CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol de technologies

nicnictout
nicnictout
Niveau 6
27 octobre 2009 à 16:09:05

Bonjour,

je joues a M2 depuis un moment maintenant, et je me suis rendu compte de quelque chose récemment.

Est il possible de voler des technologies aux autres factions?

Je m'explique, je joue les turcs, et ils ne disposent pas d'infanterie lourde. J'ai donc tenté de capturer des villes et forteresses detenu par Milan, afin d'avoir accès aux chevaliers à pieds. Je me souviens avoir pu acquerir des unités allemandes dont je n'avais pas accès avec mes provinces espagnoles.
Malheureusement, une fois la capture finie, a croire que j'ai tué UNIQUEMENT les forgerons de la villes, ils me proposent toujours les mêmes unités !!

Je voudrais bien remplacer mes gazhis a 2 balles par des unités bien plus puissantes.

fabian_
fabian_
Niveau 8
27 octobre 2009 à 16:30:00

Si je me souviens bien, si c'est le cas des bâtiments, ce n'est pas le cas des unités.
J'ai pu constuire un hypodrome à Jérusalem avec l'Angleterre.

nicnictout
nicnictout
Niveau 6
27 octobre 2009 à 16:34:18

Yop,

mais si je peux construire le bâtiment qui fabrique les chevaliers je devrais avoir accès à l'unité en théorie.

Peut être que je me trompe en partant du prédicat que les ribaudequin ne sont pas dispo avec l'espagne et que je n'ai pu les acquérir qu'avec les villes prises au SERG.

Sinon, quelqu'un sait comment obtenir les rocket launcher des Mongols, j'adore cette unité, je ne l'ai vu en action que contre mes murailles mais je me demande quel niveau de carnage est ce capable de faire en plaine sur des pauvres unités.

rod50
rod50
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:20:33

seul les mongols ont cette unitées ;)

nicnictout
nicnictout
Niveau 6
27 octobre 2009 à 18:18:41

Arf, me reste plus qu'a taper la tête de mes gazhis sur mes murailles, ils vont reroll Mongols peut être :)

liometallo
liometallo
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:52:06

on peut prendre une ville possédant déjà un bâtiment permettant de recruter une unité sans que celle-ci soit disponible. exemple, si des musulmans prennent une ville avec une guilde des templiers/hospitaliers, ils ne pourront évidemment pas recruter de chevaliers du temple...
ceci est du au fait que les unités ne peuvent être accessible qu'à certaines factions bien déterminées. d'ailleurs c'est valable pour toutes les unités. pour avoir la liste, rendez-vous dans un des fichiers desrc_... honnêtement je ne sais plus lequel et j'ai la flemme de chercher.
pour les roquettes, on peut les recruter comme mercenaire dans une très large zone allant de l'est de kiev jusqu'à Alexandrie. en gros le 1/4 est de la carte. sinon tu peux en avoir avec les codes, tu peux même avoir des éléphants avec des lanceurs de roquette sur le dos. c'est fun, mais le jeu perd de son intérêt et devient un peu trop facile avec les codes ;)

nicnictout
nicnictout
Niveau 6
28 octobre 2009 à 11:15:21

Hummm ok, merci lio, décidemment on se retrouve dans de nombreux post :)

Je vais tenter de recruter mes rocket launcher alors, je suis sur que ces saletés de Milanais vont adorer ma nouvelle future arme :)

Et oui jouer avec les codes SAYMAL :diable:

tchagrine
tchagrine
Niveau 5
09 novembre 2009 à 15:59:53

perso j'ai esseyer les rocket en bataille perso
full rocket contre full paysan en face
c'est tellement pas precis que j'en ai tué une trentaine sur le millier de paysan en face
donc d'apres ce que j'a vu en bataille de plaine en tout cas c'est de la daube

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:39:21

T'es up sont de moins en moins violent...

Et sinon, les lance fusées (j'emmerde la mode "j'parle anglaiis") sont des armes très pratique pour faire paniquer l'ennemi où lui interdire une zone...Le but de cette arme n'est pas vraiment d'être précise, au contraire, son avantage est qu'elle ratisse large, touche un maximum de gens et fait fuir les peureux...

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:40:01

en même temps t'as pas besoin d'être précis quand tu vises une armée de 1000 hommes ou plus. si chez toi ça n'a pas marché, c'est sans doute qu'elles étaient mal placées. mise en hauteur sans aucun obstacle, ça fait des ravages monstrueux, et en plus ça baisse fortement le moral des ennemis. lorsqu'ils sont tout proches, ils paniquent assez vite. perso avec deux unités (soit 6 salves en tout) ça bute facilement 300 hommes sur une armée de 2000.
et surtout c'est très efficace en duel d'artillerie: si le gars en face a 5 unités de catapultes, tu peux être certains que les 3/4 vont se faire dégommer par tes fusées, à condition de les viser bien sûr.
pour moi, face à une grosse armée ou de l'artillerie, c'est très clairement la meilleure pièce d'artillerie, même si elle est relativement imprécise.

La vidéo du moment