AKFG, je serais toi, je choisirai plutôt une unité de cavalerie légére en lieu et place des deux unités d'archers paysans...
Pas bien plus chère, elle aura l'avantage de te permettre d'harceler les tireurs, artilleurs et troupes faibles ennemies sans avoir à gaspiller une précieuse unitées de cavalerie lourde pour ça...
Et à la place du chevalier Noble (6 unité de cavalerie lourde, ça fait beaucoup... avec ça, une simple charge en bol sur l'armée ennemi et tu gagne...), je prendrais une ou deux unités de fauchard... Ils sont aussi bon en attaque qu'en défense, c'est toujours unbon investissemen.
Mais sinon, avec l'armée que tu as là, composée principalement de cavalerie lourde, à part face à un mec fortement pourvue en archers/piquier/vougier, tu es relativement difficile à mettre en déroute....
Quoi que, avec un peu de cavalerie légère pour bloquer tes charges et t'embourber...
Par contre, face à des tireurs montés et de la cavalerie légère, tu ne ferais pas le poids...
La cavalerie légére s'occuperait de tuer tes archers, quitte à mourir dans l'entreprise;
Les tireurs montée s'occuperaient de ta cavalerie : étant plus rapide, tu ne pourrais pas les ratrapper et tes pertes seraient... énorme...;
Ton infanterie est complétement dérisoire et du coup, serait rapidement submerger soit par l'infanterie ennemie, soit par son archerie...
En fait, je trouve que ton armée est très "massive"... C'est un rouleau compresseur... Tu devrais essayer de l'alléger un peu, en t'accordant des troupes plus rapides et plus maniable...