CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
16 août 2009 à 18:54:14

salut je viens d'acheter le jeu et je l'aurai bientôt dans une semaine a peu près je me demande que faut il faire pour bien commencer le jeu moi je voulait prendre les français comme factions car ils ont de belle armure
merci d'avance

banichou
banichou
Niveau 7
16 août 2009 à 19:53:37

trés bon choix(je te conseille également rome mais surtout pas empire qui est une grosse merde) :ok:

liometallo
liometallo
Niveau 10
16 août 2009 à 20:13:42

les français ne sont pas les plus simples à jouer lorsqu'on débute, ils peuvent se faire attaquer de partout!
les anglais sont plus faciles: le seul danger pour eux vient des écossais.
sinon, très bon choix de jeu ^^
ne t'en fais pas, ce n'est pas trop dur à prendre en main. faire le tuto n'est pas déconseillé, et pour toute question, tu peux faire une recherche sur le forum, je suis sûr que tu y apprendras pas mal de trucs et astuces inintéressants!

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
17 août 2009 à 00:29:42

J'ai acheté le jeu il y a un mois, et j'ai débuté ma 1ere campagne par les français. Résultat : tout le monde était en guerre contre moi. La pagaille !

Si tu veux débloquer les factions, je te conseille de prendre l'Angleterre en campagne courte. Là, c'est beaucoup plus facile !

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
17 août 2009 à 11:13:31

merci du conseil mais j'ai déjà jouer a un jeu comme ça et je m'en sort bien j'ai télécharger la démo et c'est trop col mon ordi et parfaitement adapté je disjoncte d'attendre que le jeu arrive :fou: je vais voir pour les français et si c'est méga dur je prendrait les anglais.

Beregil
Beregil
Niveau 9
17 août 2009 à 11:17:20

Disons que les Français n'ont pas une position des plus aisées. Ils sont entourés d'ennemis potentiels : Anglais, Germains, Espagnols, Portugais, Milanais, parfois même Siciliens ...
Il faut donc faire un très bon usage de la diplomatie pour avoir un début de partie tranquille. De même, les troupes dont on dispose au départ doivent être gérées avec la plus grande attention lors des batailles pour en perdre le moins possible et ainsi enchaîner les affrontements avec les villes rebelles à la périphérie du royaume.

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
17 août 2009 à 16:01:12

ça me convient mais j'en peu plus d'attendre je l'ai commandé demain mais si il arrive pas dans la semaine je me tue :mort:

-Contrelabat-
-Contrelabat-
Niveau 10
17 août 2009 à 16:15:46

Ne te plains pas, moi je l'avais commandé un vendredi pour le recevoir le mardi suivant. :mort: :noel:

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
17 août 2009 à 17:02:19

hou l'horeur moi j'aurai été mort d'attendre tout ça
sinon comment se déroule le jeu au début on est quoi roi général ?

Beregil
Beregil
Niveau 9
17 août 2009 à 17:34:44

On a le contrôle de tout le royaume : roi, généraux, capitaines, villes, diplomates, espions, etc ...

On est une sorte d'entité supérieure qui dirige chaque personne dans le royaume quoi !

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
17 août 2009 à 18:24:34

comme un dieu a peu près le dieu du royaume
au début on a quoi comme enemis pour chaque factions

Beregil
Beregil
Niveau 9
17 août 2009 à 19:01:28

Euh ... Pour cette question par contre, je ne sais plus. Je ne joue plus qu'avec le Darth Mod depuis des mois, donc j'ai oublié comment c'était avant. :/

Si quelqu'un peut l'éclairer ...

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
18 août 2009 à 14:55:47

ok merci quanf même j'ai plus qu'a attendre

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
21 août 2009 à 09:47:04

j'si eu le jeu hier il est trop bien je vous laisse je vais y jouer

Malix_Moh
Malix_Moh
Niveau 5
21 août 2009 à 09:52:03

Ouais si tu prends les français comme moi j'ai fais faut surtout faire gaffe aux milanais et un peu aux portugais et au Saint Empire. Mais surtout les milanais même si tu fais une alliance et tout à un moment ils vont t'attaquer comme ils ont fais avec moi.

Malix_Moh
Malix_Moh
Niveau 5
25 août 2009 à 10:14:46

Je me suis fait ataqué par six factions qui s'étaient alliées j'étais littéralement écartelé au NORD OUEST les anglais/au NORD EST les danois/a l'EST les germaniques/au SUD EST les milanais (ce sont de vrai connards ces mecs)/au SUD OUEST les portugais/et évidemment à l'intérieur par les rebelles.

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
25 août 2009 à 10:49:03

ouf moi aussi les milanais m'ont attaquer dijon les rebelles je les ai écraser les allemans attaquer metz le pape m'a excomunier a cause de tout ces conflit et il a lancer uune croisade contre moi tout les pays chréthiens mon foncer dessus je me suis fait écraser alors que j'avais pris l'angleterre la moitié du saint empire romain et 3 quar des milanais ouch et en plus j'avais plus d'argent sa suffit je prend les anglais

La vidéo du moment