CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les inquisiteurs !

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 01:40:57

Comment leur échapper ?? ? surtout ceux qui ont la piété à fond, c´est des vrai sérials killeurs!

Bonne nouvelle, un de mes fils atteint la majorité, il est beau gosse, a plein de qualités humaines et militaires et vient juste de se marier, bref c´est l´avenir ce garçon!! pti probleme il a que 2point de piété (en meme temps à 17ans c´est un peu normal, la piété ca se gagne avec l´experience)
Et boum! un inquisiteur tout droit venu de rome avec sa piété au max me fout le jeune homme au bucher!! alors qu´il n´avait aucune suite de paien ou de sorcier...et j´ai failli pleurer à leur voir crier à l´agonie alors qu´il avait l´avenir devant lui...punaise c´était mon fils.

2e anecdote: là c´est mon roi, très noble, bn commandant avec 6pts de piété !! ! en plus le mec partait en croisade (alors etre jugé hérétique quand tu quitte toute ta famille pour la terre sainte je trouve ca limite!). avec son armée il passe par l´Italie du nord en direction de l´est, et boum un inquisiteur se pointe, le met sur le bucher devant tout le monde (un roi de france qd meme) et privée de général ma big armée de croisée se disperse (au lieu de marraver ce salaud d´inquisiteur)

Alors comment on leur échappe ??

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
13 novembre 2006 à 01:53:43

le seul moyen que j´ai trouver pour échapper a celui qui était venu me voir c´était de lui envoyer mon meilleur assasin et j´ai réussi a l´assassiner...mais surtout il faut faire sa en dernier recours moi je l´ai fait car j´avait beau avoir plusieurs prétre sur mes terres des églises et tout ben il restait alors je les assassinait c´était lui ou ma lignée...Mais surtout si tu fait sa ne te fait pas prendre car c´est un envoyé du pape se qui signifie que si tu rate l´assassinat et que tu es prit tu sera excomuniée

IceSpa
IceSpa
Niveau 3
13 novembre 2006 à 02:10:13

arf un inquisiteur m a buté un jeune general prometeur a ma frontiere aussi :´(.

En voyant ca, j ai essaye de me debarassait de mon roi(une fiotte :p) en l´envoyant voir l´inquisiteur Mon roi avait aucune piété, mais rien a faire l´inquisiteur lui a rien fait et il s´est barré.

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 02:23:31

en plus ces salauds repèrent tout le monde de loin, y compris les espions censés etre discrets (meme avec plusieurs points d´habileté)...avec une mauvaise interprétation de la bible on a des connards meutriers et tarés comme les inquisiteurs...(ps: j´aime bien son discours en latin avant les executions)

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
13 novembre 2006 à 02:43:38

Les Inquisiteurs sont ni plus ni moins que les assassins privés du Pape. Ne vous étonnez donc pas de les voir arriver chez vous si sa sainteté ne vous compte pas parmi ses fidèles serviteurs, c´est sa façon de vous rappeler que celui qui commande aux âmes commande celui qui dirige les hommes... Il ne faut pas croire que les inquisiteurs chassent simplement les personnages dénués de beaucoup de piété, sans quoi ils pourraient mettre sur le bûcher des familles entières. En fait, ils vont plutôt faire des exemples pour intimer aux factions l´obéissance au pape

flood02
flood02
Niveau 6
13 novembre 2006 à 11:17:33

Ils m´ont bute un general alors que je n´avais pas d´heretiques, 95% de catholiques, et que j´etais en termes parfaits avec la papaute... la meilleure solution c´est effectivement d´entretenir des assassins sur son terrain pour se debarasser des inquisiteurs trop curieux, et de pas hesiter a eloigner nos personnages pas tres pieux de la zone accessible aux inquisiteurs.

bastoz
bastoz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:29:58

surtout faut etre bien vu par le pape et faire toute les missions qu´il donne ! :)

flood02
flood02
Niveau 6
13 novembre 2006 à 12:33:16

C´etait mon cas...

Driano
Driano
Niveau 7
13 novembre 2006 à 13:00:02

Au pire, écrasez le Vatican :fou:

sypion
sypion
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:03:24

j´ai le royaume d´angleterre, l´irlande l´écosse, une bonne partie de la france, et anvers, le pape est un de mes cardinot... et ca n´a pas empéché ce taré d´inquisiteur de débarquer et liquider partiquement tout mes barons d´angleterre... un seul a été réputé pieux et sauvé sur une dizaine de suspets meme un roi y est passé (gonflé quand meme)... comme c une ile il reste seul moyen c gribouille l´assasin... je me demande si j´envoie une armée a rome si ca peux calmé le représentant de saint pière???

flood02
flood02
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:05:34

Ca changera rien.
Ce qu´il faut faire c´est embarquer des generaux sur des bateaux, la ils seront intouchables le temps que l´inquisiteur soit liquide ou parti de lui meme

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
13 novembre 2006 à 15:02:24

C´est peu évident d´assassiner un inquisiteur de niveau élevé quand vos assassins sont incapables d´assassiner qui que ce soit

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 novembre 2006 à 15:04:35

La peste soit de ces inquisiteurs, qu´ils aillent bruller sur leur bucher.

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 17:58:52

lol, pour l´instant c´est nous qui brulons en masse sans pvr leur échapper! à part les assassin qui ont une chance sur vingt de tuer l´inquisiteur (piété au max) et l´embarcation en bateau des généraux, ya pas autre chose à faire ? on subit ?

Driano
Driano
Niveau 7
13 novembre 2006 à 18:08:24

Vous mettez toute vos armées sur l´Inquisiteur et c´est bon :gni: Enfin bon, je vais bientôt avoir le jeu, je vais vous dire si ya une bonne technique pour en finir :fou:

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 18:41:33

pour ceux qui ont réussi, si le pape est de votre faction est-ce qu´on peut se servir des inquisiteurs pour faire un barbecue des tous les gnraux ennemis ?

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:49:01

autant etre juger d heretique et se battre avec tout le monde ..

flood02
flood02
Niveau 6
13 novembre 2006 à 20:11:30

On ne controle pas le Pape voyons, il est largement au dessus de nous.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:35:00

serieux, les inquisiteurs passent encore, mais les assassins, espions ennemis qui viennent faire des troubles chez nous c´est emmerdant surtout que ya pas de tour de guet ou quoi que se soit pour luter contre comme dans MTW et sans parler de la misère...

la misère ça remplace l´insalubrité de RTW et impossible de la diminuer, tjr les mêmes bugs

HairyDoberman
HairyDoberman
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:57:21

Moi je les liquides les inquisiteur .... de toute facon le pape ma tellment gavé avec eux ke je suis parti en croisade contre rome. a la la si seulment on pouvait repondre " Desolé Monsieur le pape mais avec tout le respect que je vous doit je me voit dans lobligation et pour le bien de toute ma patrie de vous dire d´aller vous faire foutre " quand le pape nous donne une mission ....

La vidéo du moment