CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fluide

Lediscret
Lediscret
Niveau 4
13 mars 2010 à 00:51:39

Je joue a mtw2 mais il n'est tjrs pas fluide meme si je ne met pas les config au max avec mon pc:
-geforce 9800gt
-4go de ram
-AMD 64 x2 5000 (2,6ghz) j'ai 2 processeur

Le jeu n'est pas fluide, rarement fluide et souvent un peut frameisé ou bugé genre quand je zoom la camera avance par petit blocs si vous voyez ce que je veut dire, meme si je ne met pas les graphiques au max. Une solution?

wardog09
wardog09
Niveau 6
13 mars 2010 à 07:16:46

Salut j'ai quasiment la même config que toi et j'ai pas de prolème, perso j'ai reduit toutes les ombres du jeu et tout les truc inutiles genre les détails des arbres et autres verdure.
Sinon ta peut être une saloperie dans ton pc, et essaie de le nettoyer (la poussière)

Lediscret
Lediscret
Niveau 4
13 mars 2010 à 13:32:22

y a pas un seul grain de poussiere dans mon pc je viens de le voir, un autre avis?

Lediscret
Lediscret
Niveau 4
13 mars 2010 à 21:10:30

Comme vous pouvez le voir j'ai un pc largement suffisant pour joueur a mtw2. J'y joue meme, sauf que le jeu n'est pas tjrs fluide, par exemple quand je zoom sur les soldats ou que je déplace la caméra elle avance par bloc (elle avance un peu puis s'arrete une fraction de secondes puis recommence a avancé)
Je n'ai pas d'exemple en video mais je suis très déçus car j'ai investi bcp d'argent dans mon pc, pour que mtw2 ne marche meme pas correctement.
Je précise ce bug de la camera n'existe que dans le mode battaille

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:00:47

ben le temps que ça charge les milliers de soldats à afficher...

midship
midship
Niveau 10
14 mars 2010 à 09:25:49

Voici tous les sujets du forum pour optimiser le pc :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11471-0-1-0-1-2-optimiser.htm

Sinon tu peux mettre les options graphiques sur moyen.

Aussi, il est tout à fait normal que ça rame quand tu as tous les soldats agglutinés au porte d'une ville ^^

liometallo
liometallo
Niveau 10
14 mars 2010 à 09:34:22

Tu sais un pc c'est pas uniquement une carte graphique, un processeur et de la ram.
Suffit que t'aies une alimentation merdique et tu pourrais avoir la meilleure CG du monde que ça ramerait quand même.
Qui plus est, selon l'os que tu as, ça peut varier pas mal. Par exemple, Vista à lui seul consomme deux fois plus qu'xp, alors autant dire qu'à configs égales, les performances sont pas les mêmes.
Je te fais les classiques:
-pc en surchauffe. Problème très courant, surtout si tu joues sur un portable. Si jamais c'est le cas (portable), investi dans une petite tablette avec ventillo sur laquelle poser la bête. Y en a à 25 euros. Essaie de télécharger un programme pour voir à quelle température tourne ton pc. Pour une tour actuelle, 40, 45° est la norme.
-disque dur fragmenté: l'air de rien, ça peut faire baisser les performances de 10%.
-merde sur le pc: là pas de miracle, un bon antivirus s'impose. Et un gratuit genre avast N'EST PAS un bon antivirus.
-programme qui tourne derrière: ctrl alt del t'indiquera quels sont les processus actifs. A toi de voir si l'un d'eux prend trop de ressources. Ceci dit, ne ferme aucun programme dont tu ne connais pas le rôle; tu risquerais des blagues.
-alimentation: en général l'une des pannes les plus courantes dans les tours. C'est ce qui grille en premier si elle n'est pas suffisante. Et si t'as une tour, 400w c'est pas suffisant pour faire tourner du jeu, un petit système à 650w n'est pas du luxe.

Lediscret
Lediscret
Niveau 4
14 mars 2010 à 13:51:08

J'ai xp, un sisteme d'alimentation 550 watts en plus de celui normal, les meilleurs ventillateur du marché, un pour ma geforce et un pour la plaque mère, mais j'ai pas un antivirus gratuit j'ai nortoon payant, je joue par sur un portable mais sur un fixe. Merci pour tes sugestions liometallo, je vais voir les procès, genre msn et skype que je peut fermer.

liometallo
liometallo
Niveau 10
14 mars 2010 à 20:35:04

C'est pas ça qui consomme beaucoup.
Par contre norton en tâche de fond ça n'aide pas beaucoup. Tes problèmes viennent probablement de là. Il faudrait voir si avec d'autres jeux de cette période t'as ce genre de blem. Si oui ça vient peut-être de là. Si pas, désolé mais je ne sais pas t'aider plus.