CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

darth mod!prb

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:00:04

bonjour a tous, alors voila, je joue souvent avec avec le darth mod 1.4d en francais biensur, jai le jeux patcher au 1.3! mon probleme est que je trouve que le prix et le temps de construction sont élevers,yavais un topic qui parlais de sa, mais j'ai pas réussit a tout comprendre, quelqu'un pourait il m'aider comment faire pour réduire le cout des batiment et le temps de construction merci!!

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:13:13

non pas du tout,au faite jaimerai juste que dans la darth mod, les batiments coutent pareil que la version de base, voila exactement, jai lu quon pouvais echanger un fichier du jeux de base sur le darth mod je crois.. enfin jen sais trop rien

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:14:02

na, je me sert pas des codes amigos

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:14:38

oue cest la darth mod, conseiller par beregil le puissant!puisse dieu me venir en aide a celui la

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:16:28

non sa abime pas le jeux, apart sa, quelqun a une solution svp!!!!!!!!??

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:17:43

stp beregil tout puissant aide moi

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:20:28

hors sujet man, et non je crois quon peus pas, juste le nom des villes en cliquant dessus

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:23:43

svp aidez moi jen ai vraiment besoin

liometallo
liometallo
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:34:38

mais arrêtez vos conneries avec les codes et tout...
les prix des bâtiments sont fixés dans un fichier, le fichier export_descr_buildings se trouvant dans le répertoire data. tu y trouveras tous les bâtiments avec leurs caractéristiques. ce qui t'intéresse ici, c'est la ligne "cost". il te suffit de modifier la valeur.
perso j'ai modifié les prix, parce que des routes à 10 000 florins, faut pas abuser non plus ><

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:40:19

liometallo, oue je sais ou se trouve le fichier export_descr_building mais perso jai pas envie de tout changer, tu sais comment remplacer le fichier du darth mod avec un autre fichier compatible?

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:44:27

heu tu vas dans poste de travail, c: programme, sega, medieval 2 total war, data, et le fichier export_descr_building

liometallo
liometallo
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:48:09

le fan: c'est pas un dossier, c'est un fichier, qui se trouve dans le dossier data, à l'adress c:\medieval II total war\data\ (par défaut)
mais si tu veux avoir tous les fichiers, il faut unpack le jeu. cherche un peu sur le forum, on doit expliquer comment faire.

cardodu: change les valeurs manuellement, c'est l'affaire d'une demi heure à tout casser. si jamais tu remplaces le fichier du DM par un autre ton jeu va planter, parce que le DM est incompatible avec d'autres fichiers. dans le cas du descr_building, c'est du au fait que dans le DM tu as des unités différentes par rapport au jeu de base, et que la liste de ces unités se trouve également dans le descr_building. si tu remplaces par une autre version, il y aura conflit entre le nouveau descr_building et d'autres fichiers du jeu.

j'ai changé les fichiers du DM pour avoir ma version personnalisée du mod et c'est toujours délicat. perso, j'ai également remis les valeurs de défense des unités similaires à celles de vanilla. mais par exemple, il est impossible de jouer les mongols ou les timurides via le DM ( mais pas les états pontificaux, à mon avis c'est dû à l'ia des mongols/timurides). bref fais gaffe.

Cardodu53
Cardodu53
Niveau 4
21 décembre 2009 à 21:51:13

bon ok , je vais me fier a tes intuitions , je te remercie de m'avoir aider! je ferme ce topic en vous souhaitant a tous un joyeu noel et fete de fin d'annee

La vidéo du moment