"PS : Trouvez vous que l'on ai besoin d'un nouveau patch ?"
Bien sur! Les forteresses telles que Helms deps ou Minas Tirith sont l'ame du Lsda!
Sinon mon pitit test:
Graphisme :
Certaine faction, Gondor est Rhûn, sont tout simplement magnifiques. Les autres mise a part l'Eriador qui est en cours de re-modélisation ou les elfes qui on une modélisation bizarre, ont un très bon niveau. La carte de campagne est aussi très jolie et on se crois bien en Terre du milieu. Petit point noir : Les villes et forteresses non modélisé. J'ai vu qu'il commençais a toucher a minas tirith. (Mur blanc et porte de fer avec les décoration du Gondor dessus.) Mais au finale, il reste énormément de boulot. Vivement d'autre patch.
18/20
Gameplay :
Identique au jeux d'origines, il faut juste y rajouter les particularité de l'univers lsda. Reste quelque soucis d'équilibrage, notamment des trolls trop puissant.
17/20
Bande son:
Les bruitage sont tres bon, et les musiques viennent en majorité des films donc du tres bon également. Reste quelque musique qui viennent d'ailleurs. Certaines bonnes d'autres moins bonnes.
16/20
Scénario :
Bah... Ce qui a été fait par Tolkien, donc bon voila quoi.
16/20
Durée de vie:
Bon bah c'est du total war donc grosse durée de vie! Surtout si vous aimez l'univers de Tolkien.
17/20
Appréciations Globale:
Mise a part les forteresses, le jeu a été entièrement refait et pensé pour le troisième age de la terre du milieu. Voir vos archer du Gondor lâcher salves après salves du haut de leur rempart sur une plaine remplie de millier d'orques et d'engin de sièges suffit a vous renvoyer au film! Mise a part le probleme des trolls (cf postscriptum.) L'équilibrage est lui aussi très bon et très réaliste. (Une poignée d'elfes ou une bonne compagnie de Gondorien est capable de vaincre une horde d'orques!)
16/20
P. s : Les Trolls doivent être revus. Que 6 d'entre eux, résiste a 300 archers, défonce une porte avec l'aide des orques pour massacrer les 200 fantassins du Gondor qui les attendaient(Avec Boromir et des gardes de la citadelle) pour finir a courser Boromir sur le mur en passant par une porte de 2m de haut sur 1m de large et massacrer les archer diriger eux par Faramir et ses rangers, la je dis non! Surtout quand les trolls ne subissent qu'une perte! Un trolles c'est costaud mais ça a des limites. Et depuis quand un truc de 4 m de haut et de 2m de large arrive a passer par une porte de 2m sur 1m?