Comment leur échapper ?? ? surtout ceux qui ont la piété à fond, c´est des vrai sérials killeurs!
Bonne nouvelle, un de mes fils atteint la majorité, il est beau gosse, a plein de qualités humaines et militaires et vient juste de se marier, bref c´est l´avenir ce garçon!! pti probleme il a que 2point de piété (en meme temps à 17ans c´est un peu normal, la piété ca se gagne avec l´experience)
Et boum! un inquisiteur tout droit venu de rome avec sa piété au max me fout le jeune homme au bucher!! alors qu´il n´avait aucune suite de paien ou de sorcier...et j´ai failli pleurer à leur voir crier à l´agonie alors qu´il avait l´avenir devant lui...punaise c´était mon fils.
2e anecdote: là c´est mon roi, très noble, bn commandant avec 6pts de piété !! ! en plus le mec partait en croisade (alors etre jugé hérétique quand tu quitte toute ta famille pour la terre sainte je trouve ca limite!). avec son armée il passe par l´Italie du nord en direction de l´est, et boum un inquisiteur se pointe, le met sur le bucher devant tout le monde (un roi de france qd meme) et privée de général ma big armée de croisée se disperse (au lieu de marraver ce salaud d´inquisiteur)
Alors comment on leur échappe ??