CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

protéger cités

guinaume
guinaume
Niveau 6
28 avril 2010 à 15:33:41

bonjour,

je vais vous donner ma tehnique pour protéger cité:

Tout d'abord je joue avec la france. L'idéal c'est d'avaoir un général et un cavaliers lourd(deux si pas général), 4 milice de vougiers, 2 d'arbalatriers et une serpentine. Tout d'abord l'ordis tente de détruire les mur(s'il a des catapulte ect), envoyait 1 unités de cavalerie lourde tués les hommes qui les actionnent jusqu'à que le reste de l'armée adverse arrivé. Faite rentrer vos cavaliers et mettait les a gauche ou a droite au bout de la route juste derrière la porte. Si vous avez réussi il vous envoie c'est échelle. Affaiblissez les avec les arbalaitriers. Metter au dessus une milice de vougier et laisser faire. Derrière la porte placer toute les autres vougiers en formation shiltron, la serprentine juste devant la cavalerie(pour pas que sa touche la cavalerie). Normallement les hommes des échelles sont mort. Mettez les vougiers avec le reste. aprés le bélier arrive. Que les arbalatriers tentent de mettre le feu au bélier. le belier ouvre les portes laisser faire jusqu'à qu'il a un + d'homme de ton adversaire tirés leur dessus avec la serpentine. Faite charger les cavaliers puis replie et faite les retourner a leur place et ect jusqu'à que vos adversaires fuient oû sois exterminés.

J'espère avoir idée les débutants (la serprentine peut être remplacer par une baliste)

Poster vos technique si bous le souhaitez

micheljq
micheljq
Niveau 7
28 avril 2010 à 15:50:55

Personellement je protège pas mes cités en général je laisse 1 town milicia. Quelquefois sentant une attaque arriver je place quelques archers sur les murs et j'ajoute 1 balliste ou 1 autre milice.

Les archers sur les murs font beaucoup de dégâts.

Je protège mes villes avec une armée de campagne et j'attaque l'armée qui assiège en général.

Si on laisse une grosse armée dans une ville et un général, si la ville tombe, l'armée et le général sont perdus à jamais.

Tarlan
Tarlan
Niveau 6
28 avril 2010 à 16:28:51

Moi j'utilise une technique assez simple mais très efficace.
Metter toutes vos unités de tir sauf 1es sur le remparts et les javeliniers(si vous en avez)juste à coté du corp de garde.Si vos unités de tir peuvent contenir l'énemie au remparts(arbéltiers avec,pavois de gênes,franc tenanciers,archers janissaires,gardes écossaise...)tout vas bien,sinon,essayer de mettre des toupes légerement moins fortes contre ce qui vas arriver en face(ex : huskarls vs chevaliers féodaux à pied même si là,les huskarls vont les tailler en pièces^^)..Placer tous le reste de l'infanterie en arc de cercle derrière la porte puis l'unités de tir que vous aver garder en réserve plus loin en désactivant le feu automatique et la cavelerie sur les flancs de l'arc de cercle,ou si vous galérez vraiment au niveau des remparts,en bas des tours de manières à stoper l'énemie.Une fois que l'émnemie à défoncer la porte,activer le feu autmatique de l'énemie rester en retrès.Celle-ci fera un massacre(vous pouver essayer de remplacer l'unités de tir par de l'artillerie,mais je garenti rien).Votre infanterie étant soudés et le général pas loins,elle aura vraiment besoin de tomber contre de l'élite(et encore,si vous en aver aussi,massacre de lénemie assurer meme en 1 vs 3) pour fuir.
Une fois lénemie en déroute,envoyer la cavalerie les pourchasser.Cette technique permer de résister à des sieges vraiment déséspérez dans certains cas.

ATTENTION : les anglais : si vous avez des grands archer vous pouvez mettre les pieux juste derriere la porte MAIS,faites extremement attention lors de la sortie de votre cavalerie(On y a tous eu droit,avouez le^^)

Tarlan
Tarlan
Niveau 6
28 avril 2010 à 16:31:13

Il faut vraiment que j'apprene à me relire,moi :ouch: :malade: :honte:

La vidéo du moment