CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisade

La56
La56
Niveau 2
12 novembre 2006 à 23:55:01

Salut,
Je trouve pas comment faire pour lancé une croisade. Dans Medieval le premier c´etait tout simple et ici j´arrive.

Je sais qui faut demande au pape et choisir a ville que l´on veut ou alors il nous le demande mais apres ?? ? Comment faire???
Y a une unites a faire specialement, un batiment.

Ceing
Ceing
Niveau 3
12 novembre 2006 à 23:59:50

c´est tout con, il te faut un général avec 8 unités dans son armée, et la tu ouvre la fenetre de ton général t´auras une petite icone pour envoyer en croisade :) voila monsieur

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 00:00:10

tu choisi tes généraux pour participer à la croisade! ils doivent avoir un minimum de soldats avec eux, et tu clique sur participer à la croisade
en bas à gauche de la fenetre des caractéristiques du ou des généraux choisi pour partir.

une fois que c´est fait tu as plein d´avantages: tu
peux recruter des croisés pour 3fois moins cher que d´habitude en plus leurs coup d´entretient est moindre, et tu marche bcp plus loin en un seul tour pour arriver plus vite à destination!

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 00:04:58

pti conseil si c´est pour le moyen orienten partant d´europe de louest, vas y en bateaux, sinon t´en a pour 5ans de marche (ce qui est ridicule du point de vue réalisme). en plus jai activé le code 1tour=6mois, alors en normal ils mettront...20ans LOOOOOOOL (à quand medieval 2 total REALISM ?)

La56
La56
Niveau 2
13 novembre 2006 à 00:05:06

Merci beaucoup.
Je vais tester ca et voir ce que les croisades vale.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:11:01
  1. "t´en a pour 5ans de marche (ce qui est ridicule du point de vue réalisme)"

Non... la première croisade a duré trois ans... c´est donc loin d´être ridicule.

La56
La56
Niveau 2
13 novembre 2006 à 00:15:36

C´est dans qu´elle fichier que l´on av pour modifier le temps mettre 1tour /6mois au autre.

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:17:29

Oublie pas qu´ils y allaient pas en voiture, et qu´il fallait organiser la logistique, et bouger les catapultes et balistes (et pousser ce genre de truc sur plusieurs milliers de kilomètres ca se fait pas en un jour).

Sinon, tu peux demander au pape d´organiser des croisade, si il t´apprécie assez. La je suis en train de déclencher des croisades à tour de bras contre les allemands qui ont été excommuniés et contre qui je suis en guerre. C´est pratique, et en général si une autre unité est déja en train d´assiéger la ville cible de la croisade, si tu déclenche l´assaut de la ville avant elle, meme si c´est l´autre unité qui atteint le centre-ville en premier, c´est à toi qui reviens le poste de gouverneur de la ville.

Vous l´aurez compris, je suis pour les croisades

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 00:20:15

attend tiberias, les premiers croisés ont mis 3ans parcequ´ils se sont arreté en turquie pour se battre en faveurs des bizantins contre les turcs, à
Sidon (acre) et sur l´ile de chypre... enfin ils avaient jérusalem 3ans après leur départ, nous on met 5ans pour y arriver sans s´arreter, sans escale et sans détour...

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 00:28:32

jme suis renseigné il fallait pour une unité de cavalier env 5mois pour rejoindre la terre sainte, et 10 à 12 mois pour une armée.

petite anectode sur le jeu : la croisade est lancée, et j´envoie 3 armées pleines sans savoir ce qui m´attend à jérusalem. On marche pdt 4ans, jusqu´à ce qu´un pti malin chrétien d´une autre faction prenne la ville à peine défendue, et nous on est au 3/4 du chemin en turquie! resultats des courses, la croisade étant terminée, jme retrouve avec 3armées entieres énomément chers à entretenir ce qui ruine mon économie en qq tps!!
(jpouvais pas les démanteler sinon mon roi et le prince se retrouvaient sans défense au baut milieu d´un empire hostile!)
qqun aurait il vécu la meme chose ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:33:19

Presque, j´ai crée une armée pour attaquer une ville danoise (croisade oblige), je me suis retrouvé en rade à coté de la capitale danoise, mais pas la ville à libérer. Donc j´en ai profité pour "libérer" cette capitale en meme temps.

Matthieu0
Matthieu0
Niveau 5
13 novembre 2006 à 17:10:06

Moi j´ai menné une croisade sur jerusalem tous seul aucune autre faction n´a rejoint la croisade ... depuis je suis adoré par le pape qui a excomunier tous mes ennemis (le saint empire ,milan) et je lui est demandé de faire une croisade sur la capitale des germains ... maintenant il me laisse tranquille car ils sont occupé a se faire bousillier par la croisade ...

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
13 novembre 2006 à 17:18:50

Et pour chenoir les engins de siège était construit sur place, l’artillerie de campagne n’a commencé a être utilisé qu’a partir des canons.

La vidéo du moment