personne à l'autre, l'essentiel ça reste de s'amuser. Si c'est pour se prendre la tête, il n'y a aucune honte à diminuer la difficulté.

rome45
rome45
Niveau 7
30 mai 2010 à 08:13:48

"Ceci dit, ça varie d'une personne à l'autre, l'essentiel ça reste de s'amuser. Si c'est pour se prendre la tête, il n'y a aucune honte à diminuer la difficulté". Bravo liometallo!!Ca c'est envoyé!!^^

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:45:19

:oui:

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
30 mai 2010 à 09:50:03

J'avoue que le système financier est modifié dans third age ça nous limite vraiment pour l'entretien des unités et les construction.
La moindre erreur économique et c'est parti pour quelque tours de crise.

flavius1er
flavius1er
Niveau 7
30 mai 2010 à 10:49:54

oui, et c'est pas très réaliste, surtout quand on voit que le gondor a plus de troupe que le mordor!!!
Comme ça grâce aux codes, ils se prennent (ou plutôt se prenaient) des armées complète avec mes "beaux" nazguls!

La vidéo du moment