CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop au chialeurs

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:54:57

mais arreter de chialer comme sa je reve !! !!

Avant que le keu sotre vous casser tous les couille pour que l´IA soit amélioré car vous gagnez trop facilement : "oui j´espere qu´il ont revu l´inteligence de l´ordi parceque ...blabla" ont en as entendu!

et maintenant quesque je vois : il y en as qui ce plaigne que c´est trop dure il arrive pas a gagner en contre l´ia les unité sont pas asser forte ...ect faudré savoir ce que vous vouler parceque la franchement vous me les casser y´en as... vous trouvez pas ?

Grend
Grend
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:58:40

Je pense qu´il y a d´autre manière de prononcer ses coups de geuele, notament au niveau de la forme de tes reproches :) La liberté d´expression conte aussi bien pour toi (notament pour ce que tu pense et tu le dit) mais aussi pour les autres, donc, si cela te derange, tu les ignores :) C´est le meilleur conseil que je puisse te donner :)

bubba13
bubba13
Niveau 8
12 novembre 2006 à 23:54:31

vive la demo(cratie) grend lol, même si c´est vrai ce que tu dis :-)
sinon c´est vrai que c´est pe agreable tout ces plaintes mais bon, sauf ca il faut fair egaffe à autre chose aussi, comme par exemple, creation d´un topic alors q´il y en a deja un autre... j´a deja compté 2 cas aujourd´hui :sarcastic:

bubba13
bubba13
Niveau 8
13 novembre 2006 à 00:01:14

maintenant que j´y pense, faudrai faire un sujet, avec les soluce des bugs comme ca prob resolu... mais un cruc ennuyant, c qu´il y a que les modo qui peuvent faire des post-it :sarcastic:

CmdJohnMiller
CmdJohnMiller
Niveau 2
13 novembre 2006 à 01:39:15

Aie aie aie, pas très orthodoxe tes manières :non:

Le problème des plaignants (et j´en fais partie) c´est que nous essayons d´extérioriser nos frustrations par rapport à un jeu qui devait etre a la hauteur de notre attente, et qui, en fin de compte, nous décois.

Moi, si je ralle, c´est pour savoir si c´est moi qui ai un problème ou si je ne suis pas le seul à ressentir cela.

C´est un peu la fonction première d´un forum.

Alors oui, les remarques sont chiantes et répétitive, mais cela fait partie, du manière ou d´une autre, à un esprit de collectivité qui nous rapprochent un peu plus virtuellement parlant!

Voilà, bonne journée a toi.

kelver
kelver
Niveau 4
13 novembre 2006 à 07:44:37

D´un autre côté, quand je viens sur ce forum c´est pour trouver des réponses à mes questions et pas pour voir 36 Topics de plaintes.
K-S a raison, en plus ça sert à rien de se plaindre ici, allez sur les forums de Sega ou CA pour celà !
L´idéal serait d´avoir un topic bugs et résolution de problème et que des sujets ayant rapport avec le gameplay: comment devenir ou tuer un pape etc...

pepe666
pepe666
Niveau 10
13 novembre 2006 à 08:21:30

C´est peu etre le fait que ce fofo est squoaté par beaucoup de jeunes..

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:42:19

entierement d´accord avec Knight

isqk
isqk
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:50:25

c´est pas faux, mais en francais! ca serait sympa :p

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:09:53

bon sang il à raison Knight-Syrion cette année quand un jeu est sorti il y a que des chialeurs dans chaque forum de jeux
déduction: les chialeurs :sors: :o)) :-)))

cramps
cramps
Niveau 6
13 novembre 2006 à 13:43:13

c´est bien connu, l´homme est un éternel insatisfait !
et le français devient pleurnichard d´année en année...

respectons les droits de chacun même si il est vrai que c´est particuliérement pénible de lire 50 fois la même chose, surtout des remarques sans fondements pour une bonne partie...; mais, bon, je crois qu´avec des topics qui rassembleraient les différentes demandes et impressions des joueurs , tout irais beaucoup mieux :-)))
bon jeu,

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
13 novembre 2006 à 16:33:58

Je veux pas faire mon casse couille mais l´IA des fois, ç´est ridicule... les unités ennemies bougent pas et me font dos alors que TOUTE mon armée se trouvent derrière..

Enfin j´en passe et des meilleurs. C´est quant même bizarre.... par contre sur la carte campagne je suis super satisfait de la difficulté réalistique rajoutée ;)

Aller y a des gens qui trouvent que l´IA est trop dur ? c´est pas une blague ;)

La vidéo du moment