moi ausi l´angleterre, en quelque tour op plus d´ecosse, j´ai tout rayer de la carte pour unir l´angleterre dans la joie a grand coup de cavalerie lourde
....puis go en france pour prendre quelque forteresse rebelle,le pape dans sont delire totale ordonne une croisade
je suis le premier a partir tout heureux de servir l´eglise^^,a ce moment là la france m´attaque,elle a vite vu que la croisade m´a pris beaucoup de force.....guerre dans le nord de la france je choppe paris et je passe les habitant a l´épée....la guerre est lente, des generations y passe,mon roi meurt l´épée a la main....le pape m´ordonne de faire la paix sinon il m´excommunie
je rate audebut vu la qualiter de mes diplomates...op une recharge de sauvegarde et je parviens a un accord honteux pour la paix....a ma grande surprise le pape excommunie la france et le danemark leur allier....donc je reprend les hostiliter^^
entre temps j´ai pris jerusalem avec d´autre pote croiser, on met le feu a l´egypte et a la turquie....
Puis le pape meurt, le nouveau pape ne m´aime pas (normal j´ai voter pour l´autre^^^)
Le nombre d´heretique m´attire des inquisiteurs qui tuent tous ce qui bougent....la guerre avec la france devient une debacle, la france me sort une armée immense venant de marseille....je perd,je perd,je perd.....et boom le royaume de prusse (saint empire romain dans le jeux) m´attaque subitement...probleme le nouveau pape soutient la france et le danemark.
La situation : je dois repousser les mechant du nord^^ ,soulever le plus de troupes possibles en angleterre pour repousser la france qui survie dans le sud....et pour finir retablir la paix en palestine vu le nombre d´emeute et de rebelle ça va pas etre facile
Pas mal MTW2