J'ai jamais prétendu l'inverse, mais c'est marrant comment les non habitués des forums ne prennent même pas le temps de faire des recherches...
D'autant que, j'ai jeté un coup d'oeil, et très rapidement j'ai trouvé les conseils qu'on donne à chaque fois...
Et comme tu le dis si bien, Oui, un forum sert à discuter et recevoir de l'aide... Mais c'est comme dans la vraie vie : quand quelqu'un pose une question, on écoute la réponse que les gens lui donne au lieu de reposer la même question dix minutes plus tards...
D'autant que tu as surement remarqué que Fabian_, plus sympa que moi, t'as répondu et OOOOH, comme c'est étrange... Il répéte ce qui a était dit dans tous les autres sujets...
Certes, il y a des divergences minimes selon les factions, mais en règle général, l'économie marche de la même façon pour tous...
Donc moi, je suis blâmable pour ma manie à envoyer chier les gens (mais c'est pour ça qu'on m'aime ^^), mais les dit gens le sont tout autant quand ils ne font aucun effort de recherche...
Mais façon je suis supérieur... J'ai bien fait d'investir dans le piédestal... (ironie/humour)