CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

empire total war !

cardo53
cardo53
Niveau 3
01 octobre 2009 à 12:35:56

bonjour, désoler je sais fort bien que ceci n'est pas le bon forum, mais il est tres animer ! je vous explique le problème! j'ai acheter empire total war sur steam et frenchement je le trouve horrible, les uniters se battent trop mal au corps a corps je trouve!quand tu tires, ils yen a que 4 a 5 qui tirent, cest quoi ce jeu serieus??? et quand on zoom a maximum sa lag a mort alors que jai la configuration qui permet de faire tourner down of war 2 ss probleme! quelqun aurait -il une solution car vu le prix 50 euros, sa membete un peu de plus y jouer!! je remercie ceux qui m'aiderons sois en me conseillant des reglages ou autres choses!merci a vous

BTK_1
BTK_1
Niveau 9
01 octobre 2009 à 13:03:37

pour les unité qui tire je crois qu'il faut que tu débloque la technologie "feu par rang" et la tu verra le premier rang tiré, puis s'accroupir pour recharger tandis que le deuxième tire, etc ...

pour le corps à corps, les armes à feu et les baïonnette n'était pas top pour se battre aux cac.

après je peu pas te répondre j'ai pas le jeu

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
01 octobre 2009 à 15:43:38

Désolé mais déja tu es HS mauvais forum et le jeu est moin axé sur le corp a corp. Tu dois regler tes option graphique correctement pour diminuer le lag qu'il fonction trés bien avec un autre jeu n'y change rien. Et surtout utilise tes gentihommes dans les écoles pour rechercher des technologies qui amélioreront tes armées.

cardo53
cardo53
Niveau 3
01 octobre 2009 à 17:28:32

merci pour ces conseil , bon graphiquement jai tout baisser au minimum sa tourne mieu, par contre niveau fusil cest toujour pas le top!! city-hunter= je sais que c'est pas le bon forum je les préciser en haut deja! mais bon si quelqu'un a le jeux et peus m'éclairer sa serai cool! merci a tous

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:57:36

Explique nous ton probléme avec les mousquet c'est des arme a un coup avec un temps de rechargement.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:32:04

En même temps....

Si tu voulais du corps à corps fallait prendre Medieval...

Puisque à l'époque médiéval on se tapait dessus comme des hommes virils... On se tirait pas dessus planqué derrière 6 lignes de soldats débiles en collant u_u

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:54:53

Moi je posséde le jeu et je ne comprend pas son probléme ça dépend aussi du type d'unité une milice ça tire comme des pied comparé a l'infanterie de ligne.

cardo53
cardo53
Niveau 3
01 octobre 2009 à 22:12:09

medieval total war 2 je les comme jeu, jai meme lextansion, jai juste voulais changer! donc mon probleme cest que je trouve que les uniters se telescope au corps a corps, on les vois glisser comme de la glace sur lherbe!! c est chelou quand meme, yavai pas ce probleme dans medieval ! Donc oui mes fusilier de ligne jai resolu le probleme je vous remercie, mais n'empeche que jarrive pas a accrocher a ce jeux.. il lag un peu je trouve!

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
02 octobre 2009 à 00:58:56

déja, il faut un bon pc pour le faire tourné,
désolé mais faire fonctionner dawn of war 2 ne veut rien dire.

dans empire, tu a des milliers d'hommes avec de tres beau graphisme alors que dawn of war 2 a de beau graphisme aussi mais tu n'a rarement plus d'une 20aine d'unité sur le champ de battaille.

pour les bug de glissement de terrain lors de charge,
il est vrai que c'est chelou mais tout jeu à des bug.

liometallo
liometallo
Niveau 10
02 octobre 2009 à 10:09:56

et le nombre d'unités ne veut rien dire non plus. c'est pas nécessairement le nombre d'unités qui fait, mais ça dépend du problème. et on ne peut pas comparer deux jeux différents en les résumant au nombre d'objets qui y sont représentés. le nombre d'unités demande de la puissance de calcul, autrement dit un bon processeur.
mais les bugs liés aux graphismes par exemple se foutent pas mal que t'aies 100 ou 1 000 unités.
en l'occurrence des unités qui se télescopent ça peut être soit un problème de pathfinding (là c'est du calcul, donc un problème de processeur), soit un problème graphique, lequel se règle... avec une meilleure carte graphique.

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
02 octobre 2009 à 20:37:10

Faut améliorer les fusils avec une baionnette avec les savants. Commencer avec ce total war n'était pas idée. Mais sinon c'est un très bon jeu et magnifique. Je peux le faire marcher à fond sans languer ^^

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
02 octobre 2009 à 20:39:09

oups une bonne idée. Désoler-_-

La vidéo du moment