Salut
j'ai créé ce post pour aider les nouveaux joueurs. Pour ceux qui aime une faction mais il passent 30min a décider ou aller,quoi envahillir. Ok ... Ajoutez vos idées et coms après chaques topics (ps:je décrit que les faction avec lesquelles j'ai tout conquérit. Ce qui veux dire les anglais, les portugais, les polonais, la sicile et les turcs)les milanais sont a venir je suis rendu au 3/4 de l'europe de conquit.
Bon je commence avec les "tatattaaaatata "
Anglais
Personellement c'est l'une des faction les plus facile a jouer. Tu commence lentement et ta pas trop d'ennui
Vous avez deviné on commence par la menace la plus près
LE SCOTTLAND . Non Non Non pas les amis les francais. Le scottland n'est pas très difficile à battre. En moyenne ca me prend 10 tour pour les éliminer et c'est ce qu'il faut faire!
Un ennemi terrestre de moins ca fait du bien. Bon vous développez vos ville, un bon marché un peu de troop dans chaque ville pour faire régner l'ordre. Pas de problème on ne se presse pas.
En ce momment vous deveriez avoir ça
http://img36.imageshack.us/i/52405441.jpg/
Vous pouvez aller chercher les deux villes restantes.
Conseil militaire:
Allez chercher rennes transformez là en chateau ça fera avec caen deux bonne bases pour plus tard. Remplissez les avec une bonne garnison.
Lorsque vous aurez ceavaernon transformez la en ville. Elle ne sert a rien en tant que chateau.
Donc vous avez Iverness Nottingham Caen Rennes comme chateau
York Londre Dublin Edinburgh Caernarvon comme ville
http://img23.imageshack.us/i/74116201.jpg/
Ok donc montez vos ville ayez une bonne économie un armée a nottingham, caen et rennes. Je conseil avant de poursuivre d'avoir au moins les feudal knight et les yeoman longbowman.
Je conseille de poursuivre avec la france donc si vous avez fait comme j'ai dit attaquez quand vous êtes prêt avec les troupes de rennes et de caen sur la ville de angers puis par bateau prenez ,a partir de nottingham, bruges.
Ensuite attaquez Paris avec l'une des 2 armée qui est suposé être a Angers. Puis avant que les francais se rassemblent attaquez reihms et antwerp.
Peu importe si c'est les franc milan portugal HRE ou danemark qui possedent ces villes dites vous que ces quelleque villes ne vont pas trop les choquer a part les francais
Ouf on fait une pause on regarde son beau nouveau territoir
http://img190.imageshack.us/i/37287609.jpg/
On se dit "ya que des villes qui sont exposé aux ennemis" donc je conseil de changer reihms en chateau pour plus de sécurité. Postez vos 3 armées a antwerp , Reihms et a Angers
Refaites le plein d'armée car les francais vont certainement riposter si les villes étaient peu gardé( les grosse armées vont arriver)
Ok si pendant ces conquêtes vous vous etes fait des ennemis, envoiyez des diplomates sauf pour aux francais ça ne sert a rien
Conseil pratique retrainez vos unitées et si vous avez des soldat plus puissant a créer ben faite les changez pour ceux qui sont moins puissant et envoyez les moins puissant attaquer des villes francaise comme Bordeaux ou toulouse. Peu importe si vous etes défait royalement c'est juste pour baisser l'entretien de ces soldat ( Envoyez des petit groupes de 5-10 soldat car il faut juste les affaiblir pour le momment)
Si vous avez de bonne armées a Antwerp et reihms les danois ne deverait pas venir vous déranger. Il y faudra faire attention a dijon et metz qui appartienne à l'une des 3 pire faction. Donc faut bien renforcer Reihms et Antwerp. De plus refaites une petite armée a Nottingham. Elle va servir pour une petite escarmouche plus tard. Aussi Angers doit bien être defendue et paris aussi mais elle est moins importante.
Bon le topic est long fait que je le post...