CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Situation difficil besoin d'aide :(

Sergio4Ramos
Sergio4Ramos
Niveau 7
25 décembre 2009 à 19:20:23

Je joue avec le correctif qui permet de jouer toute les faction depuis le debut c'est pour sa que j'ai deja decouvert l'amerique ya pas de triche :ok:

Donc voila un peu le probléme résumé en 3 screen :(

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/milan1,ca55e5c27c772e7002f7eb73d8f8df08.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/milan2,d231e2bdb9062e44bdb96a8d64c5a958.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/milan3,aee0498fcf7e427f5399d49f35502240.bmp.html

J'espere qui vous allez m'aider à mes sortir de cette situation je posséde aussi Valence en Espagne :ok:

golfrod
golfrod
Niveau 9
25 décembre 2009 à 19:31:46

je comprends pas vraiment quel est ton probleme ? l'éloignement de tes villes ? ton économie ? Si c'est sa, avoir des villes trop éloignées de ta capitale coute cher !!! essaye aussi de mettre les millices dans tes villes et de supprimer les unités inutiles...

Naraj
Naraj
Niveau 2
25 décembre 2009 à 20:06:58

De faire des marchands aussi, le maximum possible. Pas normal que ton revenu commercial soit à 0, surtout avec des villes en Amérique.

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
26 décembre 2009 à 09:24:04

s'il te plait c'est quoi ce correctif(tu pourrais me mettre un lien)

nicnictout
nicnictout
Niveau 6
28 décembre 2009 à 12:14:20

A première vu je dirais:

1) les revenus de tes villes sont insuffisant, vérifie que tes impôts soit au max tant que le niveau de satisfaction ne descendent pas en en dessous de 90%
2) Comme précisé, plus les villes sont éloignées de ta capitale plus tu auras de la corruption et de l'insatisfaction, regarde dans ton bilan monétaire, si il n'augmente pas en changeant ta capitale (pas besoin de passer le tour, tu look avant le changement, tu le fais, et tu re-regardes le bilan il devrait avoir évolué, en bien ou en mal)
Pour le moment tu as 4k d'impot et 3k de corruption... c'est pis que la dette de la france a ce niveau la :)
3) Combien as tu de villes, avoir 7k de frais d'entretien d'armée cela implique que ton royaume est assez étendue, ou que tu prépares une annexion avec une grosse armée qui va pas tarder a battre la campagne, dans ce cas, pille la ville que tu conquierera.
PS: jettes un oeil sur le forum pour les frais d'entretien des armées
4) tu ne génères pas assez d'argent avec le commerce, établis des liens commerciaux avec toutes les factions possibles, et abusent des marchands (il existe des topic sur le fofo qui explique leur fonctionnement et l'obtention du meilleur rendement).
5) Apparemment, vu la position des régions que tu contrôles je t'invite a vérifier que tu as bien construit des ports dans tes villes, ces infrastructures génèrent beaucoup de commerce, surtout pour les iles.

Sergio4Ramos
Sergio4Ramos
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:35:37

Merci à tous pour vos reponse :)

La vidéo du moment