CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conquête de l'amerique

Grend
Grend
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:44:09

Je ne veux pas paraitre idiot, mais je n´arrive pas à envoyer mes navires dans le nouveaux monde, sur la carte, il y a une sorte de brouillard cachant l´amerique, mais je n´ai aucune possibilité de faire partir mes bateau plus loin que l´europe! pourtant je suis au 165ème tour, et j´ai vu le message comme quoi la terre était ronde! Petite precision : j´ai l´Ecosse, cela pose t il un probleme avec cette posibilité d´exploration?

flood02
flood02
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:45:30

Ca m´etonnerait que ca pose un probleme.
J´en suis pas encore la, comme j´ai fait la modif pour avoir un tour=6 mois, je suis en l´an 1108 :-)
Mais peut-etre faut-il un type de bateau special, que tu n´as pas ? :doute:

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:46:08

Il faut attendre que l´Amérique soit découverte, historiquement c´est 1492 mais je ne sais pas si le jeu respecte cette date.

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:47:56

tu n´es pa pret daller decrouvrir lamerique car comme tu le dit tu est au 165eme tour donc sachant qu´un tour vaut 2ans donc je pensse ke dans environ 50 tours tu pourra y´aller !!
Régale toi bien!! LOl

artichoboulet
artichoboulet
Niveau 5
11 novembre 2006 à 22:50:31

Tes highlanders vont passer un mauvais quart heure je le sens :mort:

Grend
Grend
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:55:51

Je suis en 1410! Mais il me semble que l´on peux decouvrir l´amerique avant regarder ma carte =>
http://img375.imageshack.ck.us/img375/9388/cartezp0.jpg

Ceci dit, j´ai couler un bateau bateau Espagnole ^^ Esperons que ce n´était pas en route pour les ameriques :)

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:59:50

tu es en 1410 et ta que sa comme térritoire!!
alors je reve pas il es vraiment dure ce jeu, mais c surtout avec largent ke c dur on en gagne peu faudrait qu´y est des codes pour le fric lol

Grend
Grend
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:07:41

Que ca ?? les pauvres ecossais on des fouches et des pelles au debut du jeu :p il faut remettre les chose à sa place ^^ Avec les anglais tu peux avoir un grand empire! Là j´ai evité plusieur fois de me faire exterminer et au bout du compte je m´en suis sorti en explusant les anglais de leurs propre terre! Pour l´ecosse c´est déjà enorme! :p Enfin à vous de juger mais je pense que j´ai bien galerer pour arriver à avoir se que j´ai :)

Grend
Grend
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:16:19

Et tout bien reflechi, mon envie de grandeur et d´eloignement est peut etre trop superflu pour mon petit royaume! Si je commence à Guerroyer à l´autre bout du monde, les anglais vont vite me demunir de mes terres et je devrai gerer deux front important à la fois ! :p On va attendre que notre Italien au service de l´espagne decouvre le nouveau monde en 1492! Mais sa me semble cour, le jeu se termine en 1530! Sa me laisse à peine 38 ans! Soit 19 tours :s J´ai déjà mi près de 400 ans pour avoir l´angleterre je ne suis pas là de detronner nos ami azteques :p! enfin on vera bien dans un prochaine partie :)

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:31:46

mais je trouve ke c un jeu difficile mais tres bien, la difficulté c pour gagner de l´argent lol, et aussi tous les personnage lol c dur a comprendre o debut a quoi il serve lol

flood02
flood02
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:33:50

Diminue le nombre d´annees par tour :-)))
Les saisons alternent tous les tours et les personnages vieillissent d´un an tous les deux tours, donc logiquement ca devrait etre deux tours par an.

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:35:02

cet modification n´entraine pas des bugs?

flood02
flood02
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:36:51

Aucun bug.
Par contre si met un tour=6 mois, la campagne dure 900 tours, donc ca peut faire un peu long :p)
Un tour = un an peut etre un obn compromis

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:40:08

ok bah je vais essayer.
merci pour l´astuce!

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:43:33

mais comment voir lors de la campagne qu´on a modifié le nombre de tours?

flood02
flood02
Niveau 6
12 novembre 2006 à 13:47:44

Malheureusement il faut recommencer une nouvelle campagne :-(
Donc je te conseille de finir celle que tu fait, et de recommencer seulement apres :)

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:53:18

oui sa je le savait sa va de soit, mais kan on commence une nouvelle campagne, comment on fait pour voir qu´on a changé les tours?

flood02
flood02
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:00:22

Si tu rajoute un point-virgule (;) devant la ligne show_date_as_turns (ou qqch dans le genre) la date s´affichera a la place du nombre de tours.
Sinon tu peux aller dans le resume de ta faction et regarder le nombre de tours qu´il reste.

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:55:07

ok merci a+

thomasw
thomasw
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:57:01

Grend tu doi fabriqué un bassin de carrénage c´est une évolution du port ensuite tu aura un nouveau type de navir qui te permetra de navigué plus loin et ainsi découvrire le Nouveau monde avec une tres belle séance d´intro ;- )

La vidéo du moment