________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
16 novembre 2009 à 23:02:12
aussi, tout juste pas suspect les places prises sur le CD identiques au Mo près ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
killerprogames
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:16:42
Bah oui mais explique moi pourquoi mon DD est presque plein (il fait 300Go) alors que j'ai pas beaucoup de jeux qui prennent plus que 5Go
Mr_Pethesoukhos
Niveau 9
17 novembre 2009 à 12:24:05
t'as vérifié la taille de ton dossier SEGA / medieval 2 ?
persos j'ai pas de problèmes. ________________________________ "Toutes les religions se valent et sont également bonnes si les gens qui les professent sont d'honnêtes gens."
Frederic le Grand
killerprogames
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:10:37
m'okay, je vais voir ça
Yoda2142
Niveau 7
17 novembre 2009 à 21:56:52
Content que vous ayez pas laissé couler le topic ^^ .Et sinon la 1.3 est bien??
PcManiac6
Niveau 7
17 novembre 2009 à 22:14:24
Pour ceux qui ne l'ont pas vue :
Cette vidéo, puissante, belle ... http://www.youtube.com/watch?v=mNP3pzjoagY
Une seule fin, une seule certitude, la Victoire pour les Hommes, les Elfes et les Nains
Vous croyez qu'il vont réussir à faire les bâtiments style: Minas thirit,Gouffre de Helm ... ?
Parce que sur le post de PcManiac6 je crois qu'ils sont en train de le faire
Niveau 9
29 novembre 2009 à 14:24:53
C'est ce que j'ai compris également. Ca serait jouissif s'ils y arrivaient. Mais faudrait que ce soit bien fait, qu'ils respectent bien tous les aspects des forteresses ...
MamoruTakamura
Niveau 9
29 novembre 2009 à 14:31:37
Mais sa risque de prendre su temps