CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pop de rebels dans Darth mod

nicnictout
nicnictout
Niveau 6
16 avril 2010 à 22:38:58

Bonsoir,

je joue au DM 1.4D, je joue la france et globalement je suis dans presque toutes mes villes a plus de 100% de satisfaction.

Au bout de 100 tours voir moins, je commence a avoir des pop de rebels un peu partout (les autres factions ont le même symptôme), mais en + pas mal de groupe sont quand même composé de 120 chevaliers féodaux... ca pique surtout quand on joue en TD/TD.

Je suis très bien coté niveau religion, pape francais, 8 cardinaux francais au concil, bref ce n'est pas la cause, et surtout elle est généralisée a toute l'europe au moins, et peut être ailleurs.

Une idée de la root cause, c un script de du DM je suppose, mais j'aimerais bien savoir si cela va durer longtemps, si c'est cyclique etc etc

D'avance merci

liometallo
liometallo
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:12:23

Ben dans le DM t'as des rebelles partout, faut pas chercher, c'est normal. Et ils sont parfois effectivement assez costauds.
Pour modifier cela normalement t'as dans le descr_strat une ligne "brigand_spawn_value". plus le nombre qui suit est grand, moins t'as de rebelles sur la map.
Maintenant je n'ai jamais rien remarqué aux alentours du centième tour, les spawns de rebelles, bien qu'aléatoires, sont répartis de manière assez régulière dans le temps, en particulier si l'ordre public est lui aussi stabilisé.

nicnictout
nicnictout
Niveau 6
16 avril 2010 à 23:35:09

plop lio,

bon ok je vais faire avec ca rajoutera plus de piment, mais la pour le régulier on repassera, j'ai eu 3 grosses armées en 5 tours, plus 3 petites, alors qu'avant j'ai passé 50 tours en n'en ayant pas un, a peine de sorcière...

Par contre, j'ai un paquet de paripapéticesse (comprenez paripapéticienne et princesse) qui squatte mon territoire, genre facile 5 voir plus qui n'arrête de tenter de faire tomber mes généraux dans leurs bras. Elle peuvent foutre un peu plus le darwa celles la ?? :)

La vidéo du moment