CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reprise,cherche mod

Karpette
Karpette
Niveau 6
19 octobre 2009 à 19:20:23

salut ! :)

voila j'avais jouer plusieurs mois à ce jeu juste apres sa sortie puis j'avais finalement arreté. Mais maintenant j'aimerai m'y remettre. Mais là je suis un peu perdu niveau patch et encore plus niveau mod( l'ajout de mod me semblant primordial pr profiter du jeu ^^ ). Je precise que j'ai cherché mais j'ai trouvé tte une flopée de mods et de topics, dont certains dates de plusieurs mois voir années :/

Dc en gros si qqun pourrait me faire un petit recap du patch a installer et surtout me conseillé un mod, je cherche surtout un qui ameliore la diplomatie (alliances plus coherentes et utiles, arrets des combat/vassaux plus facile qd la situation le permet, pas de trahison stupide en bloquant un port à l'arrache,...) et la coherence de l'Ia sur la carte campagne. Apres si ya d'autres ajouts (revalorisation des marchands, nouveaux territoires, ameliorer l'IA en bataille,...) c'est que mieux :P

Merci infiniement à celui qui me repondra ^^ mm si c'est qu'un peu =D

Bne soirée

Beregil
Beregil
Niveau 9
19 octobre 2009 à 19:32:17

:salut:
Concernant le patch, il me semble nécessaire si tu as Kingdoms de télécharger le 1.5, qui t'ouvrira l'accès à l'ensemble des mods de M2:TW.

Pour le mod, je ne saurais que te conseiller le DarthMod 1.4D, qui répond à tout ce que tu as cité dans ton post. :)

Karpette
Karpette
Niveau 6
19 octobre 2009 à 19:52:54

hey merci pr cette reponse rapide ^^ sinon malheuresement j'ai pas l'extention (qd tu parles de kingdoms, c'est bien ça ? ). Dc sans extention, je peux qd mm installer ce mod :question:

Beregil
Beregil
Niveau 9
19 octobre 2009 à 19:57:41

Mmmmh ... Sans Kingdoms, c'est un peu plus compliqué. Tous les mods ne marchent pas sans cette extension. Je ne saurais cependant pas te dire lesquels. :-(

liometallo
liometallo
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:05:18

oui sans aucun problème. et je ne peux que plussoyer beregil, le DM répond précisément et point par point à tout ce que tu demandes, comme tu peux le voir ici: http://mods-francophones.justforum.net/registre-de-mods-medieval-2-total-war-f61/darthmod-pour-m2tw-12-et-13-t152.htm
en particulier, les vassaux ne se retournent plus jamais contre leur maître, et les marchands sont très rentables. ceci dit, le prix des bâtiments est exorbitant, mais on sait facilement modifier cela dans le fichier export_descr_buildings
voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

liometallo
liometallo
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:06:41

je vois le message de beregil, bien sûr le "sans aucun problème" ne concerne que je darth mod, pour les autres ça reste à voir et je sais pas te répondre, vu que je n'en ai jamais utilisé d'autres...

Karpette
Karpette
Niveau 6
19 octobre 2009 à 20:24:18

ok merci à vous 2. Bon bah je vais me lancer ds le darthmod :banzai: :o))

a bientot peut etre ^^

Karpette
Karpette
Niveau 6
19 octobre 2009 à 20:36:25

tiens je viens de m'apercevoir je sais tjs pas quel patch installé :( le patch 1.5 ou il est reservé au l'extention?
Autre petit truc, le DM est il en anglais ? si oui peut on le mettre en francais parce que je crois que j'aurais du mal à jouer si il est full english :fou:

liometallo
liometallo
Niveau 10
19 octobre 2009 à 21:25:23

le patch 1.5 est facultatif, mais franchement aucune raison de s'en priver, il corrige sans doute quelque bugs (à vérifier).

pour le DM il est en anglais, on peut peut-être changer cela mais honnêtement je n'en suis pas sûr, n'ayant moi même jamais pris la peine de faire ça.

_regnak_
_regnak_
Niveau 8
20 octobre 2009 à 07:16:36

:d) liometallo
il est à 80% anglais et à 20% français

Karpette
Karpette
Niveau 6
22 octobre 2009 à 13:15:18

ça y est j'ai enfin tout installé, et c'est vrai que ce mod est pas mal :bave:

voila merci à vous!

:bye:

-Blight-
-Blight-
Niveau 8
22 octobre 2009 à 20:29:54

Aïe Aïe !
J'ai pas winzip et je ne peux pas le décompresser ! :snif2:

Comment faire !?!
Help me please !

:bye:

rdm331
rdm331
Niveau 9
22 octobre 2009 à 21:26:04

Télécharge Winrar , il fait pareil et il est gratuit ! :)

-Blight-
-Blight-
Niveau 8
23 octobre 2009 à 07:02:03

Mercii

:ok:

Darthmod, me voilaaaaaaaaaa...

rdm331
rdm331
Niveau 9
23 octobre 2009 à 20:26:07

^^

xotron
xotron
Niveau 7
24 octobre 2009 à 17:53:21

Salut à tous, y'a-t-il possibilité de l'avoir en français (le mod) ?

Karpette
Karpette
Niveau 6
28 janvier 2010 à 18:44:47

Me revoila ! :p)

voila qq mois maintenant que je joue au darthmod :-)
Le probleme c'est que j'ai beau jouer en TD/TD, je trouve le jeu assez "simple" (mm en essayant de jouer des factions dites "difficiles" comme la france ...). Fin bref en faisant une recherche sur les autres mods j'ai vu que le "deus lo vult" rajouter pas mal de trucs et notamment de la difficulté à la campagne :fier: j'ai aussi entendu parler du "Stainless Steel" qui semblerait à moins d'adeptes :(

Donc voila juste une petite question, quel mod me conseillerait vous entre ces 2 (je rappelle que j'ai tjs pas l'extention kingdoms :-( ) et si possilbe avec des liens ^^'

Merci bcp! ^^

Xotron :d) si t'as tjs pas ta reponse, la version proposée au debut du topic est largement comprehensive meme pour un debutant en Anglais (comme moi par exemple ^^ )

_regnak_
_regnak_
Niveau 8
28 janvier 2010 à 20:59:31

dommage parce que si je me souviens bien il faut kingdoms pour les deux

Karpette
Karpette
Niveau 6
28 janvier 2010 à 21:14:26

als apres un tas de recherche j'ai trouver la version du dlv 4.0 qui apparement est compatible ac la version sans kingdoms :fete:

peut etre que c'est la derniere version dispo sans avoir besoin de l'extention :( je vais voir du coté de la version 5.0 ^^

liometallo
liometallo
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:26:51

Tu sais, tu peux facilement te fournir l'extension, elle ne coûte que 5 à 7 euros et ça rajoute quand même du contenu intéressant. Niveau mod, le deus est paraît-il le plus corsé, perso je ne l'ai jamais testé.

Pour le stainless franchement il est décevant. Très prometteur à la base (nouvelles factions, carte totalement refaite) il pâti de quelques incohérences (je pense aux sièges: les troupes assiégeantes subissent autant de perte que les assiégés, cherche dès lors l'intérêt des sièges ><) et surtout, bien plus "grave", de nombreux bugs passablement chiants, du genre retour windows quand tu ne t'y attends pas. Bref totalement merdique à mon sens. Une ou deux parties bugguées m'ont fortement refroidi à son égard, c'est peu dire ^^

Si tu prends l'extension (et tu ne perds rien à le faire) un excellent mod est le third age. C'est en quelque sorte un nouveau jeu, tant il est différent niveau contexte du jeu de base. Et cerise sur le gâteau: je n'ai constaté aucun bug, même s'il paraît qu'il en souffrait avant: une mise à jour est sortie récemment le rendant plus stable.

La vidéo du moment