CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon histoire(1er partie)

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:08:29

Alor voila, je vais vous racontez mes campagne(souvent a la fin soit je perd ou soit j´ai plus de roi ou j´ai plus de ville et qu´une armée
Nous voici en angleterre. Pays qui se cache souvent en guerre derriere ces mer, dans la grande bretagne. Mais un jour, sous le commandement ´un nouvent general, il partie a la conquete de bruge et anvers, ANvers ce fut pris facilement, mais bruge, nous l´avons gagné, au pris contre la pologne qui assiegait auusi cette ville.L´armée se dissipat et le peut qui restait etait dans la ville.
le pape demanda de se faire la paix, et d´aller prendre antioche en croisade. nous si arrivames en bateau, et nous avons du cooperer avec les polonais pour prendre la ville( ces charognard etait partie au centre de la ville pendant que nous nous battons contre les turc au sang de pleins de vie.
Puis il y eu de nombre bataille de l´angletter,, contre l´ecosse ce qui nous fesame mobiliser toute nos troupe(pourtant premiere puissance mondial et economique) Nous gagnimes, mais s´en suivit un ere de terreur, Les francais attaquer nos ville de l´autre coté de la mer (en france)
Nous avons pu beaucoup d´homme, et nous pouvons pas en renvoyer, nous port etait bloquer, nos hommemourait 1 par 1 contre les francais, nos ville se rebelait pour rien. tous ceci se passe pendant que les mongol attaquer nos autre frontalier...

hades013
hades013
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:49:40

C´est tout le temps comme ca ... Tout se passe bien et pis d´un coup, tout se passe mal ( Siege de partout, rebellion, sousous en dessous de zero ... ) :gni:

IMRAHIL-2142
IMRAHIL-2142
Niveau 5
11 novembre 2006 à 12:08:02

wouaaaaa l´orthographe :ouch2:

delafayette
delafayette
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:10:41

:malade:

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
11 novembre 2006 à 12:15:23

je sais pour l´ortographe, mais c´est parce que j´ai du aller vite.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:27:32

:p) moi ausi l´angleterre, en quelque tour op plus d´ecosse, j´ai tout rayer de la carte pour unir l´angleterre dans la joie a grand coup de cavalerie lourde :-) ....puis go en france pour prendre quelque forteresse rebelle,le pape dans sont delire totale ordonne une croisade :p) je suis le premier a partir tout heureux de servir l´eglise^^,a ce moment là la france m´attaque,elle a vite vu que la croisade m´a pris beaucoup de force.....guerre dans le nord de la france je choppe paris et je passe les habitant a l´épée....la guerre est lente, des generations y passe,mon roi meurt l´épée a la main....le pape m´ordonne de faire la paix sinon il m´excommunie :-) je rate audebut vu la qualiter de mes diplomates...op une recharge de sauvegarde et je parviens a un accord honteux pour la paix....a ma grande surprise le pape excommunie la france et le danemark leur allier....donc je reprend les hostiliter^^

entre temps j´ai pris jerusalem avec d´autre pote croiser, on met le feu a l´egypte et a la turquie....

Puis le pape meurt, le nouveau pape ne m´aime pas (normal j´ai voter pour l´autre^^^)
Le nombre d´heretique m´attire des inquisiteurs qui tuent tous ce qui bougent....la guerre avec la france devient une debacle, la france me sort une armée immense venant de marseille....je perd,je perd,je perd.....et boom le royaume de prusse (saint empire romain dans le jeux) m´attaque subitement...probleme le nouveau pape soutient la france et le danemark.

La situation : je dois repousser les mechant du nord^^ ,soulever le plus de troupes possibles en angleterre pour repousser la france qui survie dans le sud....et pour finir retablir la paix en palestine vu le nombre d´emeute et de rebelle ça va pas etre facile :fou:

Pas mal MTW2 :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:33:01

:up: aller votre tour pour se marrer un peut :-)

flood02
flood02
Niveau 6
11 novembre 2006 à 21:51:56
Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
11 novembre 2006 à 22:20:48

apres une fois que tu les aura tous battu pour proterger ton ile les mogol vont arriver avec pluis de 5000 homme, tu va reunir tous tes ville et ofrtersse en une seul armée de 2500 homme puis tu te battra avec les mongol dans une bataille inesperée a la terre du milieu.

La vidéo du moment