Bonjour,
Et bien malheureusement , mon cher seigneurTHOT , j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider , ou du moins , de résoudre tes 2 problèmes.
Je ne me suis mis que la semaine dernière à ces fameux éditeurs de batailles pour RTW et M2TW.
En effet , pour RTW je prépare la bataille des Thermopyles et l'utilisation du mode "batailles personnalisées" ne me donnait pas satisfaction.
Je n'avais pas d'autre choix que de passer par l'éditeur de maps.
Et pour le mois prochains , j'ai l'intention de "m'attaquer" à la Bataille d'Azincourt avec M2TW.(le Replay est déjà dans la boîte).
On ne peut pas enregistrer les batailles historiques dans M2TW
Alors que dans Rome TW c'est tout à fait possible.
J'en ai déjà discuté avec des gars sur TWC.
Et pour le nombre d'unités minimum , c'est également une question qui est revenue de temps en temps et dont je ne connais pas la réponse.
C'est la même chose avec l'éditeur de RTW !
Il se peut qu'une simple manip dans un fichier avec une instruction /ligne de code , suffisent pour résoudre le problème , mais en attendant faut bien faire avec...
A l'occasion je pourrais toujours poser la question sur le forum de PlaneteTotalWar (dont je suis membre également) , on sait jamais si quelqu'un connait la réponse...?!
Ce que tu peux faire , c'est copier ton répertoire de bataille historique (battle) et le transférer dans celui des batailles persos (custom).
Bon en tout cas , je te souhaite bonne chance pour ta vidéo !