CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec quel patch jouez vous?

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
24 juillet 2009 à 11:18:22

Bonjour,
alors voilà j'aimerai installer un patch parce que certains bug m'énérvent :d) cavalerie qui se met à marcher derrière les fuyards ou qui s'arrete carrément et aussi en ville hier avec le SERG (je fais plusieurs campagne pour découvrir les factions) j'avais mon unité de cavaliers chevaliers( un truc dans le genre en tout cas de la cavalerie lourde) je leur demande de charger des archers paysans et non ils n'en font qu'à leur tête...
Il y a aussi une fois l'ennemi étant très superieur en nombre je m 'était donc installé sur une sorte de montagne où seul un passage était possible et étroit, donc je comptait sur mes mortiers a peine ais-je donner l'ordre de tirer que plus d'icone recharger et mes gars s'arrettent :ouch2:
DOnc voilà je voudrais savoir avec quel pach jouez vous s'il ils resoudent mes problèmes et si vous me consellez d'attendre de mieux connaitre le jeu avant d'installer ce(s) patch(s.
Merci.

Beregil
Beregil
Niveau 9
24 juillet 2009 à 11:53:05

Comme patch, tu peux en trouver du 1.2 au 1.5 (le 1.1 bug apparemment). Inutile d'attendre plus, jouer avec un jeu qui marche est beaucoup mieux. ^^
Concernant ton coup avec les chevaliers, il faut faire attention à une chose : si tu sélectionne un groupe d'unités et que tu cliques pour qu'ils attaquent, ils vont prendre plusieurs cibles. Pour qu'ils n'attaquent vraiment qu'une unité précise, il faut leur demander un par un.

Sinon, y'a quelques mods sympathiques. Le Darth Mod, que j'utilise, ne modifie pas énormément le jeu, et l'améliore plutôt (cavalerie & archers plus puissants, marchands plus lucratifs, etc ...).

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
24 juillet 2009 à 12:55:24

D'accord merçi je sais pas il faut que j'ainstalle les patch du 1.2 au 1.5?
Sinon pour les mod je sais pas (j'ai pas l'extension donc pas le THird Age :non2: mais sinon stainless steel il est pas mal?(Je sais pas si il nécessite l'extention)...

naxzul666
naxzul666
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:14:55

Bonjour,

Pour le jeu de base , c'est à dire "Medieval 2 Total War" , il faut installer directement le patch 1.2 et ensuite le 1.3 (ce dernier sert surtout à la compatibilité avec Kingdoms)

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5964-0-medieval-ii-total-war.html

Pour ce qui est du patch 1.5 , celui-ci est uniquement destiné à l'extension "Kingdoms".

Le processus d'installation des patchs est assez long

Beregil
Beregil
Niveau 9
24 juillet 2009 à 13:30:53

Je crois qu'il faut posséder l'extension pour jouer avec la plupart des mods. :/

Concernant Stainless Steel, je ne l'ai pas essayé, mais mon frère oui ... Je lui demanderais ce qu'il en pense.

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
24 juillet 2009 à 13:54:49

D'accord merçi oui pour les mods c'est ce que j'ai vu mais par exemple le Darthmod nécessite il l'extension?
Au pire je l'acheterai si je la trouve (j'aime pas les jeux d'occasion...) mais après avoir un peu plus découvert le jeu parce que là je connais que quelques unités...

Beregil
Beregil
Niveau 9
24 juillet 2009 à 15:00:58

En fait, l'extension ne change pas grand chose au jeu de base concernant la campagne habituelle. C'est juste qu'il rajoute quatre autres mini-campagnes, beaucoup plus localisées sur certaines régions, et qu'il débloque l'accès à de nombreux mods.

Pour le Darth Mod, je sais plus trop. Faudrait que tu cherches un peu. :/

golfrod
golfrod
Niveau 9
24 juillet 2009 à 19:57:23

euh jai une question

j'ai installé le patch français !
est-ce-que le fait d'insatller le patch 1.2 puis 1.3 vont remetrre mon jeu en anglais ?

golfrod
golfrod
Niveau 9
28 juillet 2009 à 12:26:55

up répondez svp !

okilele
okilele
Niveau 9
28 juillet 2009 à 12:32:01

Les sites indiquent qu'ils sont en anglais mais les patchs 1.2 et 1.3 sont multi-langue, donc il n'y a aucun problème, ton jeu restera en français.

golfrod
golfrod
Niveau 9
28 juillet 2009 à 13:24:01

merci bocoup OKILELE !

La vidéo du moment