CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Le royaume de France", par Beregil

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Beregil Beregil
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 21:46:34

Hop, une petite bataille pour finir !

Page 24 : http://img44.imageshack.us/img44/2387/page24.png
Page 25 : http://img27.imageshack.us/img27/9885/page25.png

Merci pour tous vos commentaires, ça fait toujours plaisir. :)
Si vous avez des remarques qui pourraient améliorer le récit, n'hésitez-pas !

:d) -blight-
Tu vas te lancer dans un récit sur l'Ecosse ? Avec le jeu de base ? Tu penses le poster quand ?
Plus il y a de récits sur le forum, mieux c'est. :p)

-Blight- -Blight-
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 21:57:33

bah j'ai 19 pages pour le moment ^^

Mais elles sont à corriger et à améliorer donc je le posterais quand j'aurais continué mais je ne finirais pas la campagne.

Le récit s'arrêtera pas quand j'aurais 45 provinces. Trop long et trop dur à écrire. Je préfère en faire un court fini qu'un long abandonné voila

^^

MERCI POUR LES PAGES !

-Blight- -Blight-
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 21:59:39

Comment as tu fais pour, en tant que la France, avoir des Normands ? parce que là je suis prêt à commencer une campagne Française juste pour eux :coeur: La Normandie :coeur:

merci ^^

fabian_ fabian_
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 22:01:03

Great ! :)

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 22:28:46

:d) -blight-
Le Darth Mod 1.4D débloque de nombreux mercenaires, dont les chevaliers Normands. :-)))
Après, ils coûtent environs 1100 florins à l'achat, et ne sont que vingt (là où les autres cavaliers sont 40).

-Blight- -Blight-
MP
Niveau 8
24 août 2009 à 22:52:36

arf, les mods ouin

je sais pas les installer mais bon pas grave; vive la Sicile ^^

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 01:05:00

Ma foie ton attaque sur l'espagne fut la meilleure décision s'imposant. Pour info personnel, si tes relations avec le pape sont trop faible, achete le avec un versement ^^, et il oubliera rapidement les problèmes que tu as causé. Tout s'achète avec l'argent même les morts.
Petite idée pour toi, une fois que tu sera au maximum avec le pape, lance une croisade à Jérusalem et envois-y immédiatement des hommes. Ceci te fera une belle cité loin de ton royaume afin de pouvoir créer un 2ème royaume et d'essayer de les faire se rejoindre, effet garanti.
J'en suis à mon 152 ème tour en tant que Monarque Français, 51 territoires sont à moi, j'ai vaincu les mongols et maintenant voici un nouveau peuple qui se dresse contre moi venant de l'est, leur nom: les tumirides. Ils ne seront que des fourmies écrasées par une armée en mouvement.
Mort à tous, le monde à la France.

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 09:35:23

Une page du matin !

Page 26 : http://img198.imageshack.us/img198/5562/page26.png

:d) gondorwin
Pour ma part, je ne vise pas à faire un empire démesuré, mais à essayer d'avoir des conquêtes logiques pour le royaume (l'Angleterre par vengeance, l'Irlande et l'Espagne par motivations financières).
Cependant, il n'est pas impossible du tout qu'un général suffisamment pieux se lance dans une croisade en Terre Sainte en cas d'appel du pape ... :-)))

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
25 août 2009 à 12:14:53

Tout à fait je ne respecte pas tout à fait l'ordre logique que la France aurait pu faire autrefois, cependant certaines de mes actions pourraient en avoir fait partie, comme la croisade vers Jérusalement, la prise d'Angleterre ainsi que l'Espagne.
Continu on est tous fan de tes superbes pages.

-Blight- -Blight-
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 12:40:37

C'est de mieux en mieux.

Le Pape est français, donc profite en ! ^^
Demande des croisades sur les villes de excommuniés ! Moi j'adore faire ça sur les Milanais ou les Vénitiens : ^^

bon jeu et continue!

bibidu593 bibidu593
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 14:26:53

Bonjour je suis franchement désolé je suis complètement hors sujet mais "-Blight- moi non plus je savais pas mais tiens ça explique bien http://mods-francophones.justforum.net/registre-de-mods-medieval-2-total-war-f61/
Par contre quelqu'un saurait-il qu'est ce que le répertoire du jeu et non le DATA? (Pur le Darth mod)

-Blight- -Blight-
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 14:39:21

Merci bibi ;)

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 18:13:41

Une page de plus !

Page 27 : http://img24.imageshack.us/img24/7047/page27.png

Peut-être encore une ce soir si je suis motivé. Sinon demain.

Merci pour vos commentaires. :)

:d) -blight-
Etant donné que, comme dit sur la page 26, les cardinaux Français sont plus nombreux que tous les autres réunis, le pape sera Français pour un bon moment. :rire2:
Ah, et puis .. T'as oublié que lorsqu'un nouveau pape est élu, toutes les excommunications sont annulées, donc pour l'instant, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ... :p)

:d) bibidu593
Le répertoire du jeu est le répertoire de base dans lequel se trouvent tous les fichiers (dont le data).
Moi par exemple, c'est dans :
C: => Programes Files => SEGA => Medieval II : Total War (=> Darth Mod)

-Blight- -Blight-
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 18:25:44

Lol Beregil

je pense que je posterais le début de mon récit demain ou après demain :)

voila ^^

naked-snake-bis naked-snake-bis
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 19:16:51

Jai lu ton recit et felicitation c'est très bien. Pour ma part je vien de commence une campagne avec Venise. :cool:

sador_labadal sador_labadal
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 19:23:00

Attends un instant les Ecossais ont vraiment accepté de se séparer d'une telle somme d'argent :ouch: ?

-Blight- -Blight-
MP
Niveau 8
25 août 2009 à 19:24:02

Non, mon récit est sur l'écosse et je sais que l'écosse ne PARTAGE PAS...

Ni ses terres, ni son fric ;)
:noel:

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
25 août 2009 à 20:14:34

excellente la photo des pyrénées dans ta dernière page! je sais pas pourquoi, mais ce simple détail suffit à rajouter un certain réalisme à ton récit!

tiens, petite question: avec le darthmod il y a combien de territoires en irlande, en grande bretagne et dans la péninsule ibérique?

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
25 août 2009 à 21:57:54

:d) Sador_Labadal
Oui, ils ont acceptés ma contre-offre ... D'un côté, ça peut paraître logique :
- Ils ont attaqués mes vassaux, donc en théorie je devrais leur déclarer la guerre également ;
- Leur puissance militaire était "Faible", alors que la France est n°1.

Bon du coup, ils sont passés de "Raisonnable" à "Très pauvres" en richesse ... :noel:

:d) -blight-
J'espère que tes Ecossais se défendent mieux que les miens, parce que chez moi ils ont perdu Edimbourg, pris par les Anglais avant mon débarquement là-bas. :rire2:
Vivement que tu postes ton récit aussi d'ailleurs !

:d) liometallo
J'essaie de trouver de temps à autre quelques images vraies ou quelques gravures de l'époque. C'est pas toujours facile suivant ce qu'on cherche, mais ça peut être intéressant. ^^

Alors, avec le Darth Mod :
- L'Irlande est découpée en quatre : deux forteresses, au nord et au sud, deux villes à l'est et à l'ouest ;
- La Grande-Bretagne dispose de quatorze régions ;
- La Péninsule Ibérique voit apparaître Barcelone et Opporto (au nord de Lisbonne).

Voici trois screens pour voir précisément la localisation des nouvelles régions.
A noter que toutes les villes/forteresses qui y sont sont d'origine (il n'y a pas eu de transformation de l'une en l'autre quoi).

Grande-Bretagne 1 : http://img14.imageshack.us/img14/8592/gb1t.png
Grande-Bretagne 2 : http://img269.imageshack.us/img269/9860/gb2p.png
Péninsule Ibérique : http://img40.imageshack.us/img40/4214/13806610.png

Merci pour les autres commentaires. :)

La suite sera pour demain. Ce soir, je vais plutôt m'orienter sur TA:TW ou sur Rome : Total War. :p)

bibidu593 bibidu593
MP
Niveau 6
25 août 2009 à 22:08:08

C'est encore une fois bien raconté, tu comptes le faire durer longtemps?
Tu vas faire une récit sur RTW ou TA:TW?
Sinon ça y est merci j'ai essayé le Darth mod est il est super le nombre de provinces notamment en Angleterre est beaucoup mieux, et puis les marchands sont enfin utiles par contre les routes coutent cher...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment