CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Third Age

hella13
hella13
Niveau 6
26 décembre 2009 à 15:11:48

Il fait combien de Go avec tous ses patchs :question:
:merci:

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
26 décembre 2009 à 18:23:51

Bonjour Hella13,

Moi avec le jeu + son extenssion + le Mod " Third Age en 1.3 ", sa me fait 14.5 Go !!!

:fou:

MamoruTakamura
MamoruTakamura
Niveau 9
27 décembre 2009 à 21:14:08
  • PcManiac6 Voir le profil de PcManiac6

* Posté le 26 décembre 2009 à 18:23:51 Avertir un administrateur
* Bonjour Hella13,

Moi avec le jeu + son extenssion + le Mod " Third Age en 1.3 ", sa me fait 14.5 Go !!!

:fou:
* Lien permanent

Et le Third Age 1.3 c'est le dernier patch sorti ?

Cthulhu-2012
Cthulhu-2012
Niveau 6
28 décembre 2009 à 16:14:50

Il faut avoir l extension du jeu pour pouvoir jouer sur ce mod et ses versions :question:

merci :)

__Tiger__
__Tiger__
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:59:56

Le patch 1.3 est le dernier sorti pour l'instant :ok:

Sinon tu dois posséder Kingdoms pour pouvoir jouer a Third Age :)

nicnictout
nicnictout
Niveau 6
28 décembre 2009 à 18:02:46

Bonjour,

j'aurais une petite question a propos de TA vanilla.
Voilà que mes lectures sur les différents mods, perturbent quelque peu mes croyances.

Ma question concerne l'anneau unique, il a été retrouvé par l'IA, sur le moment j'ai cru qu'il s'agissait d'un event et que je n'avais pas vraiment d'action à réaliser. Confirmez vous qu'en mode vanilla il n'y a rien a faire, et qu'il faut installer des sous mods pour avoir la possibilité de récupérer l'anneau pour le cacher ou l'utiliser?

Merci de vos lumières.

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
02 janvier 2010 à 02:13:53

Voilà patch 1.4 officielement en ligne sur le forum v2 du jeu medieval.

MamoruTakamura
MamoruTakamura
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:58:25

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment avoir des Nazguls et des trolls en campagne dans le mod third age 1.3 ?

Merci

MamoruTakamura
MamoruTakamura
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:58:47

Je précise que je prend le Mordor :diable:

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
04 janvier 2010 à 21:13:24

1.4? est il bien? ^^

Cthulhu-2012
Cthulhu-2012
Niveau 6
05 janvier 2010 à 19:35:05

avec les elfs, on fait comment pour recruter les gros arbres, les ents :question:

merci :=

__Tiger__
__Tiger__
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:42:14

Il faut que tu aille dans la région de Fangorn :ok:
les ents sont des mercenaires seulement recrutables dans cette région :ok:

tidoux_bis
tidoux_bis
Niveau 4
06 janvier 2010 à 15:44:37

Mamoru : J'ai pas joué le mordor, mais si c'est comme les autres factions. Tu ne peux pas recruter des unités d'élites au début du jeu. Il faut upgrader tes bâtiments pour pouvoir recruter les trolls et les numénoriens noirs ( gardes perso des "nazguls" pour faire simple.

nicnictout : Dans la version vanilla, la découverte de l'anneau n'a pas d'influence sur le jeu. Par contre, il y a un mod ici : http://universtotalwar.fr/Forumv2/forumdisplay.php?f=135 qui te permettra d'utiliser l'anneau.

Cthulhu-2012
Cthulhu-2012
Niveau 6
10 janvier 2010 à 12:23:00

Salut, Je jou l'Isengard et je n'arrive pas à recruter de diplomate comment faire :question:

merci :)

PcManiac6
PcManiac6
Niveau 7
13 janvier 2010 à 19:54:59

Salut à tous,

Vous trouvez pas que, s'il doit y avoir un nouveau patch 1.5, l'auteur de ce merveilleux mod devrais regrouper tout les patch en un seul ?

Parce que mettre 5 patchs à la suite c'est pas difficile mais un peu long.

:question:

( PS : Trouvez vous que l'on ai besoin d'un nouveau patch ? )

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
17 janvier 2010 à 01:14:54

"PS : Trouvez vous que l'on ai besoin d'un nouveau patch ?"

Bien sur! Les forteresses telles que Helms deps ou Minas Tirith sont l'ame du Lsda!

Sinon mon pitit test:

Graphisme :

Certaine faction, Gondor est Rhûn, sont tout simplement magnifiques. Les autres mise a part l'Eriador qui est en cours de re-modélisation ou les elfes qui on une modélisation bizarre, ont un très bon niveau. La carte de campagne est aussi très jolie et on se crois bien en Terre du milieu. Petit point noir : Les villes et forteresses non modélisé. J'ai vu qu'il commençais a toucher a minas tirith. (Mur blanc et porte de fer avec les décoration du Gondor dessus.) Mais au finale, il reste énormément de boulot. Vivement d'autre patch.

18/20

Gameplay :

Identique au jeux d'origines, il faut juste y rajouter les particularité de l'univers lsda. Reste quelque soucis d'équilibrage, notamment des trolls trop puissant.

17/20

Bande son:

Les bruitage sont tres bon, et les musiques viennent en majorité des films donc du tres bon également. Reste quelque musique qui viennent d'ailleurs. Certaines bonnes d'autres moins bonnes.

16/20

Scénario :

Bah... Ce qui a été fait par Tolkien, donc bon voila quoi.

16/20

Durée de vie:

Bon bah c'est du total war donc grosse durée de vie! Surtout si vous aimez l'univers de Tolkien.

17/20

Appréciations Globale:

Mise a part les forteresses, le jeu a été entièrement refait et pensé pour le troisième age de la terre du milieu. Voir vos archer du Gondor lâcher salves après salves du haut de leur rempart sur une plaine remplie de millier d'orques et d'engin de sièges suffit a vous renvoyer au film! Mise a part le probleme des trolls (cf postscriptum.) L'équilibrage est lui aussi très bon et très réaliste. (Une poignée d'elfes ou une bonne compagnie de Gondorien est capable de vaincre une horde d'orques!)

16/20

P. s : Les Trolls doivent être revus. Que 6 d'entre eux, résiste a 300 archers, défonce une porte avec l'aide des orques pour massacrer les 200 fantassins du Gondor qui les attendaient(Avec Boromir et des gardes de la citadelle) pour finir a courser Boromir sur le mur en passant par une porte de 2m de haut sur 1m de large et massacrer les archer diriger eux par Faramir et ses rangers, la je dis non! Surtout quand les trolls ne subissent qu'une perte! Un trolles c'est costaud mais ça a des limites. Et depuis quand un truc de 4 m de haut et de 2m de large arrive a passer par une porte de 2m sur 1m?

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
17 janvier 2010 à 01:35:16

J'avais essyé la version 1.1 et se qui m'avait vraiment décu c'était l'absence de model fidel pour les villes.

Estcequ'il en ont fait depuis?

__Tiger__
__Tiger__
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:40:55

Nan pas encore mais le premier niveau de Minas tirith ressemble déja plus a celui du film :)

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
17 janvier 2010 à 15:18:20

Alors ils ont commencé à modeliser?

J'aimerais trop voir un model de minas tirith ou du gouffre de helm dans un jeux video bien modélisé pour une fois, j'ai La battaile pour la terre du millieu 2, j'ai esseyé LOR conquest et quelque encien comme le tiers age et les model sont tres laid, ils ne ressemble pas au vrai, ils sont beaucoup plus petit de meme.

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
17 janvier 2010 à 20:02:32

http://i12.servimg.com/u/u/f12/13/22/41/63/minas_10.jpg

J'avais pas pris ce screen pour ça au départ mais tu vois un peu des murs de Minas tirith. Ah et les cadavres Gondorien sont là grace a 6 trolls montée par les echelles. :sarcastic: Y'a encore des bug a corriger je pense.

La vidéo du moment